Calculé à partir de 438 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3711 avis depuis le 28/01/2015

On trouve tous ce que je veux, très bon dialogue et expliquation, bon qualités prix, et le colis je les reçoit toujours en temps et heure et intact
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 27/05/2020

Livraison toujours très rapide. Parfait 👍
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 26/05/2020

rapide conforme un petit cadeau. tres bien
le 20/06/2020 par .

suite à une expérience du 24/05/2020

super toujours tres contente
le 16/06/2020 par .

suite à une expérience du 19/05/2020

Top je recomande l'odeur et particuliere mais pas non plus desagreable je suis tres contente de se savon
le 15/06/2020 par .

suite à une expérience du 19/05/2020

bonne reception
le 13/06/2020 par .

suite à une expérience du 15/05/2020

Très bien, livraison rapide et bon conseil par la personne que j'ai eu au téléphone.
le 13/06/2020 par .

suite à une expérience du 18/05/2020

Très satisfaite de ma commande. Des produits de qualité qui font du bien à ma peau sensible. Déjà plusieurs commandes faites et jamais déçue .
le 12/06/2020 par .

suite à une expérience du 09/05/2020

produit extrat j,ai un bronzage extraodinaire merci c,est un produit super et super site
le 09/06/2020 par .

suite à une expérience du 13/05/2020

Le site est très bien conçu et la livraison rapide malgré les problèmes suite au coronavirus.
le 09/06/2020 par .

suite à une expérience du 09/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Inenuy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Inenuy.fr

Acteur majeur de la beauté bio sur internet, l'enseigne inenuy est au carrefour de la beauté, de la parapharmacie et du bien-être. Découvrez dans notre catalogue des soins dermo-cosmétiques naturels et bio pour la beauté et le confort de votre peau. Poussé par une réelle éthique, inenuy.fr a choisi, et ce depuis ses débuts en 2009, d'avoir une sélection de produits hautement qualitatifs, naturels et biologiques et qui répondent parfaitement aux attentes de ses clients. Nous travaillons en grande partie avec des laboratoires et des marques françaises. Notre équipe aime à vous faire découvrir de jeunes ou de petites marques bio françaises. Découvrez notre dernière marque exclusive, originaire du Sud-Ouest de la France : Nadolia.

Inenuy
34 rue Panhard et Levassor