Calculé à partir de 724 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

le 25/08/2019 par .

suite à une commande du 29/07/2019

toujours trèe bien

suite à une commande du 24/07/2019

Pas de remarque particulière, si ce n'est des problèmes de réception qui ne sont pas dûs à Inenuy. Pour la dernière commande, ma poste "Feuillantines" était fermée pour les vacances. Colissimo, après son mail m'indiquant "Votre colissimo va arriver", je n'ai plus reçu de mail de leur part.
De moi-même, je me suis rendu à la poste rue de l'Epée de Bois et mon paquet était là, c'était le mercredi 31 juillet.
2 jours après j'ai reçu un mail de Colissimo me disant "il vous reste 2 jours pour retirer votre paquet Rue de l'Epée de Bois", alors que je l'avais déjà retiré !!!

suite à une commande du 26/07/2019

j'étais en recherche de produit bien spécifique à savoir l'huile de chanvre bio. C'est donc par ce biais que j'ai découvert votre site. Et l'opportunité a fait le reste, Accès clair. Explication précise.

suite à une commande du 22/07/2019

suite à une commande du 25/07/2019

rapide et sécurisé
le 18/08/2019 par .

suite à une commande du 16/07/2019

Toujours très satisfaite des prestations de ce site pour ma deuxième commande. Tout est parfait.
le 17/08/2019 par .

suite à une commande du 20/07/2019

Livraison rapide, aucun problème
le 15/08/2019 par .

suite à une commande du 18/07/2019

site tres bien parfait
le 14/08/2019 par .

suite à une commande du 18/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Inenuy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Inenuy.fr

Acteur majeur de la beauté bio sur internet, l'enseigne inenuy est au carrefour de la beauté, de la parapharmacie et du bien-être. Découvrez dans notre catalogue des soins dermo-cosmétiques naturels et bio pour la beauté et le confort de votre peau. Poussé par une réelle éthique, inenuy.fr a choisi, et ce depuis ses débuts en 2009, d'avoir une sélection de produits hautement qualitatifs, naturels et biologiques et qui répondent parfaitement aux attentes de ses clients. Nous travaillons en grande partie avec des laboratoires et des marques françaises. Notre équipe aime à vous faire découvrir de jeunes ou de petites marques bio françaises. Découvrez notre dernière marque exclusive, originaire du Sud-Ouest de la France : Nadolia.

Inenuy
34 rue Panhard et Levassor