incomm.fr

Avis clients de incomm.fr

Calculé à partir de 206 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8704 avis depuis le 11/08/2017

Informations incomm.fr

Agence de communication web, située à bordeaux, intervient à toulouse, lyon en création de site vitrine, base donnée, vente en ligne et refonte de site.

PARC AQUILAE IMMEUBLE C 2 ETAGE RUE DE LA BLANCHERIE 33370 ARTIGUES PRES BORDEAUX

Informatique & logiciels

Intervention rapide et correct , répond à mes attentes

Super intervention rapide et efficace

Entreprise compétente

Service technique réactif et a l'écoute de mes besoins

Merci pour cette intervention ...je suis satisfaite Première intervention faite sans être obligé de relancer ! du progrès merci

Tres bien, c'est parfait

Il s 'agit surtout du service informatique.Mes questions restent sans réponse.

Amélioration effectuée assez rapidement compte tenu de la période à laquelle je l'avais demandée.

Les retours sont très rapides. Néanmoins j aimerai avoir plus régulièrement un contact téléphonique.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Notre chargée de suivi clients a convenu d'un RDV avec vous le 25/01/2022. Nous espérons qu'elle saura répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin, nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

Très bien, rapidité et efficacité

Les modifications demandées ont été correctement faites cette fois ci

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous transmettons ce commentaire à notre équipe qui reste à votre disposition si besoin. Bien cordialement. Le Service Clients.

Globalement je ne suis pas vraiment satisfaite, quand on m'a démarché on ne m'a pas forcément tout expliqué, maintenant je constate que malgré le montant que je paie déjà tous les mois si je veux ajouter un nouveau module je dois le payer.... Et c'est pareil je n'aime pas ne pas avoir le droit de gérer moi-même le haut et le bas de mes pages. Depuis maintenant un peu plus de 6 mois que je suis chez Incomm je dirai que le seul avantage c'est le référencement ...

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Votre chargée de suivi clients a tenté de vous joindre à plusieurs reprises afin de faire un point avec vous. Nous vous invitons à vous rapprocher d'elle si besoin. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

Réponse de Stéphanie C

Effectivement Léa a tenté de me joindre 2 fois (c'est tout). Léa comprend très bien ma position, je me sens comme prise en otage et je sais que j'en ai pour 4 ans !! Du coup j'ai lu les autres commentaires, je ne suis pas la seule dans cette mauvaise posture !!! Bref, Léa qui est adorable, elle m'a fait une proposition, qu'elle devait faire "valider". Elle m'a rappelé rapidement pour me dire que c'était ok, qu'elle m'envoyait un document pour que je le signe... mais quelques heures après, mauvaise nouvelle, il y avait un problème informatique !! (j'ai trouvé cela marrant comme situation!!) et depuis plus de nouvelles, elle n'a même pas répondu à mon SMS d'hier. Alors en fait si je pouvais j'enlèverais encore une étoile.... Stéphanie

super réactif comme toujours

Aucune réponse à mes multiples questions juste un appelle téléphonique de la personne qui s'occupe de mon dossier pour me répondre après plusieurs jours qu'elle aller voir avec le service technique. alors que mes questions concerne le service commercial. Donc suite à cette réponse ils cloture le dossier ce qui leurs permet d'avoir des bonnes statistiques. C'est se moquer des clients Je déconseille fortement cette société qui ne sert à rien et qui ne fait rien. .

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Votre chargée de suivi client se tient à votre disposition, mais vous pouvez également contacter le siège au 05 35 54 38 53 si vous souhaitez avoir des réponses plus précises au sujet de votre contrat. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

Équipe réactive et aimable, très professionnel et patient merci

Dans l ensemble le site est parfait. Il reste quelques informations indispensables à intégrer.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Comme précisé dans le mail envoyé par notre service éditorial le 28/12/2022, nous avons bien reçu vos éléments à intégrer sur le site. Nos équipes font leur maximum pour traiter votre demande au plus vite. Si besoin, notre service technique est aussi joignable tous les matins de 9h à 12h30 au 05 35 54 38 53. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

Bonne réactivité.. compétent ..

Réactif et compétent, toujours.

Trop long

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour qui a été transmis à nos équipes. Nous faisons le maximum pour répondre aux attentes en priorisant les plus urgentes. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement. Le Service Clients.

Comme d'habitude dossier clôturé sans avoir eu aucune réponse . C'est du vol

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous avons besoin de pouvoir communiquer un minimum avec vous pour avancer. Nous vous rappelons également que votre chargée de suivi clients est à votre disposition. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement. Le Service Clients.

