Calculé à partir de 1815 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4411 avis depuis le 25/05/2015

Très mauvais - Voilà plusieurs mois que nos demandes ont été faites et rien n'avance !!!! Le site ne sert absolument à rien et nous perdons un temps précieux et de nombreuses réservations !!!
le 07/01/2020 par .

suite à une expérience du 11/12/2019

Nous sommes désolés de ce ressenti.
Nous transmettons vos remarques au service technique afin que vos demandes soient traitées au plus vite.

Très mauvais - non

suite à une expérience du 20/12/2019

Commentaire de Incomm
Comme vous l'a précisé le service webmarketing, votre site est positionné sur la première page de Google pour votre expression clé.
Nous restons à votre disposition pour toutes vos questions.
Le Service Client.

Très mauvais - Tres mécontent globalement depuis le début. Si je pouvais je quitterais vos services lents, inneficaces et has been.

suite à une expérience du 28/11/2019

Nous sommes désolés de ce ressenti.
Nous transmettons vos remarques à vos chargée de suivi client afin qu'un point soit fait sur votre dossier.
Le Service Client.

Mauvais - On m'a vendu un super site en me disant qu'une personne viendrait faire des vidéo et des photos ce n'est pas le cas j'ai le sentiment de ne pas être accompagné , . Je ne suis pas satisfait

suite à une expérience du 23/12/2019

Nous sommes désolés de ce ressenti.
Nous avons transmis vos remarques à votre chargé de suivi client, qui se tient à votre disposition pour toutes vos questions.
Par ailleurs, vos dernières demandes sont en cours de modification.
Le Service Client.

Très mauvais - Les textes sont justes dans ma profession une "honte", ils me discréditent, il y a pleins de choses que je qualifierai de grave. Les noms des rubriques n'ont pas été changé. Il y a des erreurs sur toutes les pages, beaucoup trop de photos, et des photos qui me descriditent. Ce sites est tout sauf un site d'un psychologue qui exerce dans le sport de Haut niveau. Je suis très déçu. A l'heure actuelle le site entache mon image. Je souhaite qu'il ne soit plus disponible sur internet de cette manière.
le 01/01/2020 par .

suite à une expérience du 27/11/2019

Commentaire de Incomm
Nous sommes sincèrement désolés de ce ressenti.
Nous avons transmis votre retour au service technique, qui va vous contacter afin de faire le point sur vos attentes.
Le Service Client.

Mauvais - Il y a beaucoup de fautes de grammaires et d'orthographe dans les textes. C'est inadmissible pour un pour un site qui parait au public
le 01/01/2020 par .

suite à une expérience du 04/12/2019

Commentaire de Incomm
Nous sommes désolés pour ces erreurs.
Nous avons transmis vos remarques au service concerné, qui a effectué les corrections nécessaires.
Nous espérons que tout est à présent conforme à vos attentes.
Le Service Client.

Très mauvais - Demande d'intervention clôturée sans réponse le même jour que la demande d'intervention n° 321545. Je suppose que c'est la même personne qui a clôturé cette demande. Heureusement que je suis un contact avec un technicien.
le 29/12/2019 par .

suite à une expérience du 06/12/2019

Commentaire de Incomm
Au sujet de cette demande, votre chargée de suivi client vous avait laissé un message vocal. Elle vous avait également envoyé un mail.
Nous restons à votre disposition.
Le Service Client.

Mauvais - Je n'ai pas apprécié le changement d'interlocuteur en cours de conversation. Je n'ai également pas apprécié sa façon de me répondre, m'affirmant que la mise en ligne de mon site était faite et qu'elle a suivi son cours normalement, Je suis en contact avec un technicien et je sais que cela ne devrait plus tarder (livraison le 15/11, mise en ligne toujours en attente au 21/12)
le 29/12/2019 par .

suite à une expérience du 02/12/2019

Nous sommes désolés de ce ressenti.
Le transfert est en cours de finalisation, notre technicien vous tiendra informée.
Le Service Client.

Mauvais - Le site n'est absolument pas conforme à mes attentes
le 28/12/2019 par .

suite à une expérience du 09/12/2019

Commentaire de Incomm
Nous regrettons votre ressenti.
Votre chargée de suivi client reviendra vers vous afin de faire le point sur vos attentes.
Vous pouvez également nous envoyer une demande d'intervention ou contacter notre service technique.
Nous restons à votre disposition,

Mauvais - Ne suivent pas les premières remarques
le 28/12/2019 par .

suite à une expérience du 28/11/2019

Nous sommes désolés de ce ressenti.
Vos modifications sont en cours.
Bonne journée,
Le Service Client.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Incomm.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Incomm.fr

Agence de communication web, située à bordeaux, intervient à toulouse, lyon en création de site vitrine, base donnée, vente en ligne et refonte de site.

Incomm
Parc Aquilae, Immeuble Celadon,