Avis client de Incontinence-protection.com

Calculé à partir de 146 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 151 avis depuis le 26/07/2017

Bon site

suite à une commande du 15/09/2018

Très rapide et sérieux...

suite à une commande du 14/09/2018

Très grande efficacité au niveau du délai de livraison commandé le vendredi reçu le lundi

suite à une commande du 13/09/2018

Article reçu rapidement

suite à une commande du 28/08/2018

Aucun problème avec le site mais Chronopost ne tient pas ses promesse. Ils ne sont jamais passés à domicile malgré leurs multiples sms garantissant un horaire. J'ai dû aller récupérer le colis au bureau de poste.le surlendemain (fermeture le mercredi)

suite à une commande du 06/09/2018

Commentaire de Incontinence Protection

Merci pour votre commentaire il nous aide à améliorer notre qualité de service.

N'ayant pas reçu de communications de votre part à ce sujet, je vous invite à contacter gratuitement notre service client au +33 (0) 1 43 06 60 06 pour toute demande. Nous ferons toujours le nécessaire pour trouver une solution!

L’équipe Incontinence Protection

C'est le site le plus pro,et les conseilleres conaissent parfaitement les produits.
le 13/09/2018 par .

suite à une commande du 06/09/2018

simple
le 07/09/2018 par .

suite à une commande du 01/09/2018

Site très facile à utiliser, intuitif, rapide, possédant un grand choix pour ce que l'on vient y trouver à prix très raisonnables.
A recommander!
le 06/09/2018 par .

suite à une commande du 30/08/2018

Je commande par internet et paie des frais de livraison pour être tranquille. Malheureusement, le '' petit '' carton, n'a pas été déposé dans ma boîte aux lettres. Il a fallut dépendre d'une tierce personne pour aller chercher le colis dans un relais pick up de la ville voisine. Aucun intérêt d'avoir payé plus de 8€ de frais de livraison.
le 06/09/2018 par .

suite à une commande du 24/08/2018

Commentaire de Incontinence Protection
Chère Madame,
Nous sommes désolés que la livraison ne vous ai pas apporté satisfaction.
Nous proposons à ce jour un seul mode de livraison, les frais de port sont de 6,50 euros. La livraison s'effectue en 24/48 heures et contre signature. C'est pour cette raison qu'en cas d'absence, le colis est déposé en point relai.
Nous tenons à vous rassurer vous n'avez pas payé plus de 6,50 euros de frais de port.
Il est possible de transmettre une instruction via le site Chronopost avant la livraison, comme "déposer le colis en lieu sur".
N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions ou pour transmettre une instruction au 01 43 06 60 06.
Nous espérons que les produits vous apporteront satisfaction.

efficacité et rapidité de la gestion du dossier !
le 28/08/2018 par .

suite à une commande du 20/08/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Incontinence-protection.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Incontinence-protection.com

Incontinence Protection, votre spécialiste de l'incontinence, propose solutions, protections, conseils et accompagnement pour tous vos soucis d’incontinence. Avec audace, bienveillance et engagement, notre équipe est votre complice et votre confident. Laissez-vous guider dans le choix de solutions en fonction de vos besoins et de votre réalité.

Incontinence Protection
805 Rue Jean René Guillibert Gauthier de la Lauzière