Calculé à partir de 729 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3228 avis depuis le 28/01/2015

Très bon site avec beaucoup de renseignement sur les produits

suite à une commande du 09/05/2019

Site sérieux. Aucun problème à signalé. Livraison très rapide. Je suis très satisfaite. Merci.

suite à une commande du 09/05/2019

une semaine pour recevoir les produits commandés, service de livraison trop lent

suite à une commande du 06/05/2019

Commentaire de Inenuy

Nous faisons suite à votre avis et nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour votre confiance.

Nous ne constatons cependant pas de délai anormalement long dans le traitement de votre colis pour la Belgique

En effet, votre commande a été passée le lundi 6 mai 2019 à 14h41. Elle a été traitée et expédiée le jour ouvré suivant soit le mardi 7 mai 2019 à 9h32.

Le 8 mai est un jour férié en France. Votre commande a été livrée le lundi 13 mai 2019 à 11h41.

Le délai de traitement de votre commande est donc conforme aux indications présentes sur notre site et sur chaque fiche produit.

Espérant avoir répondu à vos attentes, nous restons bien entendu à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.

Bien à vous.

Service Clients inenuy.fr

Bon site et livraison rapide.!
le 05/06/2019 par .

suite à une commande du 08/05/2019

Très bonne conseillère
Livré rapidement

suite à une commande du 07/05/2019

Bon site et bon produits. J'ai commandé plusieurs fois. Je suis satisfaite

suite à une commande du 02/05/2019

Bons produits. Et livraison impec

Ça va

suite à une commande du 07/05/2019

Site tres honnête
le 03/06/2019 par .

suite à une commande du 06/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Inenuy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Inenuy.fr

Acteur majeur de la beauté bio sur internet, l'enseigne inenuy est au carrefour de la beauté, de la parapharmacie et du bien-être. Découvrez dans notre catalogue des soins dermo-cosmétiques naturels et bio pour la beauté et le confort de votre peau. Poussé par une réelle éthique, inenuy.fr a choisi, et ce depuis ses débuts en 2009, d'avoir une sélection de produits hautement qualitatifs, naturels et biologiques et qui répondent parfaitement aux attentes de ses clients. Nous travaillons en grande partie avec des laboratoires et des marques françaises. Notre équipe aime à vous faire découvrir de jeunes ou de petites marques bio françaises. Découvrez notre dernière marque exclusive, originaire du Sud-Ouest de la France : Nadolia.

Inenuy
34 rue Panhard et Levassor