Calculé à partir de 146 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 234 avis depuis le 26/07/2017

Le site est claire, la livraison est ultra rapide, et la personne au service téléphonique a été très agréable et a su répondre à mes questions.
le 30/04/2019 par .

suite à une commande du 12/02/2019

très bien
le 21/04/2019 par .

suite à une commande du 15/04/2019

pro et efficace,toujours à l'écoute de ses clients.
le 09/04/2019 par .

suite à une commande du 01/04/2019

Une personne m' a appelé pour me renseigner sur l' appareil? et en plus tout est pris en charge par la SS et la complémentaire. Si je prenais cet appareil en pharmacie je devais payer un supplément de 70 euros. Service attentif.
le 02/04/2019 par .

suite à une commande du 19/03/2019

Le produit ma été expédié très rapidement
Avec les explications claires
le 27/03/2019 par .

suite à une commande du 04/03/2019

parfait rien à redire
le 27/03/2019 par .

suite à une commande du 12/03/2019

Très bonne communication. Envoi rapide et soigné.
le 22/03/2019 par .

suite à une commande du 11/03/2019

Excellent ! Accueil irréprochable. La prise en charge des formalités de Sécurité Socialéet de Mutuelle est très appréciée. Les produits sont d’excellente qualité et leur usage est grandement facilité.Le personnel est très aimable et très efficace.

très bien

suite à une commande du 12/03/2019

Je ne suis pas passée par le site. J ai envoyé directement les documents que ma gynécologue m a donné par courrier.Neanmoins, la commande a été très bien menée avec des personnes vraiment agréables, efficaces et professionnelles. Ma satisfaction est donc optimale. Merci beaucoup

Informations Incontinence-protection.com

Incontinence Protection, votre spécialiste de l'incontinence, propose solutions, protections, conseils et accompagnement pour tous vos soucis d’incontinence. Avec audace, bienveillance et engagement, notre équipe est votre complice et votre confident. Laissez-vous guider dans le choix de solutions en fonction de vos besoins et de votre réalité.

Incontinence Protection
805 Rue Jean René Guillibert Gauthier de la Lauzière