isn-sante.com

Avis clients de isn-sante.com

Calculé à partir de 69 avis obtenus sur les 12 derniers mois

594 avis depuis le 20/02/2019

Informations isn-sante.com

INELDEA Santé Naturelle, c’est : - Les meilleures associations de substances naturelles à doses nutritionnelles, sélectionnées pour leurs effets complémentaires et dont la biodisponibilité (assimilation par l’organisme) a été optimisée, - Des actifs brevetés innovants qui ont fait la preuve de leur efficacité (Cyracos®, Ostéol®…), - Des cures de 30 jours pour une meilleure observance et une efficacité optimale, - Des produits fabriqués en France selon les critères de qualité les plus stricts. Nos laboratoires sont certifiés ISO 22000, une norme internationale qui confirme les engagements de nos Laboratoires en matière de sécurité des denrées alimentaires.

5 Rue Louis Notari 98000 Monaco

Alimentation et Gastronomie

Navigation sur site facile, commande livrée rapidement. Début d'utilisation du produit, à voir efficacité à plus long terme. Prix élevé malgré tout.

Réponse de isn-sante.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre note ainsi que de votre commentaire concernant votre expérience sur notre site. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous tenons à votre disposition pour tout besoin de renseignements complémentaires. Nous vous souhaitons une excellente journée Le service client

Supers produits ! Livraison rapide

Réponse de isn-sante.com

Site bien fait, mais je ne comprends pas juste pourquoi vous êtes 7 euros plus cher par boîte que le site greenweez : https://www.greenweez.com/produit/menogyne-r-perimenopause-et-menopause-60-gelules/2SNAT0016. Alors que vous êtes le producteur officiel ?

Réponse de isn-sante.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre message et sommes navrés de la note accordée. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin d'avoir plus de renseignements sur notre site. Nous comptons maintenant 20 ans d'existence et travaillons au quotidien pour satisfaire nos clients. Nous restons à votre disposition pour plus de renseignements Excellente journée Le service client

Comme d'habitude, ĺivraison parfaite, produit idem

Good

Réponse de isn-sante.com

Des produits de grandes qualités et une livraison très rapide ! À recommander sans réserves.

bien rapide

Réponse de isn-sante.com

J'ai bien été livré et je prends régulièrement les gélules, elles ne me font pas de mal, mais je n'ai pas les effets attendus réellement.

Réponse de isn-sante.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire concernant votre expérience sur notre site. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin d'avoir plus de renseignements sur l'utilisation de notre produit. Nous restons à votre disposition pour plus de renseignements Excellente journée Le service client

Produit reçu en temps et en heure comme convenu.

Réponse de isn-sante.com

Très professionnel et fidèle à mes attentes.

Réponse de isn-sante.com

Envoi ultra rapide et service client réactif. Je recommande.

Rien à dire. Livraison parfaite

rapidité et efficacité

Produits efficaces, temps d'attente entre la commande et la livraison est très bon.

Parfait après un épisode lourd d'intolérance au gluten. Les effets sont progressifs et commencent après 5 jours je dirai.

Réponse de isn-sante.com

Facilité de navigation sur le site et délais de livraison tenus.

un petit retard de livraison dû à Colissimo. Sinon deux communications tel. avec Sophie qui a fait preuve d'efficacité, d'intelligence, de courtoisie et d'empathie. je suis satisfait.

Réponse de isn-sante.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre message et de votre note. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction et notre service client vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout besoin de renseignements complémentaires. Excellente journée et passez d'excellentes fêtes de fin d'année. Le service client.

Livraison bien reçue.

rapide et conforme

Bonne qualité du produit et livraison dans les temps

Le site est simple seul bémol nous ne pouvons pas mettre dans le même panier les autres marques que vous proposer, la livraison c'est bien passer.

Livraison conforme et rapide

Facilité de navigation sur le site. Totale satisfaction.

Très bien et livraison en Suisse

J’ai acheté les produits PUREDETOX et SERANIL , il manquait un produit à l’arrivée du colis, après avoir envoyé un message le problème a été très vite et très bien résolu. Les produits sont efficaces pour moi, c’est la 2e commande que je fais, et ayant testé d’autres marques avant sans plus de satisfaction, c’est certain que je recommanderai encore ici. 👍

Site très fiable. Rien à redire tout est parfait comme d'habitude.

