Calculé à partir de 1904 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4555 avis depuis le 25/05/2015

Mauvais - le site ne fonctionne toujours pas selon notre cahier des charges
le 21/01/2020 par .

suite à une expérience du 04/01/2020

Commentaire de Incomm
Nous transmettons votre retour au service technique afin qu'un point soit fait sur votre site.
Bonne journée,
Le Service Client.

Très mauvais - Sérieusement..... Tout n'est toujours pas réglé sur notre site internet. Il vous faut 1 mois 1/2 pour changer une photo. J'espère que c'est une blague ?
le 19/01/2020 par .

suite à une expérience du 12/12/2019

Commentaire de Incomm
Nous sommes désolés pour ce contretemps.
La modification a bien été effectuée.
Le Service Client.

Très mauvais - JE PAIE POUR NORMALEMENT AVOIR DES PRESTATIONS FAISANT PARTIE DE MON CONTRAT MAIS EN M'ENVOIE UN DEVIS POUR QUE JE LE VALIDE ET ENSUITE "SELON EUX" PAYER AVEC DES "POINTS CADEAUX" DESOLE MAIS N'AYANT PAS CONFIANCE JE NE LE FAIS PAS
le 18/01/2020 par .

suite à une expérience du 08/01/2020

Très mauvais - C'est une honte
le 18/01/2020 par .

suite à une expérience du 28/12/2019

Commentaire de Incomm
Le service technique a à nouveau essayé de vous joindre.
Il reste à votre disposition pour faire le point sur vos attentes.
Le Service Client.

Mauvais - demande d'intervention non "lue" ou non comprise à priori et donc non traitée. la simplicité d'un appel téléphonique aurait été bienvenue nouvelle demande d'intervention faite
le 17/01/2020 par .

suite à une expérience du 27/12/2019

Commentaire de Incomm
Nous transmettons vos remarques au service technique.
Bonne journée,
Le Service Client.

Mauvais - Depuis le départ d'Alexiane en charge de mon compte, aucun appel ni visite de sa remplaçante alors que le transfert n'est toujours pas réalisé

suite à une expérience du 18/12/2019

Commentaire de Incomm
Nous avons transmis vos remarques à votre nouvelle chargée de suivi client, qui a tenté de vous joindre et qui vous a laissé un message vocal.
Elle se tient à votre disposition.

suite à une expérience du 18/12/2019

Commentaire de Incomm
Elle se tient à votre disposition.
Le Service Client.

Très mauvais - C'est la seconde fois que l'intervention est très partielle et ne correspond qu'à une toute petite partie de mes demandes. La création du site n'avance pas alors que mon site actuel est un bon modèle. Et cela fait plusieurs mois que je paye un référencement qui ne marche pas, je trouve inadmissible que vous ayez lancé un contrat avant même d'avoir finaliser le site.

suite à une expérience du 17/12/2019

Très mauvais - Tout ce que je demande n'est jamais traité comme il se doit c'est scandal, alors que tous les mois je paye pour ce site……. sans commentaire.
le 12/01/2020 par .

suite à une expérience du 28/12/2019

Commentaire de Incomm
Nous sommes désolés de ce ressenti.
Le service technique a tenté de vous joindre hier, et vous a laissé un message sur votre répondeur.
Nous restons à votre disposition.
Le Service Client.

Très mauvais - Je ne comprends pas la réponse ! J'avais bien indiqué le poids du colis (600 g) et cela n'a pas fonctionné...
le 07/01/2020 par .

suite à une expérience du 30/12/2019

Commentaire de Incomm
Pour ce type de problématique, nous vous invitons à contacter Mondial Relay.
Le Service Client.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Incomm.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Incomm.fr

Agence de communication web, située à bordeaux, intervient à toulouse, lyon en création de site vitrine, base donnée, vente en ligne et refonte de site.

Incomm
Parc Aquilae, Immeuble Celadon,