Calculé à partir de 1270 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3525 avis depuis le 25/05/2015

Très mauvais - la version vente en ligne est catastrophique

suite à une expérience du 08/04/2019

Commentaire de Incomm
Le service technique met tout en oeuvre pour résoudre vos problématiques.
Nous vous tenons informé et restons à votre disposition.
Le Service Client.

Très mauvais - Incroyable d'afficher une adresse postale personnelle en lieu et place de mon cabinet alors que je n'avais rien demandé ...
Heureusement que je suis les modifications que vous faites ! J'ai juste demandé à ce qu'on change mon adresse personnelle, pas profesionnelle ...
Scandaleux !!

suite à une expérience du 11/04/2019

Commentaire de Incomm
Nous sommes désolés de ce malentendu.
Le service technique a effectué les modifications nécessaires.

Très mauvais - Je ne suis ABSOLUMENT PAS content de vos prestations Incomm,

Notre Community manager Johann Renner vous a adressé début avril 2 pdf de catalogues de formation via wetransfert,
- Catalogue Management et Communication 2019
- Catalogue Bureautique et Informatique 2019

Vous avez-vous-même repris ces documents pour les mettre à jour sur la page d’accueil de notre site Metaformose.org avec des liens imbéciles sur nos visuels de catalogues et plannings de formation.
Les liens dysfonctionnent totalement sur cette page que vous gérez en interne de vos services.

Ce travail plus que médiocre ne correspond en rien aux prestations que vous avez promis.
Vous n’avez pas la moindre démarche qualité dans votre service de développeurs de site qui visiblement ne se donne pas 30 secondes de temps pour cliquer sur les liens fabriqués et pour s’assurer de leurs fonctionnements corrects.

Vous nuisez par votre incompétence à la qualité de la communication de notre société et par conséquent à sa renommée.

Pourquoi je vous paie ?

suite à une expérience du 05/04/2019

Commentaire de Incomm
Nous sommes désolés de ce ressenti.
Nous le transmettons à votre chargé de suivi client qui reviendra vers vous afin de faire un point complet sur votre dossier.

Très mauvais - Réagir rapidement
le 02/05/2019 par .

suite à une expérience du 19/04/2019

Commentaire de Incomm
Comme vous en a informé le service technique, les travaux sont en cours.
Nous vous tenons informé.
Le Service Client.

Mauvais - Je suis satisfaite que l'erreur soit réparée mais choquée qu'il y ait une faute sur 3 mots à recopier… normalement, ce texte devait être mis dans un autre onglet mais je renonce à demander… trop compliqué. Cette équipe me semble débordée et ne prend pas le temps de relire quoi que ce soit ce qui est vraiment préjudiciable pour le client.
le 26/04/2019 par .

suite à une expérience du 08/04/2019

Commentaire de Incomm
Nous nous excusons pour ces fautes, qui ont bien été corrigées.
Nous espérons que tout est à présent conforme à vos attentes.
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous envoyer une nouvelle demande d'intervention.
Le Service Client.

Mauvais - Après des mois et des mois d'attente nous n'avons toujours pas le site que nous souhaitons. Les modifications trainent et toutes celles que l'on souhaite ne sont pas faites. Nous sommes très déçus de cette relation avec incomm et de cette perte de temps.
le 26/04/2019 par .

suite à une expérience du 29/03/2019

Commentaire de Incomm
Nous sommes sincèrement désolés de ce ressenti.
Vos dernières modifications sont en cours.
Nous espérons qu'elles seront conformes à vos attentes.
Le Service Client.

Mauvais - Après des mois et des mois d'attente, nous n'avons toujours pas le site que nous souhaitons. Nous sommes très déçus de ce manque de professionnalisme et de cette perte de temps.
le 24/04/2019 par .

suite à une expérience du 03/04/2019

Commentaire de Incomm
Nous transmettons votre retour au service technique.
Par ailleurs, nous avons bien reçu les demandes faites à votre chargée de suivi client.
Vos modifications sont en cours.
Le Service Client.

Mauvais - J'aimerais une explication quant au fait que ça bug, clairement ça n'est pas une mauvaise manip de ma part, et là ça bug à nouveau (voir mon dernier mail), j'ai l'impression que l'interface incomm est instable, et je ne suis pas satisfaite.
le 23/04/2019 par .

suite à une expérience du 06/04/2019

Commentaire de Incomm
Nous avons transmis vos remarques à notre technicien web, qui vous a apporté une réponse par mail.
Nous espérons que tout est à présent conforme à vos attentes.
Le Service Client.

Mauvais - En gros, vous rencontrez un commercial et un directeur, le contact se passe bien, on vous montre de beaux sites, vous leur expliquez ce que vous désirez et vous appuyez bien sur le fait que les tarifs c'est primordial. La réponse est positive est quand vous demandez à mette les tarifs sur votre site on vous répond : vous avez un site vitrine et non un site de vente en ligne donc va ne correspond pas au cahier des charges. Au rendu de mon site à ce jour et au Prix facturé, j'aurai fait la même chose moi-même et ce sans débourser un seul centime via des plateformes gratuites. Donc soit on arrete maintenant soit on rechigne pas sur le la prestation.
le 20/04/2019 par .

suite à une expérience du 05/03/2019

Commentaire de Incomm
Nous regrettons votre ressenti. Votre chargé de suivi client va rapidement vous contacter afin de faire un point complet sur vos attentes.

Très mauvais - Bonjour,
Lors de notre rendez-vous du 22 mars 2019, Killy Bougon a noté des corrections et améliorations à apporter sur le site.
Après 2 semaines, le 4 avril dernier, je vous ai adressé un mail(qui apparaît ci-dessus) car aucune modification n'avait été faîte.
Depuis,vous avez remplacé 'le formulaire de recrutement' par un formulaire de réservation.
Aucune autre modification n'a été faîte.
J'ai l'impression d'un vide absolu, comme si vous n'aviez eu aucune information pour les autres modifications à apporter.
D'autre part le site est toujours en WWW et non en https comme me l'avait expliqué Killy lors de notre rendez-vous.
Et cela devait être fait rapidement...
Donc, oui, je suis très mécontente de l'intervention. Rapprochez-vous de Killy si elle ne vous a pas transmis les modifications qu'elle a notées lors de notre rendez-vous. Notre rendez-vous date maintenant de 3 semaines.
J'espère que dès le début de la semaine prochaine, les modifications seront apportées sur mon site.
J'ai reçu la facture d'hébergement pour les 24 prochains mois. Merci de m'adresser également l'échéancier.
Je reste à votre disposition.
Catherine Sénécal
le 20/04/2019 par .

suite à une expérience du 05/04/2019

Commentaire de Incomm
Nous vous prions de nous excuser pour le délai de traitement.
Nous avons fait le point avec votre chargée de suivi client, et transmis vos remarques au service technique.
Vos modifications sont en cours.
Le Service Client.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Incomm.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Incomm.fr

Agence de communication web, située à bordeaux, intervient à toulouse, lyon en création de site vitrine, base donnée, vente en ligne et refonte de site.

Incomm
Parc Aquilae, Immeuble Celadon,