Calculé à partir de 756 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3126 avis depuis le 28/01/2015

bon site.
le 25/04/2019 par .

suite à une commande du 27/03/2019

Très bien livraison la Réunion dans 7jours.
le 24/03/2019 par .

suite à une commande du 16/02/2019

Je pensais que le produit aurait beaucoup plus d'effets pour atténuer la rougeur, c'est pour ça que je mets un avis moyen car c'est mieux mais au vu de son prix je m'attendais à vraiment mieux.
Raphaël
le 24/03/2019 par .

suite à une commande du 18/02/2019

Délai de livraison ok, mais pas la bonne commande...
le 12/03/2019 par .

suite à une commande du 14/02/2019

Commentaire de Inenuy

Nous faisons suite à votre message qui a retenu toute notre attention.

Après vérification, nous ne retrouvons aucune trace de correspondance liée au problème que vous avez rencontré ni par mail ni par téléphone.

Sachez qu'en cas d'erreur dans la préparation de la commande ou en cas de manquement de produit dans un colis, un mail doit être envoyé au service clients dans les 48 heures maximum suivant la livraison.

Malgré notre démarche qualité dans la gestion logistique, une erreur humaine est toujours possible. Elle est rapidement traitée par nos services après vérification interne.

Bien cordialement.

Service Clients inenuy.fr

Le délai est respectée mais le produit irrite au niveau du nez
le 09/03/2019 par .

suite à une commande du 09/02/2019

Rapude
le 09/03/2019 par .

suite à une commande du 09/02/2019

Bon site
le 05/03/2019 par .

suite à une commande du 02/02/2019

J'ai passé ma commande le lundi 4 février et n'ai eu le colisimo que le lundi 11 février.
Délai trop long !
le 05/03/2019 par .

suite à une commande du 04/02/2019

Commentaire de Inenuy
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.

Nous sommes malheureusement tributaires des fermetures intempestives des points relais Pick Up (Colissimo). Votre point relais devait recevoir votre colis le 6 février 2019 mais ce dernier été fermé.

Nos équipes vous ont donc proposées de mettre le colis au bureau de poste à proximité de votre domicile.

Ce point relais rencontre souvent des fermetures inattendues, nous vous invitons pour vos prochaines commandes de choisir la livraison en bureau de poste.

Nous restons, comme d'habitude, à votre entière disposition.

Bien à vous.

Service Clients inenuy.fr

c omùande obtenue rapidement mais sans posologie
le 20/02/2019 par .

suite à une commande du 21/01/2019

Bonjour. Le savon que j'ai commandé m'a trop asséché la peau j'ai du stopper son utilisation et les compléments alimentaires il est trop tôt pour que je donne les résultats obtenus. Satisfaite en tout cas du site colis reçu à temps pas de soucis de ce côté là.
le 06/02/2019 par .

suite à une commande du 11/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Inenuy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Inenuy.fr

Acteur majeur de la beauté bio sur internet, l'enseigne inenuy est au carrefour de la beauté, de la parapharmacie et du bien-être. Découvrez dans notre catalogue des soins dermo-cosmétiques naturels et bio pour la beauté et le confort de votre peau. Poussé par une réelle éthique, inenuy.fr a choisi, et ce depuis ses débuts en 2009, d'avoir une sélection de produits hautement qualitatifs, naturels et biologiques et qui répondent parfaitement aux attentes de ses clients. Nous travaillons en grande partie avec des laboratoires et des marques françaises. Notre équipe aime à vous faire découvrir de jeunes ou de petites marques bio françaises. Découvrez notre dernière marque exclusive, originaire du Sud-Ouest de la France : Nadolia.

Inenuy
34 rue Panhard et Levassor