Calculé à partir de 1622 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4123 avis depuis le 25/05/2015

Mauvais - Ben non pas bon.
le 02/05/2020 par .

suite à une expérience du 17/04/2020

Commentaire de Incomm

Comme vous l'a expliqué notre collaborateur, il s'agissait d'un problème de cache.

Nous espérons que tout est à présent conforme à vos attentes.

Très mauvais - Bonjour
J'attends un appel d'un responsable dans les meilleurs délais.
Je trouve inacceptable que la refonte de mon site ne soit pas terminée!!!!!
Dans l'attente …
le 30/04/2020 par .

suite à une expérience du 20/04/2020

Commentaire de Incomm

Nous sommes désolés de ce ressenti.

Comme vous l'a précisé votre chargé de suivi client lors de votre échange téléphonique, le Service Technique met tout en oeuvre pour finaliser votre site au plus vite.

Nous vous tiendrons informée.

Le Service Client.

Mauvais - Prise en compte incomplète de ma demande, sans tenir compte des éléments du contrat.
le 30/04/2020 par .

suite à une expérience du 20/04/2020

Commentaire de Incomm

Nous transmettons votre retour au Service Webmarketing ainsi qu'à votre chargée de suivi client, qui se tient à votre disposition pour toutes vos questions.

Le Service Client.

Très mauvais - Rien n'apparaît même après rafraîchissement !!!
le 29/04/2020 par .

suite à une expérience du 21/04/2020

Commentaire de Incomm

Les modifications ont pourtant bien été effectuées.

Le Service Technique vous a envoyé un mail avec une capture d'écran.

N'hésitez pas à nous transmettre une nouvelle demande d'intervention si nos modifications ne correspondent pas à vos attentes.

Le Service Client.

Très mauvais - Désolé mais aucune mofif n'est apparu sur mon site !!!
Même apres avoir actualiser
le 29/04/2020 par .

suite à une expérience du 21/04/2020

Commentaire de Incomm

Après vérification, nous vous confirmons que les modifications ont bien été effectuées.

Le Service Technique vous a envoyé un mail dans lequel vous trouverez en pièce jointe une capture d'écran.

N'hésitez pas à nous envoyer une nouvelle demande d'intervention avec plus de précisions.

Mauvais - Délais trop longs
le 26/04/2020 par .

suite à une expérience du 07/04/2020

Commentaire de Incomm

Nous vous prions de nous excuser pour le délai de traitement.

Si les modifications effectuées ne correspondent pas à vos attentes, n'hésitez pas à nous transmettre une nouvelle demande d'intervention.

Le Service Client.

Très mauvais - 3ème demande identique et pb non résolu !
le 26/04/2020 par .

suite à une expérience du 11/04/2020

Commentaire de Incomm

Nous sommes navrés de ce ressenti. Nous transmettons votre retour au Service Technique. Nous avons bien reçu votre nouvelle demande d'intervention à ce sujet, elle est actuellement en cours de traitement.

Le Service Client.

Très mauvais - délais extrêmement long , visuel et fonctionnement du module de recherche non réalisée comme voulu

suite à une expérience du 03/04/2020

Commentaire de Incomm

Nous sommes désolés de ce ressenti et nous vous prions de nous excuser pour le délai de traitement.

Nous transmettons vos retours au Service Technique.

Le Service Client.

Très mauvais - Je ne suis pas visible sur internet comme vous me l'avez promis. Je vois Rien je vous laisse jusqu'au 11 mais pour que je sois visible déjà a partir de mon ordinateur j'arrive pas à accéder et ainsi de suite j'aimerais des explications où je vais faire suite en engageant une procédure

suite à une expérience du 10/04/2020

Commentaire de Incomm

Les principales actions de référencement sur votre site internet ont été finalisées le 20/03/20, il y a tout juste un mois.

Votre site web apparaît actuellement en 4ème résultat sur la 2ème page de Google.

Le référencement naturel étant un travail sur du long terme, votre site internet gagnera en positionnement au fil des mois.

Nous sommes à votre disposition pour effectuer un point régulier sur celui-ci.

Le Service Client.

Très mauvais - Oui mon site il ai où je vois rien quand on tape artisans menuisier Haguenau j'aimerais bien des explications

suite à une expérience du 09/04/2020

Commentaire de Incomm

Nous restons à votre disposition.

Le Service Client.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Incomm.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Incomm.fr

Agence de communication web, située à bordeaux, intervient à toulouse, lyon en création de site vitrine, base donnée, vente en ligne et refonte de site.

Incomm
Parc Aquilae, Immeuble Celadon,