Calculé à partir de 988 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2983 avis depuis le 25/05/2015

Très mauvais - La photo n’a absolument pas été changée, quand au reste des moficitation demandées la moitié n’ont pas été faites ! J’espère que nous trouverons une solution dans les meilleurs délais
le 08/12/2018 par .

suite à une expérience du 22/11/2018

Mauvais - J’ai été obligé de vous appeler pour savoir où mon dossier en était de plus quand la commerciale est venu elle m’a vendu une intervention rapide et un symbole devait être indiqué sur la carte pour visualiser l’emplacement De mon frère hors ce n’est toujours pas le cas
le 08/12/2018 par .

suite à une expérience du 19/11/2018

Très mauvais - Plusieurs interventions pour le même problème récurrent, mais aucune solution apportée malgré ce qu'on me prétend.
le 05/12/2018 par .

suite à une expérience du 13/11/2018

Mauvais - L’intervention n’a malheureusement pas été résolue!
le 03/12/2018 par .

suite à une expérience du 16/11/2018

Mauvais -
le 03/12/2018 par .

suite à une expérience du 02/11/2018

Très mauvais - j ai un rdv physique avec ma commerciale lundi. on verra les reponses apportées.
et pour rappel, je ne veux pas du sofotel-optique.fr
le 02/12/2018 par .

suite à une expérience du 07/11/2018

Mauvais -
le 02/12/2018 par .

suite à une expérience du 19/11/2018

Très mauvais - cela fait 3 fois que l'on me rappelle le soir en dehors des heures de travail et sur mon portable ,la journée n'est donc pas assez longue pour le faire pendant ce temps
le 28/11/2018 par .

suite à une expérience du 12/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Incomm.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Incomm.fr

Agence de communication web, située à bordeaux, intervient à toulouse, lyon en création de site vitrine, base donnée, vente en ligne et refonte de site.

Incomm
Parc Aquilae, Immeuble Celadon,