Bonjour, après plusieurs difficultés à se synchroniser avec la responsable technique pour un rendez-vous, j'ai demandé une intervention sur mon site sur une refonte de ma bannière page d'accueil, j'avais demandé plusieurs choix nouveaux afin de redonner un coup de jeune et apporter un peut de fraîcheur au site , résultat même bannière sauf tout petit travail fait ils ont changé mon véhicule Taxi passage de l'ancien vers le nouveau , je ne suis que à moitié satisfait. On a sut me démarché pour signer chez vous il y a 2 ans , un manque plus que très limité sur le suivie aucun contact avec les services en 1 an et demi bref vivement la fin de contrat chez vous .

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous avons fait le point avec notre chargée de suivi clients qui a tenté de vous joindre à plusieurs reprises depuis votre RDV qui était prévu le 29/06/2022, auquel vous n'avez apparemment pas pu vous présenter. Si vous souhaitez effectuer des modifications sur votre site, nous vous invitons à faire une demande d'intervention via votre espace Mon Compte. Si besoin, vous pouvez également contacter notre service technique qui est joignable tous les matins de 9h à 12h30 au 05 35 54 38 53. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

rien a signaler

Les délais d'intervention sont trop longs. A plusieurs reprises, j'ai été obligée de réitérer les même demandes avant que les modifications sur mon site soient réalisées. Depuis le début de mon contrat, je n'obtiens pas ce qui me convient. Les commerciaux d'Incomm m'ont très mal conseillée, je n'avais absolument pas besoin de cette prestation qui me coûte très cher et je ne peux pas résilier mon contrat. Pour cela il faudrait que je rembourse l'équivalent de 2 années de mensualités à la banque (Locam) qui, soit dit en passant, m'a facturé une pénalité de 90€ lorsque qu'une mensualité de 223€ a été rejetée par ma banque et 45€ pour changer la date de prélèvement automatique.

Réponse de incomm.fr

Bonjour Madame, Nous sommes navrés que la prestation pour laquelle vous vous êtes engagée ne vous soit plus d'utilité. Nous vous assurons que nous tiendrons malgré tout nos engagements jusqu'à la fin du contrat. Bien cordialement. Le Service Clients.

un interlocuteur qui ne répond pas,est il encore chez incomm?15 jours pour modifier des cartes pourtant esssentielles à notre activité,tout cela ressemble peu à du professionnalisme

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Notre chargé de suivi clients a tenté de vous joindre à plusieurs reprises, notamment le 18/01 sans pouvoir échanger avec vous. Nous vous invitons donc à le recontacter si besoin, il reste à votre entière disposition. Nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement. Le Service Clients.

Bonjour Un de vos commerciaux est passé me voir de façon imprévu sur Pau, A son appel,et comme je suis souvent absent m’occupant de sportifs de haut niveau en Europe , j’ai raccourci mon repas pour être enfin disponible avant la venue de mes patients. Il m’a fait comprendre que mon contrat devait automatiquement être mis à jour, que je réfléchissais à arrêter , et était automatiquement reconductible pour deux ans à partir de juillet car je ne l’avais pas déclaré AT recommander ( j’étais à ce moment avec L’Equipe de france de basket au championnat d’Europe ) et que je ne pouvais faire marche arrière Respectueux des règles, j’ai du accepter de prolonger pour 2 ans ( et pas un an car obligation selon luî ) mais à la condition que cela redebute en juillet comme ma la fin de mon précédent contrat , ( j’ai d’ailleurs continué à être prélevé tous les mois depuis la fin de contrat depuis juillet, ) Mon contrat se terminant au mois de juillet, la reconduction devait donc se faire à partir de cette date et c’était ma condition Ma condition était de redébuter comme ça se fait , à la fin de mon précédent contrat et non en décembre Mais ce commercial m’a volé de six mois alors que mes termes était très clairs et il a daté ma reconduction au mois de décembre 2022, ce qui me fait six mois, le plus à 120 € par mois. Ce commercial m’a dit que je n’étais pas à six mois près. Bref je suis très en colère

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Votre demande est en cours de traitement par nos services. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement. Le Service clients.

rien n'est fais .....!!!

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Vous avez pu faire un point avec notre chargée de suivi clients qui reste à votre disposition. Pour toute question technique, vous pouvez également si vous le souhaitez contacter notre équipe qui est joignable tous les matins de 9h à 12h30 au 05 35 54 38 53. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement. Le Service Clients.

