Calculé à partir de 493 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4130 avis depuis le 28/01/2015

A part les chaussettes le reste est bien
le 01/05/2021 par .

suite à une expérience du 26/03/2021

J'ai bien reçu ma commande sans problème mais le produit que j'ai reçu périme en novembre 2021 donc j'ai 6 mois pour l'utiliser.
le 26/04/2021 par .

suite à une expérience du 16/04/2021

j'ai bien reçu mon produit dans les temps et correspondant à ma commande. P
le 19/04/2021 par .

suite à une expérience du 12/04/2021

J’aime le site pas contre un peut déçu de ma commande,une fleur de douche en rami L’éponge ne sèche limite pas Même à coter d’une source de chaleur elle a du mal du coup je trouve quel sens Ensuite je l’ai nettoyer à l’eau savonneuse comme dit que le site et il y a eu plein de petite particule noir coller à ma fleur de douche une fois que je l’avais passer sous l’eau c’est bizarre
le 15/04/2021 par .

suite à une expérience du 07/04/2021

poster abimer pendant le transport mais il reste lisible un peu déçu aucune confiance pro des livreurs sinon produit conforme a la description .
le 29/03/2021 par .

suite à une expérience du 21/03/2021

Délais de livraison très rapide, mais je mets un bémol car reçu un des articles cassé (tubes en verre).
le 16/02/2021 par .

suite à une expérience du 08/02/2021

Bonjour, Bien pour la rapidité de livraison. C'est vraiment très désagréable toutes ces petites billes de plastique dans le carton. Il serait bon de trouver un autre moyen pour caler les produits.
le 08/02/2021 par .

suite à une expérience du 01/02/2021

Bonjour Madame,

Nous faisons suite à votre message.

Nous vous informons que l'ensemble de nos colis sont calés avec des particules naturelles à base de fécules de maïs. Il ne s'agit aucunement de "morceaux de plastique".

Ces particules peuvent être valorisées par compostage.

Nous vous invitons à vous rendre sur notre page blog où un article a été publié en ce sens : https://www.inenuy-leblog.fr/2019/02/inenuy.fr-des-emballages-respectueux-de-l-environnement.html

Par ailleurs, soucieux de l'impact environnemental et du recyclage de ses emballages, inenuy.fr est adhérent à l'organisme CITEO. Cet organisme assure la valorisation et le recyclage des emballages ménagers. inenuy.fr contribue ainsi et ce, sur tout le territoire français, au dispositif de collecte, de tri et de recyclages.

Aussi, sachez que nous procédons au recyclage et à la valorisation, en France, des papiers de bureau utilisés par nos équipes administratives.

Espérant répondre à vos attentes, nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.

Bien à vous.

Service Clients inenuy.fr

Le pshitsphit ne marche pas obliger de l ouvrir pour me mettre l huile je suis déçu
le 02/02/2021 par .

suite à une expérience du 27/01/2021

Madame,

Nous faisons suite à votre avis qui a retenu toute notre attention.

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour l'intérêt que vous portez à inenuy.fr.

Nous vous informons que vous allez recevoir dans les prochains jours une nouvelle pompe pour remplacer celle défectueuse.

Nous remontons l'information au laboratoire concernant le dysfonctionnement de la pompe.

Espérant avoir répondu à votre attente, nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.

Bien à vous

Service Clients inenuy.fr

J'ai reçu une crème de nuit au lieu d'une crème de jour. Au téléphone, votre réceptionniste a réussi à me convaincre que je pouvais utiliser la crème de nuit pour le jour et qu'elle convenait mieux d'une façon générale à mon cas. J'en ai déduit que, si je passais une nouvelle commande, il était recommandé que je choisisse toujours la crème de nuit, quelle qu'en soit l'utilisation.
le 23/01/2021

suite à une expérience du 18/01/2021

Commande passée le 3 novembre, reçue rapidement, mais incomplète. A ce jour, le 1er décembre, le reliquat de commande n’a toujours pas été livré et aucune communication de la part d’Inenuy
le 08/12/2020 par .

suite à une expérience du 03/11/2020

Bonjour Madame,

Nous faisons suite à votre commentaire et nous souhaitons vous rassurer.

L'information du reliquat était indiquée sur votre bon de colisage. Lors du départ de votre commande, nous n'avions pas d'information de notre fournisseur sur le délai. Nous avons donc préféré vous envoyer votre commande même incomplète afin que vous puissiez commencer votre cure de foie de morue.

Aujourd'hui, notre fournisseur nous indique une disponibilité sous 15 jours maximum (délai de livraison chez vous compris).

Soyez rassurée, nous ne vous avions pas oublié. Nous vous glisserons dans cet envoi un petit quelque chose pour le délai.

Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information.

Bien à vous.

Alison
Service Clients inenuy.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Inenuy.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Inenuy.fr

Acteur majeur de la beauté bio sur internet, l'enseigne inenuy est au carrefour de la beauté, de la parapharmacie et du bien-être. Découvrez dans notre catalogue des soins dermo-cosmétiques naturels et bio pour la beauté et le confort de votre peau. Poussé par une réelle éthique, inenuy.fr a choisi, et ce depuis ses débuts en 2009, d'avoir une sélection de produits hautement qualitatifs, naturels et biologiques et qui répondent parfaitement aux attentes de ses clients. Nous travaillons en grande partie avec des laboratoires et des marques françaises. Notre équipe aime à vous faire découvrir de jeunes ou de petites marques bio françaises. Découvrez notre dernière marque exclusive, originaire du Sud-Ouest de la France : Nadolia.

Inenuy
34 rue Panhard et Levassor