Calculé à partir de 677 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3412 avis depuis le 28/01/2015

site sérieux et expédition rapide
le 31/10/2018 par .

suite à une expérience du 30/09/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Inenuy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Inenuy.fr

Acteur majeur de la beauté bio sur internet, l'enseigne inenuy est au carrefour de la beauté, de la parapharmacie et du bien-être. Découvrez dans notre catalogue des soins dermo-cosmétiques naturels et bio pour la beauté et le confort de votre peau. Poussé par une réelle éthique, inenuy.fr a choisi, et ce depuis ses débuts en 2009, d'avoir une sélection de produits hautement qualitatifs, naturels et biologiques et qui répondent parfaitement aux attentes de ses clients. Nous travaillons en grande partie avec des laboratoires et des marques françaises. Notre équipe aime à vous faire découvrir de jeunes ou de petites marques bio françaises. Découvrez notre dernière marque exclusive, originaire du Sud-Ouest de la France : Nadolia.

Inenuy
34 rue Panhard et Levassor