Prestataire de service à fuir, depuis qu'ils ont repris la gestion de notre site internet et après presque deux ans pour le mettre en forme, plus aucune vente ne se fait et il ne font bien sûr rien pour améliorer les choses.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Vous avez convenu d'un RDV avec votre chargée de suivi clients le mercredi 11/01/2023. Nous espérons qu'elle saura répondre à toutes vos questions. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

Une société qui se cache derrière un contrat et des régles strictes et qui ne reconnait pas ses erreurs de management et de gestion de compte client... et surtout ne tient pas compte des demandes suites à des échanges

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Vous avez fait un point avec notre chargée de suivi clients et notre équipe vous a envoyé un commentaire le 15/11/2022. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients

Réponse de Frederic M

Bonjour, Oui effectivement, mais vous n'avez pas répondu à ma demande au regard de la relation commerciale. Bien cordialement, F MICHEL

Vraiment top le suivie

merci

Pas de remarques particulière car pas de retour sur expérience mais début prometteur.

Incomm, n'est absolument pas commerçant !!

Réponse de incomm.fr

Bonjour Monsieur, Nous avons fait le nécessaire pour répondre à vos différentes attentes. Vous avez souhaité transférer votre site internet vers un autre prestataire. Nous avons tout mis en oeuvre pour répondre à vos demandes. Bien cordialement.

Une écoute attentive pour un résultat impeccable... Je recommande !

Nul

Réponse de incomm.fr

Monsieur, Comme nous avons pu vous le stipuler les campagnes Google Ads doivent être analyser sur la durée. Nous ne pouvons faire des conclusions au bout d'un mois en ayant fait différentes modifications durant cette période. Nos équipes se tiennent à votre disposition si vous avez la moindre question sur le sujet. Bien cordialement.

Pas de remarques particulières

RAS, rapide et efficace.

une écoute attentive et perspicace et une solution parfaitement adaptée... Au top !!!

super réactifs, comme toujours.

Mauvais suivi

Réponse de incomm.fr

Monsieur, Votre chargé de suivi client s'est rapproché de vous afin de convenir d'un rendez-vous. Ce dernier est fixé au 2 Mai. En attendant, toutes nos équipes se tiennent à votre disposition si vous avez la moindre question. Bien cordialement,

rien n'as eté fais sur mes 2 demandes en tous cas a cette heure

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Votre chargée de suivi clients vous a soumis un devis afin de réaliser ces demandes qui ne font pas parties du Cahier des charges. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement. Le Service Clients.

Incomm est très bien, tt est facile d'utilisation et nous avons des réponses assez vite, les équipes sont très a l'écoute.

COLISSIMO mit en place mais le client ne peux pas choisir le point relais donc site toujours à ce jour inexploitable !!!

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Notre équipe développement a fait le nécessaire pour résoudre le problème, tout devrait fonctionner correctement à présent. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

Aucune solution trouvé pour la facture d'un site que je ne peux à ce jour utilisé correctement ...

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Comme précisé dans notre mail envoyé le 29/12/2022 par le service du Support Qualité, nous sommes toujours en attente d'éléments de votre part. Nous vous invitons donc à nous les fournir dès que possible afin que nous puissions finaliser votre demande. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement. Le Service Clients.

Réponse de Nathalie D

Bonjour , Le problème de la facture ne concerne pas un mail datant du 29 décembre puisque la facture je l’ai reçu le 15 décembre. cette facture concerne la mise en route de mon site au 1er décembre que vous me facturer alors que le site a été totalement fini et opérationnel pour la vente que le 21 décembre! en fait vous me facturer du 1er au 21 décembre un site sur lequel je ne pouvais pas du tout me servir! et aujourd’hui le 5 janvier aucune solution n’a encore été trouvé pour cette facture datant du 15 décembre!! D’où ma note de 1 et mon message de mécontentement

Très sérieux

J'ai été accompagné pendant 1h sur des mises à jours sur mon site avec des explication claire concises et très efficace Le consultant a été à mon écoute et a apporté des réponses à mes questions Cela a été pour moi un échange très riche Merci beaucoup pour votre implication et votre efficacité

Prevoyez vous de me livrer un site en 2023?

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Vous avez pu faire un point avec le responsable du service DESIGN le 28/12/2022. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

pas content

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Un Référent Technique a été mis en place sur votre dossier, afin d'établir des points réguliers avec lui. En espérant que votre projet corresponde à vos attentes, nous restons à votre disposition. Bien cordialement, Le Service Clients.

