Calculé à partir de 704 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3365 avis depuis le 28/01/2015

J aurais aimer 1 avis de réception pour aller chercher mon colis
le 21/08/2019 par .

suite à une commande du 24/07/2019

Très bon site beaucoup choix mais produit irritant malgré ingrédient naturels
le 30/06/2019 par .

suite à une commande du 03/06/2019

Ça va
le 04/06/2019 par .

suite à une commande du 07/05/2019

Bonne écoute. Mon colis m'a été livré selon le délais prévu.
le 12/05/2019 par .

suite à une commande du 08/04/2019

bien
le 01/05/2019 par .

suite à une commande du 25/03/2019

bon site.
le 25/04/2019 par .

suite à une commande du 27/03/2019

Très bien livraison la Réunion dans 7jours.
le 24/03/2019 par .

suite à une commande du 16/02/2019

Délai de livraison ok, mais pas la bonne commande...
le 12/03/2019 par .

suite à une commande du 14/02/2019

Commentaire de Inenuy

Nous faisons suite à votre message qui a retenu toute notre attention.

Après vérification, nous ne retrouvons aucune trace de correspondance liée au problème que vous avez rencontré ni par mail ni par téléphone.

Sachez qu'en cas d'erreur dans la préparation de la commande ou en cas de manquement de produit dans un colis, un mail doit être envoyé au service clients dans les 48 heures maximum suivant la livraison.

Malgré notre démarche qualité dans la gestion logistique, une erreur humaine est toujours possible. Elle est rapidement traitée par nos services après vérification interne.

Bien cordialement.

Service Clients inenuy.fr

Le délai est respectée mais le produit irrite au niveau du nez
le 09/03/2019 par .

suite à une commande du 09/02/2019

Rapude
le 09/03/2019 par .

suite à une commande du 09/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Inenuy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Inenuy.fr

Acteur majeur de la beauté bio sur internet, l'enseigne inenuy est au carrefour de la beauté, de la parapharmacie et du bien-être. Découvrez dans notre catalogue des soins dermo-cosmétiques naturels et bio pour la beauté et le confort de votre peau. Poussé par une réelle éthique, inenuy.fr a choisi, et ce depuis ses débuts en 2009, d'avoir une sélection de produits hautement qualitatifs, naturels et biologiques et qui répondent parfaitement aux attentes de ses clients. Nous travaillons en grande partie avec des laboratoires et des marques françaises. Notre équipe aime à vous faire découvrir de jeunes ou de petites marques bio françaises. Découvrez notre dernière marque exclusive, originaire du Sud-Ouest de la France : Nadolia.

Inenuy
34 rue Panhard et Levassor