Calculé à partir de 493 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4130 avis depuis le 28/01/2015

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
le 05/05/2021 par .

suite à une expérience du 16/04/2021

nous sommes très bien accueillis, et bien renseigner, bonne équipe.
le 05/05/2021 par .

suite à une expérience du 29/04/2021

très satisfait du produit bonne réaction de livraison.

suite à une expérience du 14/04/2021

Très bon savon

suite à une expérience du 15/04/2021

ok-ras

suite à une expérience du 15/04/2021

très bonne sélection et service clients disponible par téléphone non surtaxé et en france, c''est tellement rare de nos jours. Livré sous 2 jours, tout est nickel pour moi, je vais sans doute recommander
le 04/05/2021

suite à une expérience du 30/04/2021

C est un très bon site, on trouve ce qu on a besoin bien conseillé, très bien rapport qualité prix, livraison rapide et colis intact. N hésiter plus allez chez inenuy vous ne serez pas déçu.

suite à une expérience du 27/04/2021

Livraison très rapide .merci
le 03/05/2021 par .

suite à une expérience du 26/04/2021

TRES BIEN
le 03/05/2021 par .

suite à une expérience du 27/04/2021

Livraison rapide, dommage juste qu'on ne me l'a pas laissé dans ma boite aux lettres. Je n'ai pas encore testé les produits donc je ne peux parler de la qualité des produits. Mais toute la partie achat et livraison c'est bien déroulée et rapidement (en 3-4 jours) avec des mails pour prévenir de la confirmation d'achat et de l'expédition.
le 03/05/2021

suite à une expérience du 24/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Inenuy.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Inenuy.fr

Acteur majeur de la beauté bio sur internet, l'enseigne inenuy est au carrefour de la beauté, de la parapharmacie et du bien-être. Découvrez dans notre catalogue des soins dermo-cosmétiques naturels et bio pour la beauté et le confort de votre peau. Poussé par une réelle éthique, inenuy.fr a choisi, et ce depuis ses débuts en 2009, d'avoir une sélection de produits hautement qualitatifs, naturels et biologiques et qui répondent parfaitement aux attentes de ses clients. Nous travaillons en grande partie avec des laboratoires et des marques françaises. Notre équipe aime à vous faire découvrir de jeunes ou de petites marques bio françaises. Découvrez notre dernière marque exclusive, originaire du Sud-Ouest de la France : Nadolia.

Inenuy
34 rue Panhard et Levassor