Les interventions sont rapide et répond pour la plus part au demande faite.

Comment voulez vous que je soit satisfait ? C'est même déplacé de m'envoyer une enquête de satisfaction ! le site n'a jamais était en fonction depuis sa création depuis plusieurs mois ! Comment pourrais-je être satisfait ? C'est un fiasco total

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Vous avez fait un point avec le responsable du service Développement le 10/01/2023 sur l'utilisation du backoffice. Si besoin, vous pouvez contacter notre service technique, joignable tous les matins de 9h à 12h30 au 05 35 54 38 53. Pour toute autre question relative à votre contrat, nous vous invitions à vous rapprocher de votre chargé suivi clients. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

Réveillez vous!

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Comme précisé dans le mail envoyé par le service développement le 15/12/2022, la modification souhaitée n'avait pu être que partiellement réalisée car nous étions en attente d'éléments. Nous sommes actuellement sur votre dossier et un point sera fait le 26/12 avec notre responsable DESIGN. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

Vous avez mis 3 mois à remettre les photos dans mon "nouveau" site... et lors de la dernière intervention , vous n'avez mis que 5 photos / 18 envoyées. Je ne suis pas du tout satisfaite depuis que j'ai signé le nouveau contrat , heureusement pour 2 ans seulement; Je paie très cher d'hébergement vu la réactivité de vos équipes et aucune remise commerciale!! Bonnes fêtes quand même. Sigrid

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous sommes surpris de votre commentaire. En effet, votre demande de modification du 24/11/20222 a été traitée dès le lendemain par notre équipe éditoriale qui n'a reçu que 5 photos en pièces-jointes. Si vous souhaitez en ajouter d'autres, nous vous invitons donc à nous les renvoyer afin que nous puissions finaliser votre demande. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Bonnes fêtes de fin d'année également. Bien cordialement. Le Service Clients.

Mondial relay installé mais la carte de choix du point relay ne fonctionne pas Un peu compliqué pour mettre le site en ligne !!!!

Très decu

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Notre chargée de suivi clients a tenté de vous joindre le 02/01/2023 sans réponse de votre part, puis vous a envoyé un SMS le 06/01/2023 afin de vous proposer des créneaux de RDV. Nous vous invitons donc à vous rapprocher d'elle dès que possible. Un membre de l'équipe Webmarketing vous contactera par la suite afin de vous apporter des réponses techniques quant à la modification de vos expressions clés. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

Demande cloturée mais pas entierement résolue! colissimo point relay non present!!!

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Notre équipe développement a fait le nécessaire pour résoudre le problème, tout devrait fonctionner correctement à présent. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

J'attend tjs la réponse à ma question.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Vous avez été contactée par un membre de notre équipe Webmarketing. Il semblerait que votre commentaire concerne une autre fiche en relation avec votre logo en page d'accueil ainsi que les tarifs présents sur le site. Notre équipe développement est actuellement en train de faire le nécessaire et va vous recontacter par mail dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement. Le Service Clients.

Tre bonne équipe

Une arnaque sous couvert d'un partenariat, une équipe incompétente qui n'essaie même pas de faire son travail et se trouve des excuses plutôt que d'essayer de régler leurs erreurs. Vraiment lamentable je regrette de mettre laissée berner car maintenant je suis obligée de monter un dossier de plus pour défendre mes droits et ces abus de confiance.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Votre commentaire nous semble très dur. En effet, vous avez eu un accompagnement jusqu'ici très rapproché afin de vous donner satisfaction. Nous ne comprenons pas ce changement de situation. Nous restons ouvert à la communication afin de trouver une solution à votre problème. Bien cordialement, Le Service Clients.

Réponse de Maité D

Cela fait un mois que j'essaie d'avoir un responsable capable de négocier avec moi plutôt que quelqu'un qui n'a aucun moyen d'agir, 4mois de retard des problèmes à répétition et toujours pas de solution ne serait-ce que cherchée, évidemment que je suis a bout ! J'attends des retours et qu'un responsable le contacte depuis bien trop longtemps ! Réveillez vous et pas seulement sur les avis je n'aurai pas du en arriver à l'écrire!

toujours très réactifs, c'est top

Conforme à ma demande

Traiter les demandes clients

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Un membre de notre service Webmarketing a tenté de vous joindre à plusieurs reprises le 30/12/2022 et 05/01/2023 sans réponse de votre part. Nous vous invitons donc à recontacter notre équipe technique qui reste à votre disposition et joignable tous les matins de 9h à 12h30 au 05 35 54 38 53. Nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement. Le Service Clients.

