Calculé à partir de 438 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3711 avis depuis le 28/01/2015

bonne reception
le 13/06/2020 par .

suite à une expérience du 15/05/2020

Pas assez d’informations sur les produits
le 18/05/2020 par .

suite à une expérience du 15/04/2020

Trop tôt pour ceux prononcés
le 06/05/2020 par .

suite à une expérience du 25/03/2020

De toute façon cette entreprise se fiche totalement des commentaires sauf bien sûr si ils sont bons !
le 29/04/2020 par .

suite à une expérience du 02/04/2020

Site intéressant et bien fait. Pour ma part je suis en train de finir la boîte de gélules, et je n’ai strictement aucune différence...
le 27/04/2020 par .

suite à une expérience du 25/03/2020

Le Conditionnement, je n'ai pas réussi à utiliser le flacon pompe sur les 2 flacons commandés. Pour les résultats, 15 jours d'application, 2 fois/jour, peut être un peu prématuré pour les résultats. J'attends...
le 21/04/2020 par .

suite à une expérience du 24/03/2020

Pas facile de trouver le produit que l'on cherche, peut- être parce que j'utilise mon tel ? Une version mobile serait top.
le 24/03/2020 par .

suite à une expérience du 27/02/2020

Produit de trés may arise qualité
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 31/01/2020

Site facile d'accès et livraison rapide
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 31/01/2020

J ai essayé le produit 3 jours et j ai du arrêter de l utiliser les rougeurs étaient beaucoup plus importante
le 19/02/2020 par .

suite à une expérience du 20/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Inenuy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Inenuy.fr

Acteur majeur de la beauté bio sur internet, l'enseigne inenuy est au carrefour de la beauté, de la parapharmacie et du bien-être. Découvrez dans notre catalogue des soins dermo-cosmétiques naturels et bio pour la beauté et le confort de votre peau. Poussé par une réelle éthique, inenuy.fr a choisi, et ce depuis ses débuts en 2009, d'avoir une sélection de produits hautement qualitatifs, naturels et biologiques et qui répondent parfaitement aux attentes de ses clients. Nous travaillons en grande partie avec des laboratoires et des marques françaises. Notre équipe aime à vous faire découvrir de jeunes ou de petites marques bio françaises. Découvrez notre dernière marque exclusive, originaire du Sud-Ouest de la France : Nadolia.

Inenuy
34 rue Panhard et Levassor