Calculé à partir de 713 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3283 avis depuis le 28/01/2015

Très bien mais ....souvent stock épuisé....
le 12/09/2018 par .

suite à une commande du 14/08/2018

Attente du colis trop longue.dommage
le 08/09/2018 par .

suite à une commande du 03/08/2018

Commentaire de Inenuy
Bonjour Madame,

Nous faisons suite à votre avis et nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour votre confiance.

Nous ne constatons cependant pas de délai anormalement long dans le traitement de votre colis.

En effet, votre commande a été passée le vendredi 3 août 2018 à 19h43. Elle a été traitée et expédiée le jour ouvré suivant soit le lundi 6 août à 09h35. Votre colis fut disponible le 08 août au point relay BOULANGERIE PATISSERIE MAISON KRIMS.

Le délai de traitement de votre commande est donc conforme aux indications présentes sur notre site et sur chaque fiche produit.

Espérant avoir répondu à vos attentes, nous restons bien entendu à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.

Bien à vous.

Service Clients inenuy.fr

apres 2 semaine pas vraiment une amelioration
le 07/09/2018 par .

suite à une commande du 03/08/2018

delai de livraison un peu long
le 25/07/2018 par .

suite à une commande du 27/06/2018

correct
le 22/07/2018 par .

suite à une commande du 23/06/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Inenuy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Inenuy.fr

Acteur majeur de la beauté bio sur internet, l'enseigne inenuy est au carrefour de la beauté, de la parapharmacie et du bien-être. Découvrez dans notre catalogue des soins dermo-cosmétiques naturels et bio pour la beauté et le confort de votre peau. Poussé par une réelle éthique, inenuy.fr a choisi, et ce depuis ses débuts en 2009, d'avoir une sélection de produits hautement qualitatifs, naturels et biologiques et qui répondent parfaitement aux attentes de ses clients. Nous travaillons en grande partie avec des laboratoires et des marques françaises. Notre équipe aime à vous faire découvrir de jeunes ou de petites marques bio françaises. Découvrez notre dernière marque exclusive, originaire du Sud-Ouest de la France : Nadolia.

Inenuy
34 rue Panhard et Levassor