Calculé à partir de 69 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1148 avis depuis le 23/02/2015

Esthéticienne au top ! 👌🏽
le 19/10/2020 par .

suite à une expérience du 14/10/2020

Avec ANA, tout est parfait, agréable et le travail impeccable !!!!
le 18/10/2020 par .

suite à une expérience du 11/10/2020

Instant merveilleux cette esthéticienne est vraiment bien ayant des problèmes de santé elle a su s adapter à ma situation et j ai passé un super bon moment entres ses mains je la recommande à 300% hésitez surtout pas à faire appel à elle surtout si vous êtes en situation de handicap Un grand et énorme merci à elle à son professionnalisme et à sa douceur et sa compréhension
le 08/10/2020 par .

suite à une expérience du 05/10/2020

Très bonne prestation

suite à une expérience du 29/09/2020

Très bonne expérience de coiffure à domicile. Personne à l'écoute et très compétente.

suite à une expérience du 28/09/2020

Elle tué mes cheveux !j'ai demandé une coupe dégradé pas trop court elle me fais une coupe effilée beaucoup trop court il y avait des cheveux plus long que les autres. Une catastrophe et une honte. Pour 25e c'est vraiment mediocre. Elle a pas su tirer mes cheveux alors que je lui avait bien demandé en avance en prenant rdv si elle maîtrisait les cheveux très frisé et qu'elle m'avait dit oui. Plus jamais j'ai été vraiment vraiment déçu.

suite à une expérience du 25/09/2020

toujours un moment agréable , soins parfait, le tout dans la bienveillance. Rien à redire, je la recommande!
le 21/09/2020 par .

suite à une expérience du 09/09/2020

Très gentille, connaît très bien son travail 😀
le 21/09/2020 par .

suite à une expérience du 18/09/2020

Solene est très compétente et sympathique. Elle a su répondre à mes attentes avec professionnalisme et dans la bonne humeur. Je la recommande fortement
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 16/09/2020

Ponctuelle, très gentille, aimable et très douée. Mon maquillage était magnifique ! Je recommande sans hésiter!
le 17/09/2020 par .

suite à une expérience du 14/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vincent-lefrancois.com est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vincent-lefrancois.com

I●●●●●► Annuaire spécialisé dans la Coiffure en salon et dans la coiffure a domicile. L'annuaire Vincent LEFRANCOIS propose une sélection de salons de coiffure et de coiffeuses a domicile partout en France.

AUTOUR DU NET
9 PLACE ARISTIDE BRIAND