Livraison tres rapide.. Un peu chere.. Tres bon suivi !

C’est la première fois que je travaille avec cette société. Vraiment rien à redire. Sérieux et professionnalisme. Je recommande sans réserve aucune.

Rapide et efficace. Sinon RAS

très très bien. produits de bonne qualité.

Satisfaite de ma commande Je recommande pour le sérieux

c'est la 1ere fois que je passe commande pour ce produit mon fournisseur habituel n'existant plus. je suis plutot satisfaite du resultat

pratique clair efficace

service rapide et .livraison rapide

Site très accessible avec un menu clair et concis, bonne présentation des produits. Commande traitée très rapidement et expédiée en moins de 48h. Je recommande vraiment ce site.

très bien, délai de livraison très court et emballage discret

site clair, livraison rapide et j'espère avoir satisfaction sur le produit (c'est la première fois que je le commande)

Je n'y suis pas arrivée du premier coup, j'ai un peu chercher, mais apres pour la commande, c simple

li vraison rapide T B emballage

SIMPLE EFFICACE

Expédition de ma commande super rapide. Site très bien fait. Produits intéressants.

Respectueux de la commande en ligne et de sa livraison

Commande rapide et livraison dans les deux Jour domicile

Livraison rapide RAS

Très rapide et très sérieux.

Impossible to track order, on information about the approximate arrival date, the tracking number is invalid, etc

super produit

parfait comme d'habitude, rapidité de livraison

très bien livraison hyper rapide

Site facile d’accès, informations généreuses Processus de commande rapide et facile. Livraison dans les délais (courts😁) annoncés, parfait et merci

Super ras

ok. Livraison rapide

BIEN- BONNE INFORMATION

La navigation sur le site est très facile et le produit commandé bien expliqué et conforme à ce que j'ai reçu.

pour la navigation sur le site et pour la rapidité de la livraison je vous félicite !

eatisfait pour tout

Très bon retour de livraison

Site clair, rapidité de livraison

Livraison à la date prévue Je recommande ce site

Envoi rapide. Produit conforme. Très bon service.

bon site

Commande conforme et rapide.

Nickel. Livraison ultra rapide.

Facile et rapide

Very good experience! Had a problem because of local DHL but amazing customer support made sure I get my vitamins on time.

Livraison ultra rapide

Clarté

Commande facile. Paiement sécurisé. Livraison dans la semaine. C’est parfait

Livraison en temps et en heure , rien à redire .Sauf qu'il y a eu une erreur dans ma facture .Ils me doivent 11 euros et ne répondent pas à mon courrier ! Je trouve cela lamentable ! Si je n'ai rien les jours prochains , je n'achèterai plus jamais chez eux , voilà tout ! Et j'en parlerai autour de moi .

Je suis très satisfaite de ma commande que j’ai reçue très rapidement.

Envoi assez rapide

livraison assez rapide et conforme au produit commandé. Clarté dans la définition et mode d'emploi du produit.

Livraison rapide. Des réductions intéressantes. Top

Bien dans l’ensemble

Site facile d'utilisation.

livraison conforme avec la commande

satisfait du tarif et de la livraison

Achat effectué facilement, colis nickel et livraison dans les temps

N'aide en aucun cas perdre du poids ! Je regrette mon argent pour cet achat. Article bidon

Site facile à utiliser, rapide...

parfait, rapide. un peu cher

impeccable je recommande

Excellent ! Livraison dans les temps et produit impeccable..!

Ce n'est que le début de la prise, mon dos est mieux, plus souple.

parfait...

J’aime particulièrement que vous gardez en mémoire mes commandes et vous ajustez le prix non pas en fonction du dernier achat mais l’offre en cours.

Facile à trouver quand on connaît le nom du produit

très bien et rapide

Le colis est arrivé au jour prévu. Je vous en remercie Cordialement,

RAPIDE CONFORME

navigation facile, délai de livraison correct.

Tout va bien.

