Calculé à partir de 435 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3714 avis depuis le 28/01/2015

Commande livrée dans un point relais loin de chez moi alors que c’etait Une livraison domicile. Je n’ai pas pu retirer le colis qui vous a été renvoye. Total : je n’ai pas mon article et j’ai payé. Je vais faire une reclamation
le 22/07/2019 par .

suite à une expérience du 08/06/2019

Commentaire de Inenuy
Bonjour Madame,

Nous faisons suite à votre commentaire qui a retenu toute notre attention.

Nous attirons votre attention sur le fait que vous aviez choisi la livraison en point relais à 4,90€ et non la livraison à domicile.

Le colis est effectivement en cours de retour car le délai de consigne de 10 jours a été dépassé.

Le point relais (EASY VAPE Suresnes) que vous avez choisi initialement lors de votre commande est en saturation. Colissimo a donc déposé le colis dans un autre point relais de votre ville (ABDEL AO SHOP Suresnes). Ce dernier se trouve à moins de 1 kilomètre du point relais initial.

Dès le retour effectif de votre colis par nos équipes, nous prendrons contact avec vous pour planifier une réexpédition.

Nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition.

Bien cordialement.

Service clients inenuy.fr

Bien

suite à une expérience du 17/06/2019

Je n'y suis pas allée souvent , beaucoup de choix et les produits que j'y ai achetés me conviennent.

suite à une expérience du 28/05/2019

Très bien rapide et de très bons produits

suite à une expérience du 18/06/2019

Commande reçue dans les délais. Produits qui correspondent à notre attente.

suite à une expérience du 17/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Inenuy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Inenuy.fr

Acteur majeur de la beauté bio sur internet, l'enseigne inenuy est au carrefour de la beauté, de la parapharmacie et du bien-être. Découvrez dans notre catalogue des soins dermo-cosmétiques naturels et bio pour la beauté et le confort de votre peau. Poussé par une réelle éthique, inenuy.fr a choisi, et ce depuis ses débuts en 2009, d'avoir une sélection de produits hautement qualitatifs, naturels et biologiques et qui répondent parfaitement aux attentes de ses clients. Nous travaillons en grande partie avec des laboratoires et des marques françaises. Notre équipe aime à vous faire découvrir de jeunes ou de petites marques bio françaises. Découvrez notre dernière marque exclusive, originaire du Sud-Ouest de la France : Nadolia.

Inenuy
34 rue Panhard et Levassor