Calculé à partir de 643 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 3479 avis depuis le 28/01/2015

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

service commercial nul
le 04/11/2019 par .

suite à une expérience du 01/10/2019

Avis client

 

1 / 5

mauvaise information : gel vaginal livré sans applicateur
ce qui n'est pas précisé lors de la commande
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 22/09/2019

Commentaire de Inenuy
Bonjour Madame,

Nous faisons suite à votre commentaire.

Le Gel vaginal hydratant - Longue durée n'est pas livré avec des applicateurs. Comme précisé sur la fiche produit, il s'agit d'un tube de 100 ml.

L'application se fait donc au doigt.

Nous proposons sur notre site des applicateurs uni-doses pour le fond du vagin. Mais il s'agit là d'un autre produit.

Nous restons à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.

Bien à vous.

Service Clients inenuy.fr

Avis client

 

2 / 5

Sans commentaires
le 23/09/2019 par .

suite à une expérience du 20/08/2019

Commentaire de Inenuy
Bonjour Monsieur,

Nous faisons suite à votre commentaire et notation.

Nous ne comprenons pas ces derniers car nous ne constatons pas de retard ni d'anomalie dans le traitement de votre commande.

Nous restons à votre disposition pour échanger sur les éléments de nos services qui ont motivés une telle note d'appréciation.

Bien à vous.

Service Clients inenuy.fr

Avis client

 

1 / 5

contenu incomplet
le 19/09/2019 par .

suite à une expérience du 31/07/2019

Commentaire de Inenuy
Bonjour Madame,

Comme précisé dans notre mail du 6 août 2019, le service logistique confirme avoir bien expédié votre commande complète. Par ailleurs, le contrôle du poids du colis ne révèle pas d'anomalie que cela soit au moment du départ, en acheminement et avant la tournée de livraison.

Afin de déclencher une enquête plus approfondie, nous avons besoin d'éléments complémentaires. Nous vous informons que nous n'avons pas encore reçu les éléments.

Nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.

Bien à vous.

Service Clients inenuy.fr

Avis client

 

1 / 5

correct
le 08/08/2019 par .

suite à une expérience du 10/07/2019

Avis client

 

1 / 5

Commande livrée dans un point relais loin de chez moi alors que c’etait Une livraison domicile. Je n’ai pas pu retirer le colis qui vous a été renvoye. Total : je n’ai pas mon article et j’ai payé. Je vais faire une reclamation
le 22/07/2019 par .

suite à une expérience du 08/06/2019

Commentaire de Inenuy
Bonjour Madame,

Nous faisons suite à votre commentaire qui a retenu toute notre attention.

Nous attirons votre attention sur le fait que vous aviez choisi la livraison en point relais à 4,90€ et non la livraison à domicile.

Le colis est effectivement en cours de retour car le délai de consigne de 10 jours a été dépassé.

Le point relais (EASY VAPE Suresnes) que vous avez choisi initialement lors de votre commande est en saturation. Colissimo a donc déposé le colis dans un autre point relais de votre ville (ABDEL AO SHOP Suresnes). Ce dernier se trouve à moins de 1 kilomètre du point relais initial.

Dès le retour effectif de votre colis par nos équipes, nous prendrons contact avec vous pour planifier une réexpédition.

Nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition.

Bien cordialement.

Service clients inenuy.fr

Avis client

 

2 / 5

une semaine pour recevoir les produits commandés, service de livraison trop lent
le 12/06/2019 par .

suite à une expérience du 06/05/2019

Commentaire de Inenuy
Bonjour Monsieur,

Nous faisons suite à votre avis et nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour votre confiance.

Nous ne constatons cependant pas de délai anormalement long dans le traitement de votre colis pour la Belgique

En effet, votre commande a été passée le lundi 6 mai 2019 à 14h41. Elle a été traitée et expédiée le jour ouvré suivant soit le mardi 7 mai 2019 à 9h32.

Le 8 mai est un jour férié en France. Votre commande a été livrée le lundi 13 mai 2019 à 11h41.

Le délai de traitement de votre commande est donc conforme aux indications présentes sur notre site et sur chaque fiche produit.

Espérant avoir répondu à vos attentes, nous restons bien entendu à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.

Bien à vous.

Service Clients inenuy.fr

Avis client

 

2 / 5

Acheter des cosmétiques zéro déchet, et recevoir ça dans un carton avec plein de polystyrene et les produits emballés dans du plastique ... c'est la dernière fois !
le 28/05/2019 par .

suite à une expérience du 20/04/2019

Commentaire de Inenuy
Bonjour Madame,

Nous faisons suite à votre message.

