Calculé à partir de 730 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3179 avis depuis le 28/01/2015

apres 2 semaine pas vraiment une amelioration
le 07/09/2018 par .

suite à une commande du 03/08/2018

delai de livraison un peu long
le 25/07/2018 par .

suite à une commande du 27/06/2018

correct
le 22/07/2018 par .

suite à une commande du 23/06/2018

Il est indiqué sur leur site que leur huile de figue de barbarie est sèche or elle ne l'est pas et je ne peux donc pas l'utiliser en journée. Bien dommage car j'en ai pris 3 flacons. Je doute donc sur ce qui est indiqué pour les autres produits et ne pense pas effectuer une autre commande chez eux
le 04/06/2018 par .

suite à une commande du 08/05/2018

Commentaire de Inenuy
Bonjour Madame,

Nous faisons suite à votre message qui a retenu toute notre attention.

L'Huile de Figuier de Barbarie que nous proposons est une huile assez sèche.

Si vous avez la peau normale à grasse, elle risque d'être trop grasse. Par ailleurs, une à deux pressions suffisent pour l'ensemble du visage et du cou.

N'hésitez pas à contacter notre service clients par téléphone (05.24.18.59.09) ou par mail (serviceclients@inenuy.fr) pour tout complément d'information.

Bien cordialement.

Inenuy.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Inenuy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Inenuy.fr

Acteur majeur de la beauté bio sur internet, l'enseigne inenuy est au carrefour de la beauté, de la parapharmacie et du bien-être. Découvrez dans notre catalogue des soins dermo-cosmétiques naturels et bio pour la beauté et le confort de votre peau. Poussé par une réelle éthique, inenuy.fr a choisi, et ce depuis ses débuts en 2009, d'avoir une sélection de produits hautement qualitatifs, naturels et biologiques et qui répondent parfaitement aux attentes de ses clients. Nous travaillons en grande partie avec des laboratoires et des marques françaises. Notre équipe aime à vous faire découvrir de jeunes ou de petites marques bio françaises. Découvrez notre dernière marque exclusive, originaire du Sud-Ouest de la France : Nadolia.

Inenuy
34 rue Panhard et Levassor