Commande très rapide

très bien, livraison rapide et soignée, très bon service, je recommande

service et livraison rapide et protegée

très satisfait

Tout était parfait => produit et délai de livraison

Tout s’est déroulé normalement

PAS DE PROBLEME

rien à dire -- je connais ce produit et il est très bien - donc soyez certain ue je continuerai à vous en recommander - traitement de ma commande jusqu'a la réception très bien - dommage pas de bon de livraison - est il possible d'avoir une réduction pour les prochaines commandes si vous avez des crèmes anti rides serait il possible d'avoir des échantillons - mercci cordialement

Site et commande simple. Rapidité exceptionnelle d'expédition :)

Accessible et convivial

Produit naturel commandé reçu en un temps record équipe professionnelle qui répond aux questions avec précision pour vous permettre de trouver la solution adaptée à vos besoins !

Très bon site rapide et efficace

très bien : délai de livraison rapides et prix très compétitifs

Tout va bien

Commande très vite traitée. Livraison très rapide.

Clair et précis.

Le sproduits sont arrivés rapidement aprés la commande

Facile de commander et livraison rapide

Bon produit livraison rapide

Commande facile à etanlir- réception rapide.

Très bon service et livraison rapide

Livraison rapide, commande facile

Bonjour Délai de livraison respecté et suivi de commande génial . Je recommande

Commande passée facilement et reçue très rapidement.

RAS TOUT EST BON

Livraison ponctuelle et bien suivie

Parfait. Correspond tout-à -fait à mes attentes. Je recommande

Casse pied, votre demande d'avis...

Je suis satisfaite du site, je n'ai pas eu du mal à naviguer.

J’ai déjà commandé plusieurs fois sur ce site et toujours aussi satisfaite. Livraison tres rapide.

Tout est bien.

Très bien; commandé conforme reçu rapidement !

Livraison rapide et dans les temps!

Tres bon site. Honnete et rapide

Bluffé par la rapidité de la livraison !

Site agréable et simple à utiliser

très bien confiance irreprochable excellent merci

Tout était parfait livraison rapide et conforme

Reçu en tps voulu

Commande traitée et arrivée très rapidement et en excellent état

Je n’ai pas passé trop de temps.

Bien arrivée rapidement

très satisfaite pour la commande expédiée rapidement, sauf que le carton est arrivé éventré,, pas assez scotché à mon goût.

Bien reçu et dans la rapidité Pour le produit j'attends de voir son efficacité .

Explications sur le produit claires, commande sécurisée facile, possibilité de régler avec l'Amex, suivi immédiat efficace et livraison rapide, même en Outre-Mer (Réunion).

Aucun souci et livraison rapide

Site très bien fait, beaucoup d'informations, facilité de commande et livraison rapide. Je regrette juste (et beaucoup) que les gélules soient dans des plaquettes au lieu d'être dans un contenant unique genre flacon. D'une part parce que l'utilisation est désagréable, mais surtout pour le côté déchet amplifié par ce choix.

Bonne description des produits.

Un très bon produit !

rien a dire ,bien

Produit conforme à la commande. Carton arrivé éventré et reconditionné par la poste mais produit intact. Cela ne mets en aucun cas la qualité de la prestation de Ineldéa

livraison rapide et parfait

envoi rapide!!!!satisfaite!!!!

Livraison dans les délais, aucune critique à formuler

Délai annoncé respecté, qualite du suivi, de la livraison Rien à redire poursuivez ainsi

Tres bon produit qui me soulage beaucoup.

Très satisfaite de la rapidité de livraison.Merci

J'ai commencé depuis 4ème jours

Petit problème de livraison en Belgique, mais le service clientèle est intervenu rapidement pour résoudre la situation. Service efficace et aimable. Merci.

Très bien fait

Traitement de ma commande rapide et soignée. Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

rien à redire ,tout est parfait

Tout s'est parfaitement bien passé, prise de commande, suivi, postage rapide

trsè bien

Commande et livraison rapides, service impeccable. Je recommande

Coli reçu dans les temps. La commande était très bien emballée. Je recommande.

Bon suivi du Colissimo Outre-Mer qui est arrivé dans les délais prévus.

Livraison parfaite en 48h

Site convivial, recherches aisées.

Commande facile et expédition rapide

ras.

commande tres bien

RAPIDITE D ENVOI

Rapide, efficient

Très facile d utilisation Livraison rapide

Réponse de isn-sante.com

Votre avis nous convient très bien et nous vous en remercions. Au plaisir de vous revoir sur notre site 😃