Nous vous informons que l'ensemble de nos colis sont calés avec des particules naturelles à base de fécules de maïs. Il ne s'agit aucunement de "morceaux de plastique".

Nous vous invitons à vous rendre sur notre page blog où un article a été publié en ce sens : http://www.inenuy-leblog.fr/2019/02/inenuy.fr-des-emballages-respectueux-de-l-environnement.html

Par ailleurs, soucieux de l'impact environnemental et du recyclage de ses emballages, inenuy.fr est adhérent à l'organisme CITEO. Cet organisme assure la valorisation et le recyclage des emballages ménagers. inenuy.fr contribue ainsi et ce, sur tout le territoire français, au dispositif de collecte, de tri et de recyclages.

Aussi, sachez que nous procédons au recyclage et à la valorisation, en France, des papiers de bureau utilisés par nos équipes administratives.

Espérant répondre à vos attentes, nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.

Bien à vous.

Service Clients inenuy.fr

Avis client

 

1 / 5

Bien que le produit soit conforme et l'emballage pourtant protégé, la petite bouteille en verre est arrivée fissuré.La moitié de l'huile a été déversée dans le carton. Vu le prix, le dégoût était bien réel. L'idée d'utiliser du verre et de ne pas le protéger suffisamment lors du transport est complètement stupide. Bien entendu, il m'est impossible de prouver mes mots. Lors du déballage, je n'étais pas en train de filmer le déballage ...

Une chose est sûre, PLUS JAMAIS je ne commanderai sur votre site après cette mésaventure. Payer un produit qui ira humidifier le fond du carton - NON merci.
le 12/05/2019 par .

suite à une expérience du 04/04/2019

Commentaire de Inenuy
Bonjour,

Nous faisons suite à votre avis qui a retenu toute attention.

Permettez-nous avant toute chose de vous informer que l'ensemble de nos colis quitte nos entrepôts en parfait état. Conditionnés avec soin et précision par nos logisticiens, en interne, ils sont remis à Colissimo dans le même état c'est à dire impeccable.

Nous expédions plusieurs milliers de colis chaque année, dont certains parcours de nombreux kilomètres et arrivent en parfait état. Il peut arriver, dans de cas très rare, que durant l'acheminement le contenu se détériore. Nous demandons donc à nos clients de ne pas accepter le colis ou de le remettre au bureau de poste le jour de sa livraison et de prendre contact rapidement avec le service clients.

Dans votre cas, nous ne retrouvons aucune correspondance de votre part en sachant que la livraison a eu lieu le 8 avril 2019.

Nous regrettons cette expérience mais sachez que nous faisons toujours le maximum pour répondre aux attentes de clients.

Bien cordialement.

Service Clients inenuy.fr
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

SAV déplorable. J'ai reçu 2 produits alors que j'en ai payé 3, et le site me dis que ma réclamation est irrecevable car je l'ai fait plus de 48 heures après réception du colis. En effet, j'étais à l'étranger lors de la réception et j'ai ouvert le colis à mon arrivée, plus de 48 heures après la réception. Je trouve cette façon de traiter les réclamations déplorable. C'est ma première et dernière expérience avec ce site.
le 25/04/2019 par .

suite à une expérience du 16/03/2019

Commentaire de Inenuy
Bonjour,

Nous faisons suite à votre avis qui a retenu toute attention.

Comme précisé lors de nos différents échanges, nous vous confirmons que votre commande est bien partie complète.

Nous avons effectués différents contrôles en interne dont contrôle poids sur les plateformes postales, votre colis a quitté nos entrepôts complet avec les 3 produits.

Nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition.

Bien à vous.

Service Clients inenuy.fr
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Inenuy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Inenuy.fr

Description :

Acteur majeur de la beauté bio sur internet, l'enseigne inenuy est au carrefour de la beauté, de la parapharmacie et du bien-être. Découvrez dans notre catalogue des soins dermo-cosmétiques naturels et bio pour la beauté et le confort de votre peau. Poussé par une réelle éthique, inenuy.fr a choisi, et ce depuis ses débuts en 2009, d'avoir une sélection de produits hautement qualitatifs, naturels et biologiques et qui répondent parfaitement aux attentes de ses clients. Nous travaillons en grande partie avec des laboratoires et des marques françaises. Notre équipe aime à vous faire découvrir de jeunes ou de petites marques bio françaises. Découvrez notre dernière marque exclusive, originaire du Sud-Ouest de la France : Nadolia.

Adresse :
Inenuy
34 rue Panhard et Levassor
33510, Andernos-les-Bains
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 0524185909
serviceclients@inenuy.fr
Représentant autorisé :
Inenuy
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
643

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU