incomm.fr

Avis clients de incomm.fr

Calculé à partir de 201 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8704 avis depuis le 11/08/2017

Informations incomm.fr

Agence de communication web, située à bordeaux, intervient à toulouse, lyon en création de site vitrine, base donnée, vente en ligne et refonte de site.

PARC AQUILAE IMMEUBLE C 2 ETAGE RUE DE LA BLANCHERIE 33370 ARTIGUES PRES BORDEAUX

Informatique & logiciels

Globalement je suis satisfaite des services de incomm. Les intervenants sont très compétant et à l'écoute de nos demandes. Ce service est rapide. Le seul bémol avec incomm est l'engagement sur un Si long terme et le prix qui je trouve reste un peu élevé

Très bonne équipe

trés satisfait

Réactivité et efficacité merci à l équipe intervenante d Incomm

Le service DEVELOPPEMENT très bien très compétent et très aimable et serviable

NON

Arnaque

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous sommes surpris par votre commentaire. En effet, le site internet, dont vous avez accepté la livraison début septembre 2022, est en ligne. Depuis, nous traitons chacune de vos demandes d’intervention. Nous ne pouvons en aucun cas être liés par les contraintes que vous imposent les marques avec lesquelles vous travaillez. Nos services se tiennent à votre disposition. Cordialement. Le Service Clients.

très bon retours

changement effectué sans avoir à demander... merci pour la prise d'initiative et votre reactivité!

Toujours pas solutionné, délai très long

Réponse de incomm.fr

Monsieur, Nous vous confirmons que le service technique a fait le nécessaire pour répondre à votre demande. Toutes nos équipes se tiennent à votre disposition si vous avez la moindre question. Bien cordialement.

Réponse adaptée à ma demande. Excellent relationnel tant dans la qualité des échanges que dans la réactivité.

Réponds difficilement et ne fais aucune motification du site après avoir écrit des conneries

Réponse de incomm.fr

Madame, Nous n'avons du suspendre vos travaux et demande d'intervention sur votre site en raison des échéances impayées. Tant que la situation n'est pas régularisée, nous ne pourrons réaliser de modifications. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien cordialement.

Réponse de Mickael V

Lol Comme les commerciaux qui me rappelle il y a 10 minutes en me disant que leur créateur de site son meilleur que la société qui a créé mon site internet Je rigole et lui dit ha bon mon site c’est de la merde??! Pourtant c’est vous qui l’avez créé Et pour info obligée de bloquer les échanges pour avoir enfin des nouvelle de la société 4 mois après biensur Donc encore des preuves du manque de sérieux

Une interaction plus souvent de vives voix.

Ne répond clairement aux réponses notamment suite à ma demande de résiliation.

Réponse de incomm.fr

Monsieur, Lors de la signature du contrat, vous avez pris connaissance des conditions générales de vente. Les deux parties s'engagent à les respecter. En ce qui concerne les conditions de résiliation, celles-ci apparaissent également dans les conditions générales de ventes. Toutes nos équipes se tiennent à votre disposition si vous avez la moindre question. Bien cordialement.

PERSONNE AGREABLE ET EFFICACE

Ma demande a été partiellement réglée

Réponse de incomm.fr

Bonjour Madame, Suite à notre intervention, nous vous invitons à mettre à jour votre notation. N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Le Service Clients.

L’équipe est toujours réactive merci

Un souhait si c'était à refaire, n'avoir jamais signé le contrat chez Incomm. Un commercial rempli de mensonge, une signature à la volet, et vous êtes piégé, plus aucun recours pour se désengager. Quelle naiveté de ma part ... Je paye tous les mois depuis 6mois, très chers, et le site n'est toujours pas fonctionnel. Une équipe d'incompétent. Ils trouveront l'excuse qu'on n'a pas été réactif alors que c'est complètement faux. Je peux apporter des preuves de réactivités. Un conseil, gardez votre agent , ne donner pas de nourriture à des requins

Réponse de incomm.fr

Monsieur, Nous ne contraignons aucune personne à signer un contrat avec notre agence. Nous vous laissons prendre connaissance des différents éléments du contrat lors de la signature. De plus si vous avez la moindre question, nos équipes se tiennent à votre disposition TOUS LES MATINS PAR TELEPHONE et depuis votre espace MON COMPTE, pour échanger sur le sujet. Bien cordialement.

Service très réactif - merci

J'ai reçu une réponse impersonnelle (copié collé d'un mail) qui ne correspond pas à ma demande. Le délais a été de 12 jours (j'ai du effectué des relances auprès de la chargée de clientèle (message vocal puisque pas de rappels ou échanges de vive voix). C'est du routage de geuele. Par contre vous n'avez aucun scrupule à continuer les prélèvements bancaires

Réponse de incomm.fr

Madame, Nous avons apporté une réponse détaillée et argumentée à votre demande de résiliation, même si cette réponse ne vous satisfait pas. Comme cela vous a été indiqué à plusieurs reprises, les prestations prévues par notre contrat vous ont été rendues, et nos services se tiennent à votre disposition pour traiter vos éventuelles demandes d'intervention sur le site, sous réserve que vous les exprimiez clairement et précisément, et qu'elles s'inscrivent dans les limites de nos engagements contractuels. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement,

suite à mon appel et en demandant la personne compétante sur mon dossier j'ai enfin pu être satisfaite

Non.

Pour le moment aucune de mes demandes n'ont été traités .

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Vous avez fait un point avec notre chargée de suivi clients le 23/11. Les modifications souhaitées sont actuellement en cours de traitement par nos équipes techniques. Elles ne manqueront pas de vous tenir informé dès celles-ci finalisées. Si vous souhaitez nous contacter, notre service technique est joignable tous les matins de 9h à 12h30 au 05 35 54 38 53. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition Bien cordialement. Le Service Clients.

Avoir au téléphone de temps en temps une personne du service technique pour faire un point, ça serait plus rapide et serait plus productif

Pour l'instant je travaille avec incomm et je regrette pas.

Bonne écoute

Tout simplement nul j ai perdu mon temps et de l argent

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Un membre de notre service éditorial vous a contacté à plusieurs reprises afin de faire un point avec vous. Certains éléments devaient nous être envoyés afin de pouvoir finaliser vos demandes, comme le précise notre mail du 23/11. Nous vous invitons donc à nous les fournir. N'hésitez à vous rapprocher de votre chargée de suivi clients ou bien à contacter le service technique joignable tous les matins de 9h à 12h30 au 05 35 54 38 53. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

Réponse de Anouk L

Le point a été fait par téléphone sans solution et c est loin d être la première fois ne me racompte pas de salade .j ai assez perdu mon temps avec vos service.vous n êtes pas capable de mettre quelques photos et commentaires,depuis le début de notre partenariat

Tres bon service

Non

des propositions en adéquation avec mes attentes

j'aurais aimée être contacté car cela fait 3 fois que je fais la même demande sans être satisfaite de la réponse

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Vous avez pu faire un point avec un membre du service développement concernant votre souhait d'une suppression de page de votre site. Comme vu avec lui, il est donc nécessaire que vous modifiiez du texte afin de ne pas altérer votre référencement. N'hésitez à contacter le service technique joignable tous les matins de 9h à 12h30 au 05 35 54 38 53. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

Les mots clé ne permettent toujours pas de trouver la chambre d’hôtes ni le gîte, on est loin de ce qui nous a été vendu, après 5 mois de paiement…

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Suite à l'échange avec votre référenceur, nous sommes donc dans l'attente d'informations complémentaires pour l'équipe éditorial. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

nul

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Notre équipe vous a répondu par mail le 11/10/2022 et notre chargée de suivi clients a tenté de vous joindre le 17/10/2022. Pour toute question relative à votre contrat, nous vous invitons à vous rapprocher d'elle. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement. Le Service Clients.

inhumains

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Notre équipe vous a répondu par mail le 17/11/2022. Pour toute question relative à votre contrat, nous vous invitons à vous rapprocher de notre chargée de suivi clients. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement. Le Service Clients.

Je suis très satisfaite.

Service rapide et personnel agréable et patient

Je recommande. Très sympathiques et professionnels

Intervention rapide

Non

Très déçu de l'approche commerciale et d'une méthodologie peu performante qui se cache derrière un contrat jugulant toute évolution !!

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Notre équipe est à votre disposition, le site est en ligne et référencé selon nos engagements contractuels. Nous sommes en mesure de vous accompagner et d'envisager d'autres prestations afin de satisfaire vos besoins. N'hésitez pas à nous contacter. Bien cordialement, Le Service Clients.

Réponse de Frederic M

Je souhaite clôturer le contrat. Je n'ai pas eu le service attendu !!

Dès que l'amélioration est réalisée sur le site internet, serait-ce possible de recevoir un SMS ?

Personne agréable et patiente, merci a vous.

j'avais téléphoné et expliqué clairement ma demande et envoyé un mail directement mais sans réponse j'ai donc fait une demande d'intervention qui à été cloturée sans plus de renseignements lamentable

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Vous avez pu faire un point avec un membre du service développement concernant votre souhait d'une suppression de page de votre site.  Comme vu avec lui, il est donc nécessaire que vous modifiiez du texte afin de ne pas altérer votre référencement. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin, nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

c'était une bonne intervention

trop facile de cloturer une intervention sans demander plus de renseignements

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Vous avez fait un point avec un membre du service développement sur le fichier produits que vous nous avez envoyé qui semblerait difficilement exploitable. Nos équipes vont faire le nécessaire pour le retravailler et l'utiliser malgré tout. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement. Le Service Clients.

Mon site n'est pas encore en ligne mais le design est sympa

Intervention rapide Parfait

Très réactif

Vos commerciaux doivent connaître le secteurs et les besoins de clients et non seulement les méthodes de vente

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Suite à votre échange avec notre chargée de suivi clients, nous vous confirmons qu'elle reste à votre disposition pour toute question relative à votre contrat.  Le service technique reste également disponible pour répondre aux questions qui concernent votre site internet. Vous pouvez les joindre tous les matins de 9h à 12h30 au 05 35 54 38 53. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement. Le Service Clients.

Nous avons eu une très très mauvaise expérience avec incomm cette entreprise est a fuir vraiment ils nous ont fait croire a une collaboration a cette époque nous avions une site internet chez Publicis Regicom Notre site devais se faire dans un délai 1 mois , nous avons fournis tout les élement les prélèvements de 360 euros par mois se ferais mais le site lui a mis presque 1 an pour qu'il soit actif cette entreprise vous vend une prestation sur un délai de 4 ans puis les prélèvements commence une fois le dispositif mis en place , elle touche les 70 % du montant par LOCAM et la le clients est coincé et ne peut rien faire ils ont un service téléphonique que le matin , l'après midi le client doit se demerder en gros nous sommes une entreprise avec un très gros potentiel , nous attendons avec impatience la fin du contrat Pour aller voir ailleurs . cette entreprise néglige ses client . mis a part la chargée clientèle qui elle est très très professionnel nous nous pouvons avoir personne autre et elle non plus ne peut faire grand chose mis a part de remontée l'information mais ses supérieurs non aucun respect envers ses clients . ATTENTION ATTENTION ATTENTION INCOMM EST UNE ENTREPRISE VRAIMENT A FUIR AVEC DES PREUVES ils ont mis un module de base prestashop puis a chaque fois qu'on demande de rajouter un onglet ou module c'est payant . ceci n'a rien d'une collaboration ... j'ai mis incommensurablement en contact avec 3 amis qui voulaient investir dans un site internet mais au final ses derniers était très très déçu Nous avons demander un dédommagement sur 6 mois de non activité du site rien du tout Notre site est très très long après multiple demande ils disent que leur hébergeur serveur est long et ne peuvent rien faire et que si ils veulent que le site soient plus fluide il faut un autre hébergement et payer mais vraiment vous prenez les gens pour des cons ????? je suis très très déçu voici notre site www.mcfrancech.fr cordialement NASRI ABDERAHMANE DIRECTEUR GENERAL DE LA SOCIETE MCFRANCE SAS

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous sommes actuellement en train d'effectuer des tests, et nous reviendrons vers vous la semaine prochaine. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

Entreprise qui ne sert à rien si ce n’est Qu à vous soustraire de l argent Aucun intérêt pour ses clients sauf au tout début quand le contrat n est pas signé Investissement à perte pour l entreprise

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Notre chargée de suivi clients a tenté de vous joindre à plusieurs reprises, sans réponse de votre part. Nous vous invitons donc à vous rapprocher d'elle. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients

Vous devriez peut être dedier plus que 10 min pour notre site

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Notre chargée de suivi clients a tenté de vous joindre à plusieurs reprises, notamment le 23/11 et le 24/11. Les demandes de modifications relatives à votre demande d'intervention n°561366 ont été finalisées et nous avons mis en place un référent technique sur votre dossier. Vous pouvez le contacter en appelant le service technique joignable tous les matins de 9h à 12h30 au 05 35 54 38 53. N'hésitez pas également à recontacter notre chargée de suivi clients pour toute question concernant votre contrat. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Bien cordialement, Le Service Clients.

ce n'est pas au client de guider le graphiste. Il y a des mises en page qui vont de soit !

