Avis client de Inenuy.fr

Calculé à partir de 799 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2734 avis depuis le 28/01/2015

Très bien, produit de très bonne qualité mais un peu cher. Pas de programme de fidélisation.
le 21/10/2018 par .

suite à une commande du 22/09/2018

Envoi rapide
le 21/10/2018 par .

suite à une commande du 21/09/2018

3ème commandes passées toujours agréablement surprise de la qualité d'emballage, fait avec soin.
Conseiller toujours à l'écoute du client si besoin est mais surtout de bons conseils! N'hésitez pas je recommande ce site :-)
le 20/10/2018 par .

suite à une commande du 14/09/2018

Très bon site. Je le recommande sans problème. Excellent produits . J’aimerais tout tester !!!
le 20/10/2018 par .

suite à une commande du 14/09/2018

Livraison rapide et produits bien emballés
le 18/10/2018 par .

suite à une commande du 20/09/2018

pas encore assez de temps ; j'attends encore quelques semaines pour en savoir plus.
le 17/10/2018 par .

suite à une commande du 19/09/2018

Simple d'utilisation. Bonnes informations sur les produits. Parfait

suite à une commande du 19/09/2018

Site où les produits sont très bien détaillés ainsi que leurs compositions et leurs provenances

suite à une commande du 18/09/2018

Très bon site bien expliqué . La personne au téléphone était très sympathique .

suite à une commande du 18/09/2018

très sérieux les produits sont supers

suite à une commande du 13/09/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Inenuy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Inenuy.fr

Acteur majeur de la beauté bio sur internet, l'enseigne inenuy est au carrefour de la beauté, de la parapharmacie et du bien-être. Découvrez dans notre catalogue des soins dermo-cosmétiques naturels et bio pour la beauté et le confort de votre peau. Poussé par une réelle éthique, inenuy.fr a choisi, et ce depuis ses débuts en 2009, d'avoir une sélection de produits hautement qualitatifs, naturels et biologiques et qui répondent parfaitement aux attentes de ses clients. Nous travaillons en grande partie avec des laboratoires et des marques françaises. Notre équipe aime à vous faire découvrir de jeunes ou de petites marques bio françaises. Découvrez notre dernière marque exclusive, originaire du Sud-Ouest de la France : Nadolia.

Inenuy
34 rue Panhard et Levassor