Calculé à partir de 434 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3711 avis depuis le 28/01/2015

Le produit reçu n'était pas conforme à sa description. Lorsque j'ai fait part de ce problème au service client, je n'ai pas reçu de réponse, ce qui indique je trouve la dévotion que Inenuy ressent envers ses clients. Je ne suis pas satisfaite du tout, et j'aurais voulu un remboursement, mais bon, c'est la vie j'imagine.
le 21/04/2020 par .

suite à une expérience du 13/03/2020

Je n'ai pas reçu ma commande. Je n'ai jamais récupéré l'argent non plus.
le 03/04/2020 par .

suite à une expérience du 23/02/2020

Commentaire de Inenuy

Nous faisons suite à votre message qui a retenu toute notre attention.

Nous vous informons que votre colis n'est pas encore revenu d'Allemagne.

Nous ouvrons une enquête pour que ce dernier nous parvienne.

Dès réception, nous procéderons à votre remboursement.

Service Clients inenuy.fr

Très déçue j ai reçu ma commande cassee inutilisable , je vous ai envoyé 2 mails restes sans réponse !!!
le 22/02/2020 par .

suite à une expérience du 26/01/2020

Bonjour Madame,

Nous faisons suite à votre commentaire.

Votre réponse nous étonne car nous vous avons envoyés à deux reprises (30 janvier et 18 février) une réponse accompagnée d'une étiquette retours Colissimo.

Nous vous renvoyons, une nouvelle fois, l'étiquette retours sur boite mail.

Espérant avoir répondu à votre attente, nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.

service commercial nul
le 04/11/2019 par .

suite à une expérience du 01/10/2019

mauvaise information : gel vaginal livré sans applicateur ce qui n'est pas précisé lors de la commande
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 22/09/2019

Bonjour Madame,

Nous faisons suite à votre commentaire.

Le Gel vaginal hydratant - Longue durée n'est pas livré avec des applicateurs. Comme précisé sur la fiche produit, il s'agit d'un tube de 100 ml.

L'application se fait donc au doigt.

Nous proposons sur notre site des applicateurs uni-doses pour le fond du vagin. Mais il s'agit là d'un autre produit.

Nous restons à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.

Sans commentaires
le 23/09/2019 par .

suite à une expérience du 20/08/2019

Commentaire de Inenuy

Nous faisons suite à votre commentaire et notation.

Nous ne comprenons pas ces derniers car nous ne constatons pas de retard ni d'anomalie dans le traitement de votre commande.

Nous restons à votre disposition pour échanger sur les éléments de nos services qui ont motivés une telle note d'appréciation.

contenu incomplet
le 19/09/2019 par .

suite à une expérience du 31/07/2019

Bonjour Madame,

Comme précisé dans notre mail du 6 août 2019, le service logistique confirme avoir bien expédié votre commande complète. Par ailleurs, le contrôle du poids du colis ne révèle pas d'anomalie que cela soit au moment du départ, en acheminement et avant la tournée de livraison.

Afin de déclencher une enquête plus approfondie, nous avons besoin d'éléments complémentaires. Nous vous informons que nous n'avons pas encore reçu les éléments.

Nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.

correct
le 08/08/2019 par .

suite à une expérience du 10/07/2019

Commande livrée dans un point relais loin de chez moi alors que c’etait Une livraison domicile. Je n’ai pas pu retirer le colis qui vous a été renvoye. Total : je n’ai pas mon article et j’ai payé. Je vais faire une reclamation
le 22/07/2019 par .

suite à une expérience du 08/06/2019

Bonjour Madame,

Nous faisons suite à votre commentaire qui a retenu toute notre attention.

Nous attirons votre attention sur le fait que vous aviez choisi la livraison en point relais à 4,90€ et non la livraison à domicile.

Le colis est effectivement en cours de retour car le délai de consigne de 10 jours a été dépassé.

Le point relais (EASY VAPE Suresnes) que vous avez choisi initialement lors de votre commande est en saturation. Colissimo a donc déposé le colis dans un autre point relais de votre ville (ABDEL AO SHOP Suresnes). Ce dernier se trouve à moins de 1 kilomètre du point relais initial.

Dès le retour effectif de votre colis par nos équipes, nous prendrons contact avec vous pour planifier une réexpédition.

Nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition.

Bien cordialement.

Service clients inenuy.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Inenuy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Inenuy.fr

Acteur majeur de la beauté bio sur internet, l'enseigne inenuy est au carrefour de la beauté, de la parapharmacie et du bien-être. Découvrez dans notre catalogue des soins dermo-cosmétiques naturels et bio pour la beauté et le confort de votre peau. Poussé par une réelle éthique, inenuy.fr a choisi, et ce depuis ses débuts en 2009, d'avoir une sélection de produits hautement qualitatifs, naturels et biologiques et qui répondent parfaitement aux attentes de ses clients. Nous travaillons en grande partie avec des laboratoires et des marques françaises. Notre équipe aime à vous faire découvrir de jeunes ou de petites marques bio françaises. Découvrez notre dernière marque exclusive, originaire du Sud-Ouest de la France : Nadolia.

Inenuy
34 rue Panhard et Levassor