Calculé à partir de 719 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Confiance ,de bons interlocuteur
Merci

Commande reçu rapidement

suite à une commande du 07/05/2019

Très bons produit et très efficaces.

suite à une commande du 06/05/2019

Serieux et conforme a la commande

suite à une commande du 03/05/2019

Site riche en produits, commande et livraison impeccable. Je recommande. Merci

suite à une commande du 05/05/2019

Très bon site livraison rapide

suite à une commande du 02/05/2019

Vous proposez de très bons produits, les prix restent très élevés.
Pouvez-vous m'indiquez cette hausse fulgurante du prix de l'huile de Moringa.
En vous remerciant

suite à une commande du 03/05/2019

je vous remercie, c'est très sérieux , bonne journée à vous.

Site bien fait.Clair.

suite à une commande du 02/05/2019

Commande reçu rapidement comme d’habitude, de bons produit , seulement j’ai reçu les savons sur gras et ils avaient de petits trous et étaient tout blanc je ne sais pas si c’est normal mais d’habitude c’est pas comme ça
le 28/05/2019 par .

suite à une commande du 28/04/2019

Commentaire de Inenuy
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre fidélité.

Rassurez-vous, en fonction des températures la couleur des savons peut varier, également en fonction de la couleur du miel (le miel utilisé était un peu plus clair que d’habitude).

Il peut également y avoir des petites bulles d’air dues au miel lors de la saponification.

Tout est normal, Biosiris travaille avec des matières premières naturelles brutes dont la couleur peut varier mais la qualité et l'efficacité demeurent identiques.

Espérant avoir répondu à votre interrogation, nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.

Bien à vous.

L'équipe d'inenuy.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Inenuy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Inenuy.fr

Acteur majeur de la beauté bio sur internet, l'enseigne inenuy est au carrefour de la beauté, de la parapharmacie et du bien-être. Découvrez dans notre catalogue des soins dermo-cosmétiques naturels et bio pour la beauté et le confort de votre peau. Poussé par une réelle éthique, inenuy.fr a choisi, et ce depuis ses débuts en 2009, d'avoir une sélection de produits hautement qualitatifs, naturels et biologiques et qui répondent parfaitement aux attentes de ses clients. Nous travaillons en grande partie avec des laboratoires et des marques françaises. Notre équipe aime à vous faire découvrir de jeunes ou de petites marques bio françaises. Découvrez notre dernière marque exclusive, originaire du Sud-Ouest de la France : Nadolia.

Inenuy
34 rue Panhard et Levassor