Calculé à partir de 295 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4445 avis depuis le 28/01/2015

Nouveau produit pour moi mais semble de très bonne qualité
le 27/05/2022 par .

suite à une expérience du 06/05/2022

Site sympa et complet, seul bémols les produits sont ils a la hauteurs ??
le 24/05/2022 par .

suite à une expérience du 04/05/2022

Commentaire de Inenuy

Merci pour votre avis.

Nous souhaitons vous rassurer. Nous avons à cœur de sélectionner des produits de qualité et qui répondent parfaitement aux attentes de nos clients. Nous choisissons principalement des marques et laboratoires français ayant une vraie connaissance dans leur métier.

Aussi, concernant le produit que vous avez commandé (Maca Bio), le laboratoire conseille une cure minimum de 4 semaines. Comme pour tous compléments alimentaires naturels, une utilisation de 3 mois est nécessaire pour profiter 100% des bienfaits de ces derniers.

Vous n'utilisez le produit que depuis une vingtaine de jours, cela est trop court pour ressentir un effet.

N'hésitez pas à nous contacter pour avoir des conseils personnalisés en fonction de vos attentes.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien cordialement.

L'équipe inenuy.fr

Nickel
le 20/05/2022 par .

suite à une expérience du 12/05/2022

Super livraison rapide
le 18/05/2022 par .

suite à une expérience du 12/05/2022

Bonjour la livraison de mon produit s est parfaitement déroulée. En revanche je suis surprise que la date d utilisation optimale de mon huile sèche soit fixee à août 2022 sachant que je n aurais jamais tout utilise d ici août. J aurais préféré recevoir une huile sèche utilisable dans un délai plus long sachant que ce produit est très sensible
le 18/05/2022 par .

suite à une expérience du 10/05/2022

Commentaire de Inenuy
Bonjour Madame,

Merci pour votre avis.

Nous souhaitons vous rassurer que l'huile que vous avez reçu.

La date indiquée est une date légale d'utilisation optimale jusqu'à la fin du mois indiquée soit jusqu'au 31 août 2022.

La posologie préconisée pour ce type de produit est de 2 gouttes soit 0,20 ml par jour pour le visage et le cou. Vous devrez arriver à la fin du flacon aux alentours du 10 août 2022.

Aussi, sachez qu'il ne contient pas d'eau, vous pouvez, sans problème l'utiliser 3 mois après la DLUO indiquée.

Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour tout complément d'information.

Bien cordialement,

L'équipe inenuy.fr

personnel très aimable .pas de retard pour la livraison. je teste actuellement les derniers produits commandés
le 16/05/2022 par .

suite à une expérience du 06/05/2022

Tout est parfait La crème gel non grasse est très agréable sur le visage 😊
le 16/05/2022 par .

suite à une expérience du 08/05/2022

Service client parfait 👌 navigation sur le site très bien et livraison sans problème. Tout bon
le 15/05/2022 par .

suite à une expérience du 03/05/2022

Rien a redire.Envoi rapide
le 14/05/2022 par .

suite à une expérience du 23/04/2022

Inernuy.fr est très bien organisé….chez mondial replay, la suivie était pas très bien à suivre. J’avais l’impression que le colli ne bougeait pas. Mais…je l’ai reçu aujourd’hui! 😁
le 11/05/2022 par .

suite à une expérience du 03/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Inenuy.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Inenuy.fr

Acteur majeur de la beauté bio sur internet, l'enseigne inenuy est au carrefour de la beauté, de la parapharmacie et du bien-être. Découvrez dans notre catalogue des soins dermo-cosmétiques naturels et bio pour la beauté et le confort de votre peau. Poussé par une réelle éthique, inenuy.fr a choisi, et ce depuis ses débuts en 2009, d'avoir une sélection de produits hautement qualitatifs, naturels et biologiques et qui répondent parfaitement aux attentes de ses clients. Nous travaillons en grande partie avec des laboratoires et des marques françaises. Notre équipe aime à vous faire découvrir de jeunes ou de petites marques bio françaises. Découvrez notre dernière marque exclusive, originaire du Sud-Ouest de la France : Nadolia.

Inenuy
34 rue Panhard et Levassor