Calculé à partir de 1904 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4555 avis depuis le 25/05/2015

Moyen -

suite à une expérience du 29/07/2020

Commentaire de Incomm
Comme précisé par le Service Technique, votre transfert sera finalisé cette semaine.
Nous restons à votre disposition.
Le Service Client.

Moyen - Il me faudrait accéder à kaméléon2, je n'y arrive plus, merci.

suite à une expérience du 24/07/2020

Commentaire de Incomm
Nous vous avons renvoyé par mail vos codes d'accès à votre espace mon compte le 27/07/20. Pour obtenir vos codes d'accès Kaméléon, il vous suffit de vous connecter à votre espace mon compte, rubrique "Codes d'accès".
Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à contacter votre chargée de suivi client.
Le Service Client.

Moyen - mes demandes ne sont pas aboutis comme je l'espèrai les problèmes ne me semblent résolus j espère que tout reviendra en ordre tres rapidement cordialement

suite à une expérience du 21/07/2020

Commentaire de Incomm
Comme le Service Technique vous l'a précisé par mail et par téléphone, le souci semble venir du module de paiement de votre banque.Nous vous invitons donc à les contacter directement.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Le Service Client.

Moyen - la version responsive n'est pas correcte.... même problème que hier, rolex mène à breitling
le 04/08/2020 par .

suite à une expérience du 28/07/2020

Commentaire de Incomm
Nous avons bien reçu votre demande d'intervention à ce sujet, elle est en cours de traitement par nos services.
Le Service Client.

Moyen - C'est la seconde fois que je fais remonter l'erreure et le lendemain de l'intervention j'ai encore reçu des messages qui ne m'étaient pas destinnés.
le 04/08/2020 par .

suite à une expérience du 22/07/2020

Commentaire de Incomm
Le problème est en cours de résolution par le Service Technique.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Moyen -
le 31/07/2020 par .

suite à une expérience du 08/07/2020

Commentaire de Incomm
Si notre intervention ne correspond pas à vos attentes, n'hésitez pas à nous renvoyer une nouvelle demande.
Le Service Client.

Moyen - les modifications n'ont pas été strictement respectées et ont nécessité plusieurs demandes d'intervention donc beaucoup de temps et toutes ne sont toujours pas effectuées au bout d' une semaine .
le 16/07/2020 par .

suite à une expérience du 02/07/2020

Commentaire de Incomm
Nous sommes navrés de ce ressenti. Nous transmettons votre retour à nos équipes.
Le Service Client.

Moyen - L'intervention est colturé alors que la demande n'est pas résolue (article introuvable sur le site par le biais de la recherche)
le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 23/06/2020

Commentaire de Incomm
Nous sommes désolés de ce ressenti. Notre équipe poursuit ses tests et recherches, et vous tiendra informé.

Moyen - L'intervention a été annulée : double emploi avec celle d'avant
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 19/06/2020

Commentaire de Incomm
Comme vous l'a précisé le Service Webmarketing, l'ajout d'une nouvelle expression clé est soumise à devis car elle n'est pas prévue dans le cadre de notre partenariat.
Votre chargée de suivi client se tient à votre disposition pour toutes vos questions.
Le Service Client.

Moyen - Je n'aime pas trop l'idée de payer 110 € HT pour ajouter trois mots " et en France" à mon site... Je ne pense pas vous faire de publicité après ça.
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 17/06/2020

Commentaire de Incomm
Nous sommes désolés de ce ressenti.
Comme précisé par notre équipe, il s'agit d'ajouter une nouvelle expression clé (référencement naturel). Cet ajout n'est pas prévu dans le cadre de notre partenariat, c'est pourquoi cette option est soumise à devis.
Votre chargé de suivi client se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
Le Service Client.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Incomm.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Incomm.fr

Agence de communication web, située à bordeaux, intervient à toulouse, lyon en création de site vitrine, base donnée, vente en ligne et refonte de site.

Incomm
Parc Aquilae, Immeuble Celadon,