Calculé à partir de 790 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3061 avis depuis le 28/01/2015

Belle présentation des produits. Attractive
Vous devriez donner plus de conseil
Comment appliquer la crème correctrice ( sur l’ensem Du visage ou sur les rougeurs, que faire si la peau est trop sèche, doit on attendre entre l’appliquation du sérum et de l’huiLe où peut on les mélanger
le 16/02/2019 par .

suite à une commande du 10/01/2019

Bonjour Madame,

Nous faisons suite à votre commentaire qui a retenu toute notre attention.

L'utilisation du pack est très simple et complet.

Ainsi comme précisé sur la fiche produit :

- Laver votre visage avec un savon doux anti-irritant ou un Liniment Oleo-Calcaire. Puis, même si le calcaire est inoffensif pour la santé en général, il rend l'eau dure et agressive pour la peau. Nous vous recommandons, une fois votre peau propre, d'appliquer un coton imbibé d'Eau Florale de Camomille pour retirer toute trace de calcaire et de résidus de produit nettoyant sur votre peau;

- Appliquer quelques gouttes du Sérum Apaisant anti-rougeurs sur votre visage le soir, et l'huile de chanvre le matin;

- Une fois le sérum ou l'huile de chanvre BIEN PÉNÉTRÉ, appliquez la Crème de Nuit Régénérante - Apaisante pour protéger et hydrater votre peau durant la nuit. Elle peut s'appliquer la journée en cas de peaux sèches.

La crème teintée s'applique la journée pour cacher les rougeurs. Sachez que la crème teintée de Nadolia couvre très bien les imperfections et autres rougeurs pour les peaux claires à beige moyen (nude). Si vous avez la peau plus foncée, nous vous conseillons la BB Crème 30 ml - Soin Global sans imperfections ni rougeurs présente sur notre site.

Espérant avoir répondu à votre attente, nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour tout complément d'information.

Service Clients inenuy.fr

Bonjour je suis pas Saint-Tite ce pour ce produit là à merci au revoir
le 15/02/2019 par .

suite à une commande du 12/01/2019

tres large choix de produits mais quel DOMMAGE que les fRAIS de port soient si eleves pour les Dom et surtout aucun geste commercial de la part de la societe
le 05/11/2018 par .

suite à une commande du 03/10/2018

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre notation et votre témoignage.

Nous vous confirmons qu'en tant que cliente inenuy.fr, vous disposez de 10% de remise sur votre prochaine commande. Il peut arriver de ne pas recevoir son code action de 10% en même temps que son colis. Dans ce cas, il vous suffit de prendre contact avec le service clients soit par mail ou par téléphone et d'indiquer le numéro de votre dernière commande et l'adresse mail associée. Notre équipe vous communiquera un code action temporaire à utiliser dans la journée.

Pas de système de points long et compliqué, pas d'incitation à dépenser toujours plus, chez inenuy.fr nous chouchoutons et récompensons nos clients avec une méthode simple et rapide : 10% de remise dès leur seconde commande et pour TOUTES les suivantes !

Espérant avoir répondu à vos attentes, nous restons à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.

C’est pas mal
le 31/10/2018 par .

suite à une commande du 29/09/2018

Je ne recommande pas du tout ; envoi d un produit non conforme à ma commande ; j ai renvoyé immédiatement le produit ; très déçue
le 30/10/2018 par .

suite à une commande du 04/10/2018

Commentaire de Inenuy

Nous faisons suite à votre message qui a retenu toute notre attention.

Après vérification, nous ne retrouvons aucune trace de correspondance liée au problème que vous avez rencontré ni par mail ni par téléphone.

Sachez qu'en cas d'erreur dans la préparation de la commande ou en cas de manquement de produit dans un colis, un mail doit être envoyé au service clients dans les 48 heures maximum suivant la livraison.

Malgré notre démarche qualité dans la gestion logistique, une erreur humaine est toujours possible. Elle est rapidement traitée par nos services après vérification interne.

Votre retour a été traité par nos services le 11 octobre 2018 et vous avez déjà été remboursée.

Mauvais renseignements
le 07/09/2018 par .

suite à une commande du 08/08/2018

Toujours pas reçu ma commande je ne sais pas où est mon colis.
le 04/04/2018 par .

suite à une commande du 01/03/2018

Commentaire de Inenuy

Nous faisons suite à votre l'avis.

Nous venons d'ouvrir une enquête auprès de Colissimo et de votre bureau de poste de Saint-Barthélemy.

Les liaisons postales entre la Métropole et Saint-Barthélemy reprennent très progressivement après l'ouragan IRMA du mois de septembre 2017.

Les livraisons sont assez longues pour Saint-Barthélemy.

Nous ne manquerons pas de vous tenir formé dès les conclusions de l'enquête.

Service Clients inenuy.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Inenuy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Inenuy.fr

Acteur majeur de la beauté bio sur internet, l'enseigne inenuy est au carrefour de la beauté, de la parapharmacie et du bien-être. Découvrez dans notre catalogue des soins dermo-cosmétiques naturels et bio pour la beauté et le confort de votre peau. Poussé par une réelle éthique, inenuy.fr a choisi, et ce depuis ses débuts en 2009, d'avoir une sélection de produits hautement qualitatifs, naturels et biologiques et qui répondent parfaitement aux attentes de ses clients. Nous travaillons en grande partie avec des laboratoires et des marques françaises. Notre équipe aime à vous faire découvrir de jeunes ou de petites marques bio françaises. Découvrez notre dernière marque exclusive, originaire du Sud-Ouest de la France : Nadolia.

Inenuy
34 rue Panhard et Levassor