Réponse de Céline J

On a essayer de me joindre uniquement hier, j'ai rappeler dans les 5 minutes après l'appel et on ne m'a pas répondu

Pas de commentaires particuliers

non

être aussi borné pour une entreprise n'est à mon avis pas la meilleure des valeurs . A fuir si vous souhaitez être libre de vos choix

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Le site Internet objet de notre contrat est en ligne à l’adresse van-trip.fr, développé, complété, équipé de WordPress, et référencé sur Google, conformément à nos accords pour une durée de 4 ans.  Notre service administratif vous a répondu et votre chargé de suivi clientèle reste à votre disposition pour répondre à vos questions. Bien cordialement, Le Service Clients.

je suis obligée de faire les mêmes demandes plusieurs fois pour me faire comprendre ! De plus aucune proposition, ni créativité de votre part .

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Vous avez fait un point avec un membre du service Webmarketing sur le référencement de votre site. Plusieurs fiches d'interventions sont actuellement en cours de traitement par notre équipe technique, qui reviendra vers vous dès que possible. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

Mon conseiller va diffuser les documents auprès des équipes chargées de la rédaction du site Allô Toutou. Cordialement.

Le manque de professionnalisme est éclatant : le site n'est pas référencé depuis le début, manque encore la boite email assigné et c'est depuis janvier 2022. Toutes les consignes ne sont pas respectés. De plus le contrat manque de clarté et ne respecte pas les droits essentiels du consommateur. Les discussions n'apportent rien, le renvoie des communications par intranet relève d'un système assez bizarre. Pas d'efficacité et de clarté. Je déconseille.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Comme précisé dans le mail envoyé par le service Webmarketing le 12/12/2022, nous sommes toujours dans l'attente du formulaire de transfert, nécessaire pour effectuer le transfert de votre nom de domaine. Ce n'est qu'une fois celui-ci effectué que nous serons en mesure de vous créer une adresse mail, de vous donner accès aux statistiques du site internet et de vous fournir un point sur le référencement SEO. Pour toute autre question relative à votre contrat, nous vous invitions à vous rapprocher de notre chargée de suivi clients. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement. Le Service Clients.

Super travail, ravie d’être partenaire de Incomm.

La Sté INCOMM travaille à la perfection. Jugement petit mais respectueux : par rapport au coût de gestion du site je crois, un peu cher. Mais toute l'équipe INCOMM fonctionne très bien dans son intégralité. Excellent professionnalisme! Cinq étoiles. Mérité. Cordialement Sté ARCHAP

personne competente et a l ecoute

paramétrage du site trop long , une commande effectuée fin Aout et toujours pas finalisée . manque d' interactions entre les différents intervenants sur le site.

Bon service

Rien de particulier pour le moment

aucunes remarque

Je trouve décevant de ne pas pouvoir travailler de visu avec le technicien c’est un peu difficile par téléphone et ce n’est ce que l’on m’avait « vendu » au départ!

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Suite à un appel avec notre chargée de suivi clients, un RDV en agence est prévu le 03/01/2022. Nous espérons qu'elle saura répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

efficacité a trouver !

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Comme précisé dans notre mail du 05/12/2022, nous vous confirmons avoir bien pris en compte votre demande. Nous restons à votre disposition si besoin. Cordialement, Le Service Clients.

Vous êtes incompétents

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Nous sommes surpris de ce genre de commentaire alors que votre site a bien été terminé par nos équipes. De plus, en remontant dans nos échanges nous voyons que vous avez arrêté votre auto entreprise. Malheureusement, nous ne pouvons nous tenir responsable de cette prise de décision. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients.

NON

Vous êtes des escrocs et des voleurs

Réponse de incomm.fr

Je n ai rien à dire pour le moment

très rapide dans la réponse.

La sensation de ne pas être comprise sur la démarche du site internet. Expliquer une philosophie, plutôt qu'un acte commercial.

Réponse de incomm.fr

Bonjour, Vous avez convenu d'un RDV avec notre chargé de suivi la semaine prochaine. Nous espérons qu'il pourra répondre à toutes vos questions. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous recontacter si besoin, notre service technique est joignable tous les matins de 9h à 12h30 au 05 35 54 38 53. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement. Le Service Clients.

Très bien - RAS... travail en cours