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Le lien de téléchargement envoyé via l'accès client n°558622 a bien été récupéré et enregistré dans votre dossier. Nous préférons dans certains cas directement appeler le partenaire afin de s'assurer que les modifications correspondent bien à ce qui avait été demandé. La mise en page de votre site est en cours de révision par nos équipes techniques. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement. Le Service Clients.

Intervention rapide et conforme. Continuez ainsi.

A priori, le problème est réglé, merci

Ce que j'avais demandé a été traité, merci

L'équipe a exploité des images d'une qualité médiocre à la base.

Pour le moment , RAS.

Depuis que j'ai signé chez vous, je suis passée sur Google de la 3ème place à la 28ème place ! Très mécontente de vos prestations

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous travaillons actuellement sur votre référencement. Nous restons à votre disposition pour faire un point dessus si besoin. Notre équipe technique est joignable tous les matins de 9h à 12h30 au 05 35 54 38 53. Bien cordialement. Le Service Clients.

Pas spécialement, tout c'est très bien déroulé merci à vous

Équipe à l'écoute de ses clients, réactive et efficace. Je recommande

Etre plus proche du client ! aucune visite trimestrielle chez le client comme il est prévu dans le contrat!

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Un suivi client est à votre disposition pour toutes les questions administratives. Si vous désirez contacter le service technique, vous pouvez appeler tous les matins au 05 35 54 38 53, ou prendre un rdv avec un technicien qui travaille sur votre site. Vous pourrez revoir cette organisation avec votre chargé de suivi clients lors de votre prochain RDV. Cordialement. Le Service Clients.

Pas maintenant

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Conformément à votre demande, l'adresse mail a bien été ajoutée à votre dossier. Cordialement. Le Service Clients.

merci

non

3 mois pour donner des accès malgré un document rempli officiellement c’est complètement abusé

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Vous avez fait un point avec notre chargée de suivi clients le 08/11. La décharge avait été envoyée sur une adresse mail ayant le format "No Reply", c'est la raison pour laquelle nous n'avions pas reçu ce document. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

Je souhaiterai résilier mon contrat

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous avons déjà une demande en cours. Nous reviendrons vers vous prochainement. Cordialement. Le Service Clients.

0000000

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nos équipes développement et éditoriale ont vérifié les modifications souhaitées et tout a bien été finalisé. Nous vous recommandons donc de vider le cache de votre navigateur pour les voir. N'hésitez pas à revenir vers nos services pour toute question, Bien cordialement. Le Service Clients.

J'attends à présent la livraison du site afin de pouvoir confirmer mon avis

top

Réactivité, efficacité et communication facile. Équipe sympathique

Réactivité parfaite et satisfaction totale

.....

baisse vos tarifs

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous ne manquerons pas de transmettre ce commentaire à nos équipes. Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement. Le Service Clients.

aucun suivi coherent de notre dossier

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nos équipes travaillent actuellement sur vos dernières demandes, nous reviendrons vers vous dès que tout sera ok. Bien cordialement. Le Service Clients.

très satisfait

Des appels au lieu de message

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Notre chargée de suivi clients a tenté de vous joindre le 10/11 afin de faire un point sur votre dossier. N'hésitez pas à la recontacter si besoin, ou contactez notre service technique au 05 35 54 38 53 tous les matins. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

Pas de contact message laissé , j'avais prévenu incomm de ma demande de résiliation de mon contrat pour un motif légitime cessation d'activité refus , j'avais expressément indiqué que ce n'était plus là peine de me solliciter alors que leur contrat contient des clauses abusives

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Notre chargé de suivi clients a tenté de vous contacter le 28/10 afin de faire un point avec vous. Notre service juridique reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Bien cordialement. Le Service Clients.

Excellente réactivité !

Résolution de mon problème rapide et efficace, le service est impeccable !

MAUVAIS

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Notre chargée de suivi clients vous a contacté à plusieurs reprises afin de trouver des solutions pour convenir au mieux à vos demandes. N'hésitez pas à la recontacter. Notre service technique est également joignable tous les matins au 05 35 54 38 53 de 9h à 12h30. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

La résolution dans l'heure un vendredi après-midi ! Bravo !

Très bien -