Calculé à partir de 1904 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4555 avis depuis le 25/05/2015

Moyen - Encore une fois dans ma dernière demande d'Intervention les choses n'ont pas été faites correctement. Malheureusement J'ai demandé une simple mise à jour de mes Tarifs et maintenant il se trouve qu il y à un doublon sur la même thématique et un qui a disparu...🤨 J'ai également demandé plusieurs fois comme supprime la Rubrique "actualité" qui ne me sert pas pour le moment et elle est toujours présente sur mon site . Également j'ai demandé la mise en place de l'histoire de ma 3e thématiques et le titre n'est pas bon (pourtant bien indiqué et logique "la guerre du Vietnam ")... Cela fait plusieurs fois que ce sont mes clients qu'il me prévienne des erreurs sur mon site : cela ne fait pas très professionnel Je vais certainement devoir faire une autre demande d'Intervention pour que tout cela soit fait correctement...j'espère. Pour tout cela je vais quand même mettre la note du 3 parce que l'on site reste quand même sympa à regarder .
le 02/11/2019 par .

suite à une expérience du 25/10/2019

Commentaire de Incomm
Nous sommes désolés de ce ressenti.
Nous avons transmis vos retours au service technique qui a effectué les modifications demandées.
Nous espérons que tout est à présent conforme à vos attentes et restons à votre disposition.
Le Service Client.

Moyen - Bonjour, j'aimerais que les fautes d'orthographe ou de frappe soient corrigées avant de valider le texte. sur ma dernière intervention vous avons erroné le mot " intérieur", merci de corriger
le 24/10/2019 par .

suite à une expérience du 04/10/2019

Commentaire de Incomm
Nous vous prions de nous excuser pour cette erreur.
Nous avons transmis vos remarques au service technique.
La modification a bien été effectuée.
Le Service Client.

Moyen - si il faut 5 jours pour changer une photo ; j'estime que c'est beaucoup trop long
le 24/10/2019 par .

suite à une expérience du 10/10/2019

Commentaire de Incomm
Nous sommes désolés pour le délai de traitement.
Nous espérons que l'insertion des images et descriptions des produits est conforme à vos attentes.

Moyen -
le 23/10/2019 par .

suite à une expérience du 14/10/2019

Moyen - La mise en place des demandes de modifications graphiques sont extrêmement laborieux. Les mises en page sont ennuyeuses et banales. Il manque d'originalité. Les potentiels internautes certainement ne vont pas retourner sur mon site. Je m'attendais à plus d'investissement dans le marketing visuel de la part des infographistes d'inComm. Ma demande n'a pas été que partiellement satisfaite (par exemple le bouton "Actualité" n'est toujours pas opérationnel pourtant j'ai alimenté la page "actualité" avec du contenu).
le 23/10/2019 par .

suite à une expérience du 30/09/2019

Commentaire de Incomm
Nous sommes désolés de ce ressenti.
Nous avons transmis votre retour au service technique.
Concernant votre bouton "Actualités", les modifications ont été effectuées.
Par ailleurs, notre équipe va reprendre la mise en page de votre site web. Nous espérons qu'elle sera conforme à vos attentes.

Moyen -
le 09/10/2019 par .

suite à une expérience du 26/08/2019

Moyen - Je le prélèvement quk est pas écrit sur échéance
le 05/10/2019 par .

suite à une expérience du 23/09/2019

Commentaire de Incomm
Votre demande concernant l'intégration d'un fichier a bien été effectuée par le service technique.
Nous vous invitons à nous envoyer une nouvelle demande d'intervention pour toute autre question.
Le Service Client.

Moyen - Je suis vraiment déçue car le montant prélevé chaque mois ne correspond en aucun cas au montant du contrat. Au lieu des 120 e prévus j'en suis à 215e quand même. Je trouve cela inadmissible. A côté de ça Rémi est une personne très à l'écoute pour ce qui est de la partie technique.
le 05/10/2019 par .

suite à une expérience du 01/10/2019

Commentaire de Incomm
Nous vous prions de nous excuser pour cette erreur.
Notre service comptabilité vous a transmis votre nouvel échéancier corrigé.
Le Service Client.

Moyen - Délais entre l'envoie de la demande et la "mise en service" beaucoup trop long
le 04/10/2019 par .

suite à une expérience du 19/09/2019

Commentaire de Incomm
Nous vous prions de nous excuser pour ce contretemps.
Par ailleurs, nous avons bien reçu vos nouvelles demandes d'intervention. Elles seront traitées dans les meilleurs délais.
Le Service Client.

Moyen - J'ai demandé des changements. peut-être que c'est une question de temps mais je ne les voit toujours pas sur mon site. Votre questionnaire de satisfaction arrive peut être trop tôt. Mais j'ai remarqué qu'il faut du temps entre la demande et l’exécution. donc j'attends encore
le 02/10/2019 par .

suite à une expérience du 09/09/2019

Commentaire de Incomm
Nous avons fait le point avec le service technique, vos modifications sont en cours.
Nous vous prions de nous excuser pour le délai de traitement.
Le Service Client.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Incomm.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Incomm.fr

Agence de communication web, située à bordeaux, intervient à toulouse, lyon en création de site vitrine, base donnée, vente en ligne et refonte de site.

Incomm
Parc Aquilae, Immeuble Celadon,