Calculé à partir de 680 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3412 avis depuis le 28/01/2015

dommage que la livraison soit un peu cher
le 28/09/2019 par .

suite à une expérience du 01/09/2019

Très bonne première expérience ...de très bons renseignements et conseils sur les produits...commande facile...livraison nickel...Très satisfaite.
le 28/09/2019 par .

suite à une expérience du 30/08/2019

Correspond tout à fait à mes attentes.
le 27/09/2019 par .

suite à une expérience du 24/08/2019

je ne suis pas arrivée à passer ma commande je me suis fais aider par un opérateur
il n y avait plus de cadeau il m'avait promis de me mettre autre chose que je n ai pas reçu, la crème pour les tâches brunes ne m a pas encore donnée de résultat j'espère que cela arrivera bientôt.

suite à une expérience du 21/08/2019

Commentaire de Inenuy
Bonjour Madame,

Nous faisons suite à votre commentaire qui a retenu toute notre attention.

En effet, lors de votre commande, le stock du cadeau été épuisé. Nos cadeaux ont une durée dans le temps et sont en quantité limitée.

Le conseiller vous a surement proposé une pochette découverte comprenant des échantillons et des minis, qui a été glissée dans votre colis.

Concernant la crème éclaircissante, il faut attendre au minimum un mois avant de noter une amélioration de l'aspect des taches.

Espérant répondre à vos attentes, nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.

Bien à vous.

Service Clients inenuy.fr

Très bon produit, efficace. Livraison rapide.
Rien à ajouter.

suite à une expérience du 28/08/2019

suite à une expérience du 28/08/2019

très bon service.

suite à une expérience du 29/08/2019

Rien a redire. Tout est clair et bien expliqué

suite à une expérience du 27/08/2019

Pour ma première commande, j'ai trouvé rapidement ce que je voulais. Et le produit me plait.

suite à une expérience du 26/08/2019

suite à une expérience du 23/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Inenuy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Inenuy.fr

Acteur majeur de la beauté bio sur internet, l'enseigne inenuy est au carrefour de la beauté, de la parapharmacie et du bien-être. Découvrez dans notre catalogue des soins dermo-cosmétiques naturels et bio pour la beauté et le confort de votre peau. Poussé par une réelle éthique, inenuy.fr a choisi, et ce depuis ses débuts en 2009, d'avoir une sélection de produits hautement qualitatifs, naturels et biologiques et qui répondent parfaitement aux attentes de ses clients. Nous travaillons en grande partie avec des laboratoires et des marques françaises. Notre équipe aime à vous faire découvrir de jeunes ou de petites marques bio françaises. Découvrez notre dernière marque exclusive, originaire du Sud-Ouest de la France : Nadolia.

Inenuy
34 rue Panhard et Levassor