Calculé à partir de 644 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3480 avis depuis le 28/01/2015

Commande reçue rapidement. Toutefois aucun changement sur ma peau. Je ne pense pas que ce produit soit efficace
le 24/11/2019 par .

suite à une expérience du 27/10/2019

Commentaire de Inenuy

Nous regrettons que le produit n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous invitons à découvrir le Sérum Apaisant Bio Anti-rougeurs 30 ml - Régénérant qui contient une synergie d'actifs.

Nous restons bien entendu à votre entière disposition.

Bien à vous.

Service Clients inenuy.fr

Pas mal de suremballage pour un simple flacon en plastique. Par ailleurs, ce flacon n'est pas tellement adapté au contenu car le goulot est large et ne permet pas de doser correctement. Pour finir, l'annonce web n'indique pas que l'ingrédient principal est en fait de la simple huile de tournesol. Et aucune donnée sur les proportions (95% de tournesol ?)...
le 23/09/2019 par .

suite à une expérience du 21/08/2019

Bonjour Madame,

Nous faisons suite à votre commentaire qui a retenu toute notre attention.

Depuis 10 ans, nous mettons tout en œuvre pour assurer une livraison parfaite à nos clients. Cela passe par un calage impeccable des produits dans les colis.

Nous vous informons que l'ensemble de nos colis sont calés avec des particules naturelles à base de fécules de maïs 100% français. Il ne s'agit aucunement de "morceaux de plastique".

Nous vous invitons à vous rendre sur notre page blog où un article a été publié en ce sens : http://www.inenuy-leblog.fr/2019/02/inenuy.fr-des-emballages-respectueux-de-l-environnement.html

Concernant le produit lui-même, il est précisé qu'il s'agit d'un flacon de 100 ml et la photo est fidèle au produit que vous avez reçu : flacon à goulot.

La fiche produit indique clairement qu'il s'agit d'un macérât huileux. La macération n'est pas un sous-produit ni synonyme de mauvaise qualité. Il s'agit d'une technique très ancienne car elle est utilisée depuis l'Antiquité. Le macérât est obtenu en infusant des extraits de plantes dans de l'huile végétale. Le macérât permet de profiter de tous les bienfaits de la plante "infusée" avec les vertus de l'huile végétale de base.

Ainsi, le macérât de Centella Asiatica est obtenu en infusant des extraits de fleurs fraîches de Centella Asiatica bio dans de l'huile de tournesol. Cette association unique permet de profiter des bienfaits de ces deux actifs naturels en un seul geste. Antioxydante, l'huile végétale de tournesol est votre partenaire anti-âge qui va agir directement sur le tissu de votre peau pour restaurer et régénérer.

L'huile de tournesol agit comme "solvant" naturel. L'huile ainsi obtenue contient donc 100% d'actif de centella asiatica.

Nous proposons l'Huile de Centella Asiatica 100 ml depuis de nombreuses années et nos client(e)s en sont très satisfaits.

Espérant répondre à vos attentes, nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.

Bien à vous.

J aurais aimer 1 avis de réception pour aller chercher mon colis
le 21/08/2019 par .

suite à une expérience du 24/07/2019

Très bon site beaucoup choix mais produit irritant malgré ingrédient naturels
le 30/06/2019 par .

suite à une expérience du 03/06/2019

Ça va
le 04/06/2019 par .

suite à une expérience du 07/05/2019

Bonne écoute. Mon colis m'a été livré selon le délais prévu.
le 12/05/2019 par .

suite à une expérience du 08/04/2019

bien
le 01/05/2019 par .

suite à une expérience du 25/03/2019

bon site.
le 25/04/2019 par .

suite à une expérience du 27/03/2019

Très bien livraison la Réunion dans 7jours.
le 24/03/2019 par .

suite à une expérience du 16/02/2019

Délai de livraison ok, mais pas la bonne commande...
le 12/03/2019 par .

suite à une expérience du 14/02/2019

Commentaire de Inenuy

Nous faisons suite à votre message qui a retenu toute notre attention.

Après vérification, nous ne retrouvons aucune trace de correspondance liée au problème que vous avez rencontré ni par mail ni par téléphone.

Sachez qu'en cas d'erreur dans la préparation de la commande ou en cas de manquement de produit dans un colis, un mail doit être envoyé au service clients dans les 48 heures maximum suivant la livraison.

Malgré notre démarche qualité dans la gestion logistique, une erreur humaine est toujours possible. Elle est rapidement traitée par nos services après vérification interne.

Bien cordialement.

Service Clients inenuy.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Inenuy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Inenuy.fr

Acteur majeur de la beauté bio sur internet, l'enseigne inenuy est au carrefour de la beauté, de la parapharmacie et du bien-être. Découvrez dans notre catalogue des soins dermo-cosmétiques naturels et bio pour la beauté et le confort de votre peau. Poussé par une réelle éthique, inenuy.fr a choisi, et ce depuis ses débuts en 2009, d'avoir une sélection de produits hautement qualitatifs, naturels et biologiques et qui répondent parfaitement aux attentes de ses clients. Nous travaillons en grande partie avec des laboratoires et des marques françaises. Notre équipe aime à vous faire découvrir de jeunes ou de petites marques bio françaises. Découvrez notre dernière marque exclusive, originaire du Sud-Ouest de la France : Nadolia.

Inenuy
34 rue Panhard et Levassor