Calculé à partir de 1684 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4201 avis depuis le 25/05/2015

Très mauvais - Bonjour,
excusez-moi j’ai fait un rafraîchissement de la page et je vois toujours l’erreur. Je vous explique à nouveau où il y a l’erreur: sur la page d’accueil, à parcours et expériences, lorsque je clique sur magnétisme quantique et vibratoire (J’ai acquis de nombreuses techniques auprès de différents formateurs : Magnétisme Quantique et Vibratoire...),je suis redirigée vers la page soins énergétiques vide, avec une photo de pendule?
Merci d’avoir la gentillesse de revérifier.
Cordialement.
Marielle.

suite à une expérience du 18/05/2020

Commentaire de Incomm

Nous transmettons votre retour au Service Technique afin que notre équipe procède à une vérification.

Le Service Client.

Très mauvais - Pensé plus a vas client et moins au fric

suite à une expérience du 25/05/2020

Commentaire de Incomm

Nous sommes désolés de ce ressenti.

Nous vous rappelons que votre chargé de suivi client se tient à votre disposition pour toutes vos demandes et toutes vos questions.

Mauvais - Bonjour
Merci de m'appeler dans les plus brefs délais

suite à une expérience du 15/05/2020

Commentaire de Incomm

Nous transmettons votre demande au Service Technique.

Le Service Client.

Très mauvais - J'ai vidé le cache, effacé les données de navigation, sur Chrome et Internet Explorer, le problème n'est tjrs pas réglé !

suite à une expérience du 27/05/2020

Commentaire de Incomm

Le Service Technique a réglé votre problème de redirection. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément causé.

Le Service Client.

Mauvais - La réponse a été sèche et ne m'a donné aucune explication.
Je pense qu'ils auraient pu m'appeler s'ils n'avaient pas compris ma demande.
J'ai du appeler en plus du mail pour avoir une explication...

suite à une expérience du 22/05/2020

Commentaire de Incomm

Nous sommes désolés de ce ressenti. Nous espérons que votre chargée de suivi client a pu répondre à toutes vos questions lors de votre échange téléphonique.

Nous restons à votre disposition.

Belle journée,

Le Service Client.

Très mauvais - Désastreux ! Aucune règle de référencement n'a été respectée malgré notre demande sur ce point. Résultat, le site a dégringolé dans les moteurs de recherche sur les mots clés alors qu'avant Incomm, il était positionné dans les 3 premiers. Une description de la société sur Google bâclée. Je comprends maintenant pourquoi on a pas souhaité me mettre en relation avec le référenceur...

suite à une expérience du 18/04/2020

Commentaire de Incomm

Comme précisé par mail, votre site apparaît en 1er résultat de la 1ère page de Google sur vos deux expressions-clés.

Notre Service Webmarketing va vous contacter afin de faire le point sur votre référencement naturel.

Le Service Client.

Très mauvais - Problème non réglé !

suite à une expérience du 27/05/2020

Commentaire de Incomm

Comme vous en a informé le Service Technique par mail, l'inaccessibilité était temporaire. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Très mauvais - A FUIR !
On ne peut joindre personne directement, impossible d'avoir la direction (numéro qui sonne dans le vent).
Je ne suis pas satisfaite des résultats depuis maintenant 6 mois !
Service catastrophique

suite à une expérience du 18/05/2020

Commentaire de Incomm

Notre Service Webmarketing a tenté de vous joindre à plusieurs reprises. Nous leur transmettons votre message. Nous informons également votre chargé de suivi client afin qu'un point complet soit fait sur votre site.

Le Service Client.

Mauvais - Je n'ai toujours pas en ce qui concerne le plan , la rectification de l'ouverture du salon (les clients me l'ont fait remarquer :ghis coiffure fermé provisoirement ) alors que je suis ouverte depuis le 12 mai! Avez vous changé d'équipe? Je suis à 2 🤞 de vous quitter

suite à une expérience du 17/05/2020

Commentaire de Incomm

Nous transmettons votre retour au Service Webmarketing.

Le Service Client.

Très mauvais - Rien n'a été fait sur cette demande et vous clôturez. Je ne comprends pas.

suite à une expérience du 19/05/2020

Commentaire de Incomm

Nous transmettons votre retour au Service Technique ainsi qu'à votre chargé de suivi client.

Le Service Client.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Incomm.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Incomm.fr

Agence de communication web, située à bordeaux, intervient à toulouse, lyon en création de site vitrine, base donnée, vente en ligne et refonte de site.

Incomm
Parc Aquilae, Immeuble Celadon,