Calculé à partir de 493 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Commande non reçue après 2 mois
le 13/04/2021 par .

suite à une expérience du 12/02/2021

Commentaire de Inenuy

Nous vous informons que votre commande n'a pas pu être expédiée car vous avez indiqué une adresse en métropole "France métropolitaine" et non une adresse pour l'Ile de la Réunion.

Les frais de port associés mais aussi la détaxe relatives à l'envoi dans un DOM ne sont pas conformes au montant que vous avez réglés.

Votre commande a donc été remboursée.

Aussi, nous avons pris l'initiative de modifier votre adresse. Vous pouvez donc recommander sur notre site internet, votre commande sera conforme pour l'expédition à la Réunion.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'information.

Service Clients inenuy.fr

la pompe ne fonctionne pas dommage
le 16/03/2021 par .

suite à une expérience du 04/03/2021

Bonjour Madame,

Nous prenons note de votre commentaire.

Sachez que le service clients est intervenu. Vous allez recevoir dans les prochains jours par voie postale une nouvelle pompe pour remplacer celle défectueuse.

Nous restons à votre écoute si besoin.

Service Clients inenuy.fr

au bout de 3 semaines d'attente, j'ai reçu un mail me disant que mon article était en rupture. très grande déception pourquoi avoir attendu si longtemps pour m’avertir.
le 22/02/2021 par .

suite à une expérience du 04/01/2021

Bonjour Madame,

Nous faisons suite à votre commentaire, qui nous étonne.

En effet, vous avez commandé 3 posters le 04/01/2021. Votre commande a été livrée le 08/01/2021.

Votre commande est partie complète.

Nous n'avons aucunement envoyé de mail vous avertissant de rupture.

Pouvez-vous nous expliquer plus en détail votre commentaire ?

Service Clients inenuy.fr

Surprise de la taille du shampoing solide! J’ai d’abord cru qu’il s’agissait d’un échantillon cadeau caché dans le colis! Mais non... c’était bien le produit! A ce prix (15€!) et pour cette quantité j’espère que ce shampoing sera vraiment un super produit!
le 17/02/2021

suite à une expérience du 09/02/2021

Bonjour Madame,

Nous faisons suite à votre commentaire et nous tenons à vous rassurer. Le shampoing solide reçu est bien conforme à votre commande.

Bien qu'il peut paraitre "petit" de prime abord, il est indéniablement efficace. Vous allez très vite l'adopter. Il procure une mousse généreuse au pouvoir lavant ultra-doux. Pas besoin d'en mettre beaucoup pour profiter de ces vertus. Tellement efficace que vous pourrez espacer vos shampoings.

Sachez que son format correspond environ à 2 bouteilles de shampoing classique.

Économique, écologique et efficace, il devrait sans aucun doute vous plaire...

Nous restons bien entendu à votre entière disposition.

Alison

Open item..
le 28/12/2020 par .

suite à une expérience du 11/12/2020

Je ne peux pas encore me prononcer étant donné que je n’ai toujours rien reçu de votre part.
le 08/12/2020 par .

suite à une expérience du 01/11/2020

Bonjour Madame,

Nous faisons suite à votre avis.

Le suivi postal indique que votre colis a été livré le 9 novembre 2020 (https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=8Q53770279237).

Nous vous invitons à vous rapprocher de votre bureau de poste.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez des difficultés auprès des services postaux.

Bien cordialement.

Alison
Service Clients inenuy.fr

J'ai passé commande le 15/10, à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande et pourtant vous n'avez pas oublié de débiter mon compte du montant de la facture !!! Je me réserve le droit d'en informer l'association 50 millions de consommateurs.
le 27/10/2020 par .

suite à une expérience du 15/10/2020

Bonjour Madame,

Nous faisons suite à l'avis que vous avez laissé correspondant à votre commande du 15/10/2020.

Votre colis est en instance dans le bureau de poste le plus proche de votre domicile suite à l'incapacité du facteur à procéder à la livraison dans votre boite aux lettres.

Nous reviendrons vers vous pour vous donner l'adresse précise du bureau de poste.

Nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.

L'équipe d'inenuy.fr

Bonjour, j ai tester le shampoing et bout de 3 lavages j ai attraper des démangeaisons et chutes de cheveux
le 25/10/2020 par .

suite à une expérience du 22/09/2020

Commentaire de Inenuy

Nous faisons suite à l'avis que vous laissé correspondant à votre commande du 22/09/2020.

Nous sommes navrés que le shampoing n'ai pas répondu à vos attentes. Sachez que nous proposons un shampoing Sans Parfum de la même marque qui est adapté au cuir chevelu sensible ou fragile.

Bien à vous.

attendue plus de 7 jours pour recevoir ma commande, malgré 2 messages aucune réponse!!!!
le 11/08/2020 par .

suite à une expérience du 09/07/2020

J’ai commandé un produit d’une certaine marque et à ma grande surprise j’ai reçu une autre marque et les gélules n’ont pas la même concentration en zinc ce n’est pas normal je souhaite être remboursé ou que l’on m’envoi le bon produit
le 24/07/2020 par .

suite à une expérience du 23/06/2020

Commentaire de Inenuy

Suite à l'entretien téléphonique que vous avez eu avec Alison du service clients.

Nous vous envoyons une nouvelle demande d'avis car l'avis déposé ne concerne pas notre société.

Service clients inenuy.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Inenuy.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Inenuy.fr

Acteur majeur de la beauté bio sur internet, l'enseigne inenuy est au carrefour de la beauté, de la parapharmacie et du bien-être. Découvrez dans notre catalogue des soins dermo-cosmétiques naturels et bio pour la beauté et le confort de votre peau. Poussé par une réelle éthique, inenuy.fr a choisi, et ce depuis ses débuts en 2009, d'avoir une sélection de produits hautement qualitatifs, naturels et biologiques et qui répondent parfaitement aux attentes de ses clients. Nous travaillons en grande partie avec des laboratoires et des marques françaises. Notre équipe aime à vous faire découvrir de jeunes ou de petites marques bio françaises. Découvrez notre dernière marque exclusive, originaire du Sud-Ouest de la France : Nadolia.

Inenuy
34 rue Panhard et Levassor