Calculé à partir de 483 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3672 avis depuis le 28/01/2015

Produits de très bonne qualité, j’en suis très contente. Surtout le gel au tea tree, difficile d’en trouver ailleurs, parfait pour ma peau a tendance grasse.
Commande expédiée et reçue très rapidement, malgré la crise, et très bien emballée.
le 05/05/2020 par .

suite à une expérience du 02/04/2020

Ils sont très bon conseil je trouve ce qui me plaît bon qualités prix, livraison rapide et les colis intact.

très rapide

le 03/05/2020 par .

Très bien produits conformes
le 03/05/2020 par .

suite à une expérience du 06/04/2020

Des produits de très bonne qualité qui chantent la nature !! Merci de m'avoir livrée en plein confinement, j'ai ressenti le besoin de donner à ma peau un peu de réconfort et c'est pari gagné ! 🤩

suite à une expérience du 05/04/2020

Bonjour, des échantillons aurait été fort sympathique.

suite à une expérience du 05/04/2020

Le gel est vraiment frais je suis vraiment très contente de ce produit

suite à une expérience du 05/04/2020

Livraison rapide malgré les circonstances... Produits au top!

suite à une expérience du 04/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Inenuy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Inenuy.fr

Acteur majeur de la beauté bio sur internet, l'enseigne inenuy est au carrefour de la beauté, de la parapharmacie et du bien-être. Découvrez dans notre catalogue des soins dermo-cosmétiques naturels et bio pour la beauté et le confort de votre peau. Poussé par une réelle éthique, inenuy.fr a choisi, et ce depuis ses débuts en 2009, d'avoir une sélection de produits hautement qualitatifs, naturels et biologiques et qui répondent parfaitement aux attentes de ses clients. Nous travaillons en grande partie avec des laboratoires et des marques françaises. Notre équipe aime à vous faire découvrir de jeunes ou de petites marques bio françaises. Découvrez notre dernière marque exclusive, originaire du Sud-Ouest de la France : Nadolia.

Inenuy
34 rue Panhard et Levassor