Calculé à partir de 797 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3061 avis depuis le 28/01/2015

SERVICE PARFAIT ET BON PRODUITS

suite à une commande du 12/02/2019

Délai de livraison ok, mais pas la bonne commande...

suite à une commande du 14/02/2019

Commentaire de Inenuy

Nous faisons suite à votre message qui a retenu toute notre attention.

Après vérification, nous ne retrouvons aucune trace de correspondance liée au problème que vous avez rencontré ni par mail ni par téléphone.

Sachez qu'en cas d'erreur dans la préparation de la commande ou en cas de manquement de produit dans un colis, un mail doit être envoyé au service clients dans les 48 heures maximum suivant la livraison.

Malgré notre démarche qualité dans la gestion logistique, une erreur humaine est toujours possible. Elle est rapidement traitée par nos services après vérification interne.

Bien cordialement.

Service Clients inenuy.fr

bien

suite à une commande du 12/02/2019

J'ai été très déçue de ne pas avoir d'échantillons dans mon colis, d'autant que le montant de ma commande était assez conséquent.
le 11/03/2019 par .

Commentaire de Inenuy
Bonjour Madame,

Nous faisons suite à votre commentaire.

Sachez que nous glissons, sur demande, des échantillons dans les colis et sauf erreur nous ne constatons pas de message de votre part en ce sens.

Espérant avoir répondu à vos attentes, nous restons à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.

Bien à vous.

Service Clients inenuy.fr

Commande recue rapidement, bien emballée
le 11/03/2019 par .

suite à une commande du 11/02/2019

suite à une commande du 11/02/2019

Rien à redire : rapide et efficace !

Parfait comme d habitude
le 09/03/2019 par .

suite à une commande du 08/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Inenuy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Inenuy.fr

Acteur majeur de la beauté bio sur internet, l'enseigne inenuy est au carrefour de la beauté, de la parapharmacie et du bien-être. Découvrez dans notre catalogue des soins dermo-cosmétiques naturels et bio pour la beauté et le confort de votre peau. Poussé par une réelle éthique, inenuy.fr a choisi, et ce depuis ses débuts en 2009, d'avoir une sélection de produits hautement qualitatifs, naturels et biologiques et qui répondent parfaitement aux attentes de ses clients. Nous travaillons en grande partie avec des laboratoires et des marques françaises. Notre équipe aime à vous faire découvrir de jeunes ou de petites marques bio françaises. Découvrez notre dernière marque exclusive, originaire du Sud-Ouest de la France : Nadolia.

Inenuy
34 rue Panhard et Levassor