Calculé à partir de 1042 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3077 avis depuis le 25/05/2015

Mauvais -
le 24/01/2019 par .

suite à une expérience du 11/01/2019

Très mauvais - Délais de traitement beaucoup trop long.
le 24/01/2019 par .

suite à une expérience du 11/01/2019

Mauvais - Concernant ma dernière demande sur le référencement je pense quelle n'a pas était traitée correctement, du moins par la personne que j'ai eu au téléphone.
Cette personne n'a trouvé rien d'autre à me dire que "Moi sur mon ordinateur vous êtes bien référencé " et ma envoyé en pièce jointe une capture d'écran.
Alors que j'ai essayé encore à de nombreuses reprises sur différents ordinateurs et tablelle j'arrive maintenant en milieu de page (avant j'était 1 er ) .
Un nouvel escape game vient d'arriver sur Alès et il est déjà devant moi...

J'aimerais bien que ce problème soit résolu svp, car cela se ressent déjà sur mes réservation.
le 20/01/2019 par .

suite à une expérience du 03/01/2019

Mauvais - j'aimerai aprés mes envoies de document avoir un inyterloculazteru autel

suite à une expérience du 09/01/2019

Très mauvais - un client toujours pas écouter
on fait les choses sans prendre en compte les attentes et les demandes

sincérement encore une fois déçu

suite à une expérience du 08/01/2019

Très mauvais - Le problème d'affichage signalé à 3 reprises persiste toujours sur version mobile.

suite à une expérience du 04/01/2019

Mauvais - Je reçois toujours des spams, et il y a un formulaire de contact également sur notre page d'accueil, qui n'est absolument pas sécurisé.
Sur la page de contact, il y a toujours "cocher la case je ne suis pas un robot", c'est insuffisant.
le 16/01/2019 par .

suite à une expérience du 03/01/2019

Très mauvais - Le problème n'est pas résolu
le 12/01/2019 par .

suite à une expérience du 29/12/2018

Mauvais - Mes demandes n'ont, pour grande partie, pas été prises en compte. Du coup, mon site ne peut toujours pas être mis en ligne.
le 10/01/2019 par .

suite à une expérience du 14/12/2018

Très mauvais - Encore une fois insatisfaite de vos prestations ! en effet, il a été maintes fois stipulé dans mes mails de ne pas encore mettre en ligne mon site, lequel n'était pas prêt. En effet, mécontente de vos interventions, je souhaitais finaliser seule le contenu. J'ai appris juste avant noël par M. Bernaville que le site avait été mis en ligne malgré ma formelle interdiction et qui plus est sans m'en avertir ! vous n'êtes pas sans savoir l'importance d'un site pour un professionnel… Je suis donc contrainte d'annuler les qq jours de repos prévus pour envoyer d'urgence les nouveaux textes. Il va sans dire qu'aucune facture ne devra m'être envoyée pour les modifs car le site n'était pas conforme car je ne vous réglerai aucuns frais. Il me reste à espérer que les modifications qui seront faites seront au moins conformes à ce qui est demandé. Un peu plus de respect vis à vis de vos clients serait bienvenu !
le 10/01/2019 par .

suite à une expérience du 12/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Incomm.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Incomm.fr

Agence de communication web, située à bordeaux, intervient à toulouse, lyon en création de site vitrine, base donnée, vente en ligne et refonte de site.

Incomm
Parc Aquilae, Immeuble Celadon,