Calculé à partir de 680 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3409 avis depuis le 28/01/2015

ma commande NUL votre produit n'est pas fait pour les hommes mais pour les enfants ainsi que les menu femme aucun réaction de l'huile à salade parfumé plus que déçu .bien à vous

suite à une expérience du 04/09/2019

Commentaire de Inenuy
Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous sommes désolés que le produit n'a pas repondu à vos attentes.

L'huile d'arnica que l'on propose est une huile cosmétique, pure et certifiée biologique. Elle est fabriquée en France par un laboratoire notoirement connu et reconnu pour la qualité de leur huile et leur façon de travailler.

De notre côté, nous proposons ce produit depuis pratiquement 10 ans et nombreux sont nos clients qui trouvent satisfaction dans l'utilisation de l'huile au quotidien.

Nous restons à votre entière disposition.

Bien à vous.

Service clients inenuy.fr

Service client de très bon conseil, prend le temps, compétent et agréable

suite à une expérience du 03/09/2019

Très bien reçu dans un packaging impeccable.

suite à une expérience du 03/09/2019

Navigation du site facile, livraison rapide, service client au top, entière satisfaction sur ma commande.

suite à une expérience du 03/09/2019

Tres bon site avec de bons produits, a recommander a tous

suite à une expérience du 04/09/2019

Très satisfaite du site, bon produits bien expliqué, livraison rapide, colis intact.

suite à une expérience du 02/09/2019

Sérieux pas de mauvaise surprise
le 29/09/2019 par .

suite à une expérience du 01/09/2019

dommage que la livraison soit un peu cher
le 28/09/2019 par .

suite à une expérience du 01/09/2019

Très bonne première expérience ...de très bons renseignements et conseils sur les produits...commande facile...livraison nickel...Très satisfaite.
le 28/09/2019 par .

suite à une expérience du 30/08/2019

Correspond tout à fait à mes attentes.
le 27/09/2019 par .

suite à une expérience du 24/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Inenuy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Inenuy.fr

Acteur majeur de la beauté bio sur internet, l'enseigne inenuy est au carrefour de la beauté, de la parapharmacie et du bien-être. Découvrez dans notre catalogue des soins dermo-cosmétiques naturels et bio pour la beauté et le confort de votre peau. Poussé par une réelle éthique, inenuy.fr a choisi, et ce depuis ses débuts en 2009, d'avoir une sélection de produits hautement qualitatifs, naturels et biologiques et qui répondent parfaitement aux attentes de ses clients. Nous travaillons en grande partie avec des laboratoires et des marques françaises. Notre équipe aime à vous faire découvrir de jeunes ou de petites marques bio françaises. Découvrez notre dernière marque exclusive, originaire du Sud-Ouest de la France : Nadolia.

Inenuy
34 rue Panhard et Levassor