Calculé à partir de 54 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1238 avis depuis le 23/02/2015

Coiffure rater après vérification cette personne ne possède aucun diplômes . Pas de séchoir pas de serviette . Pas de bac à cheveux pour les laver . Je décrit sa prestation auprès de la chambre de l artisanat . J ai des photos à l appui confirmant sa coupe merci
le 20/05/2022 par .

suite à une expérience du 17/05/2022

Très bonne prestation
le 14/05/2022 par .

suite à une expérience du 11/05/2022

Faustine est une maquilleuse professionnelle très agréable et à l'écoute. nous sommes contentes du résultat.
le 23/04/2022 par .

suite à une expérience du 21/03/2022

La prestataire n est pas venu car elle ne fait pas les hommes et les handicapés je trouve ça triste
le 22/04/2022

suite à une expérience du 12/04/2022

Super contact Épilation en douceur
le 21/03/2022 par .

suite à une expérience du 17/03/2022

Très déçues par Stéphanie car suite à son départ nous lui avions demandé si elle ne pouvait pas nous orienter vers une de ses collègues coiffeuse..Elle ne nous à jamais répondu et pourtant nous avons bien apprécié son travail
le 19/03/2022 par .

suite à une expérience du 15/03/2022

Julie coiffe super bien et le prix surtout moins cher qu'ailleurs
le 12/03/2022

suite à une expérience du 09/03/2022

le 13/02/2022 par .

suite à une expérience du 09/02/2022

Toujours aussi contente de mon lissage. Myriam est professionnelle, compétente et sympathique. Le lissage est de qualité et tient plus de 6 mois. Je recommande !
le 12/02/2022 par .

suite à une expérience du 08/02/2022

Prestation effectuée au Manoir des Indes. Salle de massage au top, professionnelle au top.Merci à Bien belle et Zen
le 01/02/2022 par .

suite à une expérience du 29/01/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vincent-lefrancois.com est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vincent-lefrancois.com

I●●●●●► Annuaire spécialisé dans la Coiffure en salon et dans la coiffure a domicile. L'annuaire Vincent LEFRANCOIS propose une sélection de salons de coiffure et de coiffeuses a domicile partout en France.

AUTOUR DU NET
9 PLACE ARISTIDE BRIAND