Calculé à partir de 1883 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4526 avis depuis le 25/05/2015

Mauvais - Aujourd'hui les clients ne nous trouvent pas sur Internet en cherchant centre équestre Sainte Foy... ce serait judicieux de l'ajouter à nos référencement... mais refus de votre part, je ne comprends pas pourquoi .. Les référencement actuels nous remontent en topette OK mais si les gens de cherchent pas ce libellé on ne ressort pas du tout !
le 18/09/2019 par .

suite à une expérience du 03/09/2019

Commentaire de Incomm
Suite à un point fait avec le service webmarketing, nous vous informons que vous apparaissez déjà en 1ère page sur le mot clé souhaité.
Votre chargé de suivi client reviendra vers vous prochainement afin de faire le point sur vos attentes concernant votre référencement.
Bonne journée,
Le Service Client.

Très mauvais - Rien n'a été fait !!!
le 18/09/2019 par .

suite à une expérience du 10/09/2019

Commentaire de Incomm
Nous transmettons votre remarque au service technique afin qu'un point soit fait sur votre dernière demande d'intervention.
Le Service Client.

Très mauvais - Comme d'habitude, des soucis sans savoir pourquoi. Un mail d'information comme quoi le problème est résolu, sans aller au bout des choses!!! A ce jour, je vais envoyer à monsieur Bernaville des photos des pages de mon sites ou l'on voit des variables non définis qui apporte un soucis de sécurité des données. En plus le formulaire "contact", ne fonctionne pas!!!!!!!!!!
le 16/09/2019 par .

suite à une expérience du 06/09/2019

Commentaire de Incomm
Nous sommes désolés de ce ressenti.
Nous transmettons vos remarques au service technique afin qu'un point soit fait sur votre site web et son formulaire de contact.
Le Service Client.

Très mauvais - Mon suite n'est toujours pas opérationnel depuis bientôt une année que la mise à jour devait être effectuée et depuis janvier que je paie le nouveau service. Je suis très en colère
le 16/09/2019 par .

suite à une expérience du 07/08/2019

Commentaire de Incomm
Nous sommes désolés de ce ressenti.
Nous transmettons votre retour au service technique ainsi qu’à votre chargée de suivi client afin qu’un point complet soit fait impérativement sur votre site.
Le Service Client.

Très mauvais - On ne répond à aucune des demandes de mon mail.
le 06/09/2019 par .

suite à une expérience du 08/08/2019

Commentaire de Incomm
Nous vous confirmons la finalisation des principales actions de référencement de votre site web, ainsi que la mise en place de Google Analytics.
Concernant vos autres demandes, nous ne pouvons y répondre favorablement, comme indiqué dans notre mail du 23/09/19.
Votre chargée de suivi client reste à votre disposition.
Le Service Client.

Très mauvais - Il serait intéressant d'écouter les demandes de vos clients... le site internet n'est toujours pas conforme à nos attentes, nous avons commencé à payer les échéances et ne pouvons toujours pas communiqué sur notre site internet. Les demandes d'interventions ne sont pas respectées : des modifications non demandées sur des points qui convenaient ont été apportées et des modifications qui ont été demandées n'ont pas été réalisées. Des photos qui ne nous correspondent absolument pas et que nous avions demandé à retirer du site lors de sa livraison ont été réintégrées... Nous avons proposé de nous déplacer dès la signature du contrat pour rencontrer les personnes qui travaillent sur le site afin qu'ils puissent nous connaitre et bien cerner ce que l'on voulait, on nous a répondu que ce n'était pas votre façon de travailler, nous avons décidé de vous faire confiance et de vous laisser faire, après une livraison du site ratée (il ne nous correspondait pas) nous avons pris le temps de regarder chaque page et avons du corriger de nombreuses fautes d'orthographes, de syntaxes, de frappes... inacceptable ! nous avons ensuite insisté en disant que nous restions disponible si les rédacteurs du site voulaient nous appeler pour ne pas perdre du temps et être surs que les modifications nous conviendraient... après de longues semaines d'attentes, nous avons reçu un mail disant que le site était prêt, or ce n'est toujours pas le cas : bug sur le formulaire de contact : impossible à remplir et donc impossible de nous contacter, images coupées, fichier qui ne correspond pas, modèles de coques illisibles... bref entièrement mécontents de vos services ! Nous ne vous recommanderons certainement pas !
le 05/09/2019 par .

suite à une expérience du 21/08/2019

Commentaire de Incomm
Nous regrettons sincèrement votre ressenti.
Le service technique va vous contacter afin de faire un point complet sur votre dossier et sur vos attentes.
Nous restons à votre disposition.
Le Service Client.

Mauvais - Bonjour, J'aurais souhaité à minima, que mes remarques soient prises en compte. Et quand on me dit que le problème signalé le 09/08 est corrigé (mail du 21/08) alors que je le vois toujours sur le site le 26/08, je ne pense pas que la fiche d'intervention à lieu d'être cloturée.
le 03/09/2019 par .

suite à une expérience du 09/08/2019

Commentaire de Incomm
D'après le service technique, les modifications demandées ont bien été effectuées.
Pouvez-vous s'il-vous-plaît nous préciser quelles sont celles qui n'auraient pas été prises en compte ?
Nous restons à votre disposition,
Le Service Client.

Très mauvais - Je suis toujours bloqué....
le 31/08/2019 par .

suite à une expérience du 23/08/2019

Commentaire de Incomm
Le service technique a essayé de vous joindre à plusieurs reprises à ce sujet.
N'hésitez pas à nous recontacter, nous restons à votre disposition.
Le Service Client.

Mauvais - je ne peux tjrs pas poster de photos sur mon site. je vois ma photo dans kameleon mais pas sur mon site. (photo 2019)
le 31/08/2019 par .

suite à une expérience du 19/08/2019

Commentaire de Incomm
Nous avons transmis votre retour au service technique qui vient de vous apporter une réponse par mail.
Votre photo apparaît bien sur votre site. Or, pour visualiser vos modifications, il est nécessaire d’actualiser votre site en supprimant votre cache, comme vous l’a précisé le service technique.
Nous restons à votre disposition.
Belle journée,
Le Service Client.

Mauvais - Voilà 6 mois que j'attends un site relativement simple à réaliser. Je suis excédé par l'absence de résultat !!!
le 27/08/2019 par .

suite à une expérience du 08/08/2019

Commentaire de Incomm
Nous regrettons votre ressenti.
Votre chargé de suivi client fera un point complet sur votre site web et vos récentes demandes lors de votre prochain rendez-vous.
D’ici là, le service technique reste à votre disposition.
Nous espérons que nos prochaines interventions seront conformes à vos attentes.
Le Service Client.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Incomm.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Incomm.fr

Agence de communication web, située à bordeaux, intervient à toulouse, lyon en création de site vitrine, base donnée, vente en ligne et refonte de site.

Incomm
Parc Aquilae, Immeuble Celadon,