Calculé à partir de 657 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 09/02/2019

Bon site
le 05/03/2019 par .

suite à une expérience du 02/02/2019

J'ai passé ma commande le lundi 4 février et n'ai eu le colisimo que le lundi 11 février.
Délai trop long !
le 05/03/2019 par .

suite à une expérience du 04/02/2019

Commentaire de Inenuy
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.

Nous sommes malheureusement tributaires des fermetures intempestives des points relais Pick Up (Colissimo). Votre point relais devait recevoir votre colis le 6 février 2019 mais ce dernier été fermé.

Nos équipes vous ont donc proposées de mettre le colis au bureau de poste à proximité de votre domicile.

Ce point relais rencontre souvent des fermetures inattendues, nous vous invitons pour vos prochaines commandes de choisir la livraison en bureau de poste.

Nous restons, comme d'habitude, à votre entière disposition.

Bien à vous.

Service Clients inenuy.fr

c omùande obtenue rapidement mais sans posologie
le 20/02/2019 par .

suite à une expérience du 21/01/2019

Bonjour. Le savon que j'ai commandé m'a trop asséché la peau j'ai du stopper son utilisation et les compléments alimentaires il est trop tôt pour que je donne les résultats obtenus. Satisfaite en tout cas du site colis reçu à temps pas de soucis de ce côté là.
le 06/02/2019 par .

suite à une expérience du 11/01/2019

L'un de mes deux produits est inutilisable, l'autre est correct, contrat à moitié rempli.
le 06/02/2019 par .

suite à une expérience du 10/01/2019

Un site comme un autre.
le 11/01/2019 par .

suite à une expérience du 08/12/2018

bien
le 10/12/2018 par .

suite à une expérience du 13/11/2018

descriptif des produits bien détaillé.
le 03/12/2018 par .

suite à une expérience du 07/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Inenuy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Inenuy.fr

Acteur majeur de la beauté bio sur internet, l'enseigne inenuy est au carrefour de la beauté, de la parapharmacie et du bien-être. Découvrez dans notre catalogue des soins dermo-cosmétiques naturels et bio pour la beauté et le confort de votre peau. Poussé par une réelle éthique, inenuy.fr a choisi, et ce depuis ses débuts en 2009, d'avoir une sélection de produits hautement qualitatifs, naturels et biologiques et qui répondent parfaitement aux attentes de ses clients. Nous travaillons en grande partie avec des laboratoires et des marques françaises. Notre équipe aime à vous faire découvrir de jeunes ou de petites marques bio françaises. Découvrez notre dernière marque exclusive, originaire du Sud-Ouest de la France : Nadolia.

Inenuy
34 rue Panhard et Levassor