Calculé à partir de 458 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3708 avis depuis le 28/01/2015

super toujours tres contente
le 16/06/2020 par .

suite à une expérience du 19/05/2020

Top je recomande l'odeur et particuliere mais pas non plus desagreable je suis tres contente de se savon
le 15/06/2020 par .

suite à une expérience du 19/05/2020

Très bien, livraison rapide et bon conseil par la personne que j'ai eu au téléphone.
le 13/06/2020 par .

suite à une expérience du 18/05/2020

Très satisfaite de ma commande. Des produits de qualité qui font du bien à ma peau sensible. Déjà plusieurs commandes faites et jamais déçue .
le 12/06/2020 par .

suite à une expérience du 09/05/2020

produit extrat j,ai un bronzage extraodinaire merci c,est un produit super et super site
le 09/06/2020 par .

suite à une expérience du 13/05/2020

Le site est très bien conçu et la livraison rapide malgré les problèmes suite au coronavirus.
le 09/06/2020 par .

suite à une expérience du 09/05/2020

Je suis toujours très satisfaite de mes produits et des services Inenuy. Je fais des commandes régulières pour certains produits qui me sont devenus indispensables.
le 08/06/2020 par .

suite à une expérience du 11/05/2020

Pas assez de bons de réductions
le 08/06/2020 par .

suite à une expérience du 12/05/2020

Très bon site ils sont très bon conseil, ou trouve ce qu on veux et de très qualité prix.
le 07/06/2020 par .

suite à une expérience du 11/05/2020

Tres satisfaite de la rapidité de ma commande et satisfaite de mon achat
le 06/06/2020 par .

suite à une expérience du 10/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Inenuy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Inenuy.fr

Acteur majeur de la beauté bio sur internet, l'enseigne inenuy est au carrefour de la beauté, de la parapharmacie et du bien-être. Découvrez dans notre catalogue des soins dermo-cosmétiques naturels et bio pour la beauté et le confort de votre peau. Poussé par une réelle éthique, inenuy.fr a choisi, et ce depuis ses débuts en 2009, d'avoir une sélection de produits hautement qualitatifs, naturels et biologiques et qui répondent parfaitement aux attentes de ses clients. Nous travaillons en grande partie avec des laboratoires et des marques françaises. Notre équipe aime à vous faire découvrir de jeunes ou de petites marques bio françaises. Découvrez notre dernière marque exclusive, originaire du Sud-Ouest de la France : Nadolia.

Inenuy
34 rue Panhard et Levassor