Calculé à partir de 680 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

RAS, livraison rapide

suite à une expérience du 22/08/2019

Bien

suite à une expérience du 22/08/2019

Pas mal de suremballage pour un simple flacon en plastique. Par ailleurs, ce flacon n'est pas tellement adapté au contenu car le goulot est large et ne permet pas de doser correctement. Pour finir, l'annonce web n'indique pas que l'ingrédient principal est en fait de la simple huile de tournesol. Et aucune donnée sur les proportions (95% de tournesol ?)...

suite à une expérience du 21/08/2019

Bonjour Madame,

Nous faisons suite à votre commentaire qui a retenu toute notre attention.

Depuis 10 ans, nous mettons tout en œuvre pour assurer une livraison parfaite à nos clients. Cela passe par un calage impeccable des produits dans les colis.

Nous vous informons que l'ensemble de nos colis sont calés avec des particules naturelles à base de fécules de maïs 100% français. Il ne s'agit aucunement de "morceaux de plastique".

Nous vous invitons à vous rendre sur notre page blog où un article a été publié en ce sens : http://www.inenuy-leblog.fr/2019/02/inenuy.fr-des-emballages-respectueux-de-l-environnement.html

Concernant le produit lui-même, il est précisé qu'il s'agit d'un flacon de 100 ml et la photo est fidèle au produit que vous avez reçu : flacon à goulot.

La fiche produit indique clairement qu'il s'agit d'un macérât huileux. La macération n'est pas un sous-produit ni synonyme de mauvaise qualité. Il s'agit d'une technique très ancienne car elle est utilisée depuis l'Antiquité. Le macérât est obtenu en infusant des extraits de plantes dans de l'huile végétale. Le macérât permet de profiter de tous les bienfaits de la plante "infusée" avec les vertus de l'huile végétale de base.

Ainsi, le macérât de Centella Asiatica est obtenu en infusant des extraits de fleurs fraîches de Centella Asiatica bio dans de l'huile de tournesol. Cette association unique permet de profiter des bienfaits de ces deux actifs naturels en un seul geste. Antioxydante, l'huile végétale de tournesol est votre partenaire anti-âge qui va agir directement sur le tissu de votre peau pour restaurer et régénérer.

L'huile de tournesol agit comme "solvant" naturel. L'huile ainsi obtenue contient donc 100% d'actif de centella asiatica.

Nous proposons l'Huile de Centella Asiatica 100 ml depuis de nombreuses années et nos client(e)s en sont très satisfaits.

Espérant répondre à vos attentes, nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.

Sans commentaires

suite à une expérience du 20/08/2019

Commentaire de Inenuy

Nous faisons suite à votre commentaire et notation.

Nous ne comprenons pas ces derniers car nous ne constatons pas de retard ni d'anomalie dans le traitement de votre commande.

Nous restons à votre disposition pour échanger sur les éléments de nos services qui ont motivés une telle note d'appréciation.

contenu incomplet
le 19/09/2019 par .

suite à une expérience du 31/07/2019

Bonjour Madame,

Comme précisé dans notre mail du 6 août 2019, le service logistique confirme avoir bien expédié votre commande complète. Par ailleurs, le contrôle du poids du colis ne révèle pas d'anomalie que cela soit au moment du départ, en acheminement et avant la tournée de livraison.

Afin de déclencher une enquête plus approfondie, nous avons besoin d'éléments complémentaires. Nous vous informons que nous n'avons pas encore reçu les éléments.

Nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.

Service Clients inenuy.fr

Bonne information sur les prduits
le 08/09/2019 par .

suite à une expérience du 12/08/2019

très bon site

suite à une expérience du 02/08/2019

Site agréable à consulter. Les infos sur les produits sont complètes et précises, ce qui permet de choisir en toute tranquillité.
Le délai de livraison a été respecté. Parfait ! je recommande (dans les 2 sens du terme)

suite à une expérience du 11/08/2019

Livraison très rapide et produit emballé avec beaucoup de soin .

suite à une expérience du 09/08/2019

Très contente du produit et de la rapidité de livraison.
le 06/09/2019 par .

suite à une expérience du 02/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Inenuy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Inenuy.fr

Acteur majeur de la beauté bio sur internet, l'enseigne inenuy est au carrefour de la beauté, de la parapharmacie et du bien-être. Découvrez dans notre catalogue des soins dermo-cosmétiques naturels et bio pour la beauté et le confort de votre peau. Poussé par une réelle éthique, inenuy.fr a choisi, et ce depuis ses débuts en 2009, d'avoir une sélection de produits hautement qualitatifs, naturels et biologiques et qui répondent parfaitement aux attentes de ses clients. Nous travaillons en grande partie avec des laboratoires et des marques françaises. Notre équipe aime à vous faire découvrir de jeunes ou de petites marques bio françaises. Découvrez notre dernière marque exclusive, originaire du Sud-Ouest de la France : Nadolia.

Inenuy
34 rue Panhard et Levassor