Calculé à partir de 976 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2970 avis depuis le 25/05/2015

Très mauvais - Comment une intervention demandée le 12-09 a-t-elle été effectuée sans pb le 17-09 alors que la même intervention demandée le 29-10 entraine un refus le 04-11 ???
le 17/11/2019 par .

suite à une expérience du 08/11/2019

Mauvais - réactivité sur les modifs requises
le 17/11/2019 par .

Commentaire de Incomm
Vos dernières demandes d’intervention sont en cours de traitement.
Nous vous tiendrons informée.
Le Service Client.

Mauvais - La modification du texte n'a pas été prise en compte !
le 15/11/2019 par .

suite à une expérience du 31/10/2019

Commentaire de Incomm
Les différents textes ont bien été repris et corrigés.
Nous espérons que tout est à présent conforme à vos attentes.
Le Service Client.

Très mauvais - je ne suis pas en possession de la réponse puisque cette demande est annulée raison de doublon.....
l'intervention est en cours
le gros problème chez vous est votre anti-communication avec le client (je mets 1 pour cette raison)
le 15/11/2019 par .

suite à une expérience du 04/11/2019

Commentaire de Incomm
Nous sommes désolés de ce ressenti. Le service technique vous avait précisé avoir clôturé cette demande pour éviter toute confusion.
Nous avons bien reçu vos nouvelles demandes d'intervention, elles seront traitées dans les meilleurs délais.
Le Service Client.

Mauvais - L'ajour demandé ; "NOS BUREAUX" devrait être au dessus de la "ligne d'horizon" figurée du logo et la même couleur (rouge) que le titre de droite "IGE Conseils"
Merci de rectifier pour le bon équilibre de l'ensemble
HT

suite à une expérience du 30/10/2019

Commentaire de Incomm
Nous transmettons vos remarques au service technique afin que les modifications demandées soient effectuées.
Le Service Client.

Très mauvais - Je ne fais que ça des remarques....
Magalie Valembois va finir par être épuisée de mes remarques, malgré toute la bonne volonté de sa part à vous transmettre les informations que je lui donne. Pourtant les mails sont très explicites.
Il y a trop de techniciens pour un même dossier. Je reçois des mails de leur part me demandant individuellement les mêmes informations. C'est USANT!!!!
Et surtout lorsque les modification n'ont pas été actualisées.
Je compare votre entreprise à une fourmilière... mais contrairement aux fourmis vous ne communiquez pas!!!!!
Donc au final ça ne donne rien.
Pouvez-vous me dire quel est votre métier déjà????!!!!
C'est bien la technologie.... mais ça ne remplace pas le contact humain!!!!
Je ne vous félicite certainement pas

suite à une expérience du 25/10/2019

Commentaire de Incomm
Nous sommes désolés de ce ressenti.
Votre chargée de suivi client se tient à votre disposition pour toutes vos questions.

Très mauvais - Bonjour
J’ai bien reçu votre réponse et vous enverrai prochainement un accusé réception vous demandant la résiliation de mon contrat au vue de la gestion et des disfonctionnements de mon compte professionnel Incomm
Bonne journée

suite à une expérience du 09/10/2019

Très mauvais - je vous contacte des demain

suite à une expérience du 28/10/2019

Très mauvais - ma demande d' intervention n'était pas résolue, je n'ai pas eu de réponse non plus, je ne comprends pas cette demande de noter ma satisfaction à quelque chose qui n'est pas fait.

Commentaire de Incomm
Votre chargée de suivi client va vous contacter afin de faire le point sur votre demande.
Le Service Client.

Très mauvais - J’airais aimé voir sur le site ce que j’ai demandé et un retour de quelqu’un qui s’en occupe car le site ne correspond pas à mes attente depuis bien trop de temps
le 09/11/2019 par .

Commentaire de Incomm
Votre chargé de suivi client a cherché à vous joindre afin de faire le point sur vos attentes. Il se tient à votre disposition.
Le Service Client.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Incomm.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Incomm.fr

Agence de communication web, située à bordeaux, intervient à toulouse, lyon en création de site vitrine, base donnée, vente en ligne et refonte de site.

Incomm
Parc Aquilae, Immeuble Celadon,