Calculé à partir de 657 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3451 avis depuis le 28/01/2015

Service client au top. La personne que j'ai eu en ligne m'a très bien conseillé.

suite à une expérience du 03/10/2019

Commande respectée, délai de livraison rapide, emballage arrivé nickel

suite à une expérience du 02/10/2019

RAS : produits et délais conformes

Contente de ce site

Très pratique et fiable.
Juste que comme j'ai commander pour l'étranger j'ai eu des gros frais de douane, ce qui n'est mentionné nul part.

suite à une expérience du 01/10/2019

Commentaire de Inenuy
Bonjour Madame,

Nous vous informons que l'information est précisée sur notre site internet (https://www.inenuy.fr/content/78-livraison-ue-suisse-canada-usa) :

"Lorsque vous commandez chez inenuy.fr et que votre adresse de livraison est située dans l'un des pays suivants : AUSTRALIE, CANADA, ISRAËL, ÉTATS-UNIS, SUISSE, vous ne payez pas la taxe sur la valeur ajoutée française (TVA). Vous n'avez aucune formalité à effectuer. La détaxe est automatique. Dès votre inscription sur le site, les prix s'affichent automatiquement en hors taxe. Il pourra être exigé au moment de la livraison des droits de douanes et autres taxes d'importation propres à chaque pays. Sachez que pour éviter tout retard dans la livraison de votre colis et tout blocage en douane lié au dédouanement, nos équipes mettent sur le colis deux exemplaires de la facture ainsi que la déclaration douane (CN23) correspondant à votre commande."

Les frais de dédouanement vous sont donc demandés lors de la livraison.

De nombreux pays pratiquent des franchises de taxes où la taxe n'est pas due en dessous d'un certain montant.

Nous vous invitons à vous rapprocher de votre bureau de douane pour connaitre les règles fiscales applicables à la Suisse.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Bien cordialement.

Service Clients inenuy.fr

Rapide et efficace

suite à une expérience du 02/10/2019

bonnes qualites de produits recu rapidement ^!
le 27/10/2019 par .

suite à une expérience du 30/09/2019

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
le 27/10/2019 par .

suite à une expérience du 01/10/2019

Top reçu vite !
le 26/10/2019 par .

suite à une expérience du 29/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Inenuy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Inenuy.fr

Acteur majeur de la beauté bio sur internet, l'enseigne inenuy est au carrefour de la beauté, de la parapharmacie et du bien-être. Découvrez dans notre catalogue des soins dermo-cosmétiques naturels et bio pour la beauté et le confort de votre peau. Poussé par une réelle éthique, inenuy.fr a choisi, et ce depuis ses débuts en 2009, d'avoir une sélection de produits hautement qualitatifs, naturels et biologiques et qui répondent parfaitement aux attentes de ses clients. Nous travaillons en grande partie avec des laboratoires et des marques françaises. Notre équipe aime à vous faire découvrir de jeunes ou de petites marques bio françaises. Découvrez notre dernière marque exclusive, originaire du Sud-Ouest de la France : Nadolia.

Inenuy
34 rue Panhard et Levassor