Calculé à partir de 1904 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4555 avis depuis le 25/05/2015

Très mauvais - J'aurai bien voulu avoir une réponse avant la clotre de ma demande...
le 07/08/2020 par .

suite à une expérience du 30/07/2020

Commentaire de Incomm
Nous sommes navrés de ce ressenti.
Votre code vous avait été transmis par mail le 22/07/2020. Nous pensions ainsi avoir répondu à votre demande.
Si toutefois vous avez besoin d'informations complémentaires, nous vous invitons à vous rapprocher de votre chargé de suivi client.
Le Service Client.

Très mauvais - Comme depuis le début, INCOMM ne satisfait pas par sa qualité de services...
le 07/08/2020 par .

suite à une expérience du 17/07/2020

Commentaire de Incomm
Nous sommes désolés de votre ressenti.
Nous vous invitons à prendre contact avec votre chargé de suivi client pour tout renseignement supplémentaire.

Mauvais -
le 04/08/2020 par .

suite à une expérience du 29/06/2020

Commentaire de Incomm
Si notre intervention ne correspond pas à vos attentes, nous vous invitons à nous renvoyer une nouvelle demande.
Le Service Client.

Le commercial Incomm nous avait convaincu de créer un site internet avec référencement qui allait selon lui nous apporter de nombreux nouveaux clients… Cela n’a malheureusement jamais été le cas, d’autant plus que le travail pour lequel nous avons régulièrement payé depuis des années (plus de 13.000 € HT au total) n’a pas été correctement effectué comme l'a reconnu Incomm dans un mail. Mais ce n'est pas d'excuses que nous vivons ! Nous avons exprimé notre souhait de stopper notre collaboration au motif que incomm ne respectait pas ses engagements contractuels mais incomm a tenté manœuvres et agissements trompeurs (promesses verbales qui ne sont pas tenues ni dans les contrats, ni dans les faits, nouveau bon de commande à signer sans pouvoir prendre connaissance des conditions générales et particulières, etc.). Tout cela visant à provoquer chez nous une erreur et entrainer frauduleusement notre consentement pour un nouvel engagement dont il s’avèrerait ensuite encore plus difficile de se défaire ! Dans ces conditions, il a été totalement impossible de formuler la moindre demande de résiliation. De plus, il s’avère que nous ayons été victimes d’un contrat de location financière en vente « one shot », à notre insu puisque LOCAM n’a jamais été mentionnée par leur commercial lors de la signature du contrat Incomm. Si l’on ajoute à cela leur tacite reconduction, nous avons affaire à un véritable hold-up, avec prise en otage de notre nom de domaine pendant plus de 10 ans ! Incomm a toujours refusé de nous communiquer le code d’autorisation pour le transfert de notre nom de domaine, dont nous sommes pourtant propriétaire, et pour lequel nous avons régulièrement payé l’intégralité des échéances depuis la création de notre site web Par la faute d'incomm, cet investissement de plus de 13.000 euros HT est un desastre : • aucune modification depuis plus de 4 ans • site désuet et non mis a jour pour les mobiles • outil de mise a jour inaccessible (erreur 404) !? • pas de récupération du fichier clients/prospects • aucun travail de référencement tangible sur les mots clés essentiels à notre activité • problèmes d’intégration de la boutique (mise en page page illisible, images tronquées, etc.), bugs divers, etc. Tout cela donne une très mauvaise image de notre entreprise aux clients. Cela nous pénalise aussi dans le référencement auprès des moteurs de recherche que incomm est censé optimiser... TRES MAUVAISE EXPERIENCE CLIENT ! A FUIR !!

suite à une expérience du 05/06/2020

Commentaire de Incomm
Nous sommes navrés de ce ressenti. Nous vous rappelons que votre chargé de suivi client se tient à votre disposition pour toutes vos demandes et toutes vos questions.

suite à une expérience du 10/07/2020

Commentaire de Incomm
Le Service Technique vous a répondu par mail. Votre chargée de suivi client se tient à votre disposition pour toutes vos questions.

suite à une expérience du 30/06/2020

Commentaire de Incomm
Nous sommes navrés de ce ressenti.
Vos autres demandes sont en cours.
Le Service Client.

Mauvais - Mon site n est toujours pas en ligne avec mon nom !!!

suite à une expérience du 15/07/2020

Commentaire de Incomm
Votre chargée de suivi client vous a répondu par mail.
Elle se tient à votre disposition pour toutes vos questions.

Mauvais -

suite à une expérience du 16/07/2020

Commentaire de Incomm
Nous sommes désolés de ce ressenti.
Nous vous invitons à nous envoyer une nouvelle demande d'intervention si notre correction ne correspond pas à vos attentes.

suite à une expérience du 16/07/2020

Commentaire de Incomm
Nous sommes désolés de ce ressenti.
N'hésitez pas à nous envoyer une nouvelle demande d'intervention si cette dernière ne correspond pas à vos attentes.
Nous restons à votre disposition.

suite à une expérience du 17/07/2020

Commentaire de Incomm
Nous vous rappelons que votre chargée de suivi client se tient à votre disposition pour toutes vos demandes et toutes vos interrogations.
Le Service Client.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Incomm.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Incomm.fr

Agence de communication web, située à bordeaux, intervient à toulouse, lyon en création de site vitrine, base donnée, vente en ligne et refonte de site.

Incomm
Parc Aquilae, Immeuble Celadon,