Calculé à partir de 636 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3482 avis depuis le 28/01/2015

Rare site ou on peut trouver des produits sans produit de synthèse (pétrole etc....)
le 25/11/2019 par .

suite à une expérience du 29/10/2019

Commande reçue rapidement. Toutefois aucun changement sur ma peau. Je ne pense pas que ce produit soit efficace
le 24/11/2019 par .

suite à une expérience du 27/10/2019

Commentaire de Inenuy

Nous regrettons que le produit n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous invitons à découvrir le Sérum Apaisant Bio Anti-rougeurs 30 ml - Régénérant qui contient une synergie d'actifs.

Nous restons bien entendu à votre entière disposition.

Bien à vous.

Service Clients inenuy.fr

Commande reçue rapidement et bien emballée. Rien à signaler !
le 23/11/2019 par .

suite à une expérience du 26/10/2019

Je testais pour la première ce baume pour lèvres et j'en suis satisfait. Il donne un éclat très naturel aux lèvres. Je recommande
le 23/11/2019 par .

suite à une expérience du 28/10/2019

bien. je sais qu'il vous est important de connaître les satisfactions de vos clients. Leur fidélité n'en sera que la preuve.
le 22/11/2019 par .

suite à une expérience du 18/10/2019

Bien emballé

suite à une expérience du 21/10/2019

Service et livraison rapide je recommande le site à ceux qui connaissent pas encore

suite à une expérience du 20/10/2019

Site parfait à l'écoute et réactif. Le baume est une merveille

suite à une expérience du 24/10/2019

tres bien
le 18/11/2019 par .

suite à une expérience du 22/10/2019

Bonjour, commande effectuée par téléphone, très bon accueil. Seul bémol produit trop cher 2 fois 1/5 le prix du même produit commandé vu sur un autre site. Prix à revoir pour les futurs clients. Cordialement
le 17/11/2019 par .

suite à une expérience du 21/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Inenuy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Inenuy.fr

Acteur majeur de la beauté bio sur internet, l'enseigne inenuy est au carrefour de la beauté, de la parapharmacie et du bien-être. Découvrez dans notre catalogue des soins dermo-cosmétiques naturels et bio pour la beauté et le confort de votre peau. Poussé par une réelle éthique, inenuy.fr a choisi, et ce depuis ses débuts en 2009, d'avoir une sélection de produits hautement qualitatifs, naturels et biologiques et qui répondent parfaitement aux attentes de ses clients. Nous travaillons en grande partie avec des laboratoires et des marques françaises. Notre équipe aime à vous faire découvrir de jeunes ou de petites marques bio françaises. Découvrez notre dernière marque exclusive, originaire du Sud-Ouest de la France : Nadolia.

Inenuy
34 rue Panhard et Levassor