Calculé à partir de 735 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3179 avis depuis le 28/01/2015

bon site. Je recommande.

suite à une commande du 05/04/2019

site sûr et conseil efficace .

suite à une commande du 04/04/2019

Site proposant une diversité de produits cosmétiques bio, français, de qualité !

tres bien

parfait

suite à une commande du 01/04/2019

J’en ai déjà parlé à mes connaissances

suite à une commande du 02/04/2019

site très bien conçu avec un descriptif des produits clair et lisible

suite à une commande du 29/03/2019

Beaucoup de choix

suite à une commande du 03/04/2019

Très sérieux avec des produits de bonne qualites.

suite à une commande du 03/04/2019

Bien que le produit soit conforme et l'emballage pourtant protégé, la petite bouteille en verre est arrivée fissuré.La moitié de l'huile a été déversée dans le carton. Vu le prix, le dégoût était bien réel. L'idée d'utiliser du verre et de ne pas le protéger suffisamment lors du transport est complètement stupide. Bien entendu, il m'est impossible de prouver mes mots. Lors du déballage, je n'étais pas en train de filmer le déballage ...

Une chose est sûre, PLUS JAMAIS je ne commanderai sur votre site après cette mésaventure. Payer un produit qui ira humidifier le fond du carton - NON merci.

suite à une commande du 04/04/2019

Commentaire de Inenuy

Nous faisons suite à votre avis qui a retenu toute attention.

Permettez-nous avant toute chose de vous informer que l'ensemble de nos colis quitte nos entrepôts en parfait état. Conditionnés avec soin et précision par nos logisticiens, en interne, ils sont remis à Colissimo dans le même état c'est à dire impeccable.

Nous expédions plusieurs milliers de colis chaque année, dont certains parcours de nombreux kilomètres et arrivent en parfait état. Il peut arriver, dans de cas très rare, que durant l'acheminement le contenu se détériore. Nous demandons donc à nos clients de ne pas accepter le colis ou de le remettre au bureau de poste le jour de sa livraison et de prendre contact rapidement avec le service clients.

Dans votre cas, nous ne retrouvons aucune correspondance de votre part en sachant que la livraison a eu lieu le 8 avril 2019.

Nous regrettons cette expérience mais sachez que nous faisons toujours le maximum pour répondre aux attentes de clients.

Bien cordialement.

Service Clients inenuy.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Inenuy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Inenuy.fr

Acteur majeur de la beauté bio sur internet, l'enseigne inenuy est au carrefour de la beauté, de la parapharmacie et du bien-être. Découvrez dans notre catalogue des soins dermo-cosmétiques naturels et bio pour la beauté et le confort de votre peau. Poussé par une réelle éthique, inenuy.fr a choisi, et ce depuis ses débuts en 2009, d'avoir une sélection de produits hautement qualitatifs, naturels et biologiques et qui répondent parfaitement aux attentes de ses clients. Nous travaillons en grande partie avec des laboratoires et des marques françaises. Notre équipe aime à vous faire découvrir de jeunes ou de petites marques bio françaises. Découvrez notre dernière marque exclusive, originaire du Sud-Ouest de la France : Nadolia.

Inenuy
34 rue Panhard et Levassor