Calculé à partir de 677 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Sans commentaires
le 23/09/2019 par .

suite à une expérience du 20/08/2019

Commentaire de Inenuy

Nous faisons suite à votre commentaire et notation.

Nous ne comprenons pas ces derniers car nous ne constatons pas de retard ni d'anomalie dans le traitement de votre commande.

Nous restons à votre disposition pour échanger sur les éléments de nos services qui ont motivés une telle note d'appréciation.

contenu incomplet
le 19/09/2019 par .

suite à une expérience du 31/07/2019

Bonjour Madame,

Comme précisé dans notre mail du 6 août 2019, le service logistique confirme avoir bien expédié votre commande complète. Par ailleurs, le contrôle du poids du colis ne révèle pas d'anomalie que cela soit au moment du départ, en acheminement et avant la tournée de livraison.

Afin de déclencher une enquête plus approfondie, nous avons besoin d'éléments complémentaires. Nous vous informons que nous n'avons pas encore reçu les éléments.

Nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.

correct
le 08/08/2019 par .

suite à une expérience du 10/07/2019

Commande livrée dans un point relais loin de chez moi alors que c’etait Une livraison domicile. Je n’ai pas pu retirer le colis qui vous a été renvoye. Total : je n’ai pas mon article et j’ai payé. Je vais faire une reclamation
le 22/07/2019 par .

suite à une expérience du 08/06/2019

Bonjour Madame,

Nous faisons suite à votre commentaire qui a retenu toute notre attention.

Nous attirons votre attention sur le fait que vous aviez choisi la livraison en point relais à 4,90€ et non la livraison à domicile.

Le colis est effectivement en cours de retour car le délai de consigne de 10 jours a été dépassé.

Le point relais (EASY VAPE Suresnes) que vous avez choisi initialement lors de votre commande est en saturation. Colissimo a donc déposé le colis dans un autre point relais de votre ville (ABDEL AO SHOP Suresnes). Ce dernier se trouve à moins de 1 kilomètre du point relais initial.

Dès le retour effectif de votre colis par nos équipes, nous prendrons contact avec vous pour planifier une réexpédition.

Nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition.

Bien cordialement.

Service clients inenuy.fr

une semaine pour recevoir les produits commandés, service de livraison trop lent
le 12/06/2019 par .

suite à une expérience du 06/05/2019

Commentaire de Inenuy

Nous faisons suite à votre avis et nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour votre confiance.

Nous ne constatons cependant pas de délai anormalement long dans le traitement de votre colis pour la Belgique

En effet, votre commande a été passée le lundi 6 mai 2019 à 14h41. Elle a été traitée et expédiée le jour ouvré suivant soit le mardi 7 mai 2019 à 9h32.

Le 8 mai est un jour férié en France. Votre commande a été livrée le lundi 13 mai 2019 à 11h41.

Le délai de traitement de votre commande est donc conforme aux indications présentes sur notre site et sur chaque fiche produit.

Espérant avoir répondu à vos attentes, nous restons bien entendu à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.

Service Clients inenuy.fr

Acheter des cosmétiques zéro déchet, et recevoir ça dans un carton avec plein de polystyrene et les produits emballés dans du plastique ... c'est la dernière fois !
le 28/05/2019 par .

suite à une expérience du 20/04/2019

Bonjour Madame,

Nous faisons suite à votre message.

Nous vous informons que l'ensemble de nos colis sont calés avec des particules naturelles à base de fécules de maïs. Il ne s'agit aucunement de "morceaux de plastique".

Nous vous invitons à vous rendre sur notre page blog où un article a été publié en ce sens : http://www.inenuy-leblog.fr/2019/02/inenuy.fr-des-emballages-respectueux-de-l-environnement.html

Par ailleurs, soucieux de l'impact environnemental et du recyclage de ses emballages, inenuy.fr est adhérent à l'organisme CITEO. Cet organisme assure la valorisation et le recyclage des emballages ménagers. inenuy.fr contribue ainsi et ce, sur tout le territoire français, au dispositif de collecte, de tri et de recyclages.

Aussi, sachez que nous procédons au recyclage et à la valorisation, en France, des papiers de bureau utilisés par nos équipes administratives.

Espérant répondre à vos attentes, nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.

Service Clients inenuy.fr

Bien que le produit soit conforme et l'emballage pourtant protégé, la petite bouteille en verre est arrivée fissuré.La moitié de l'huile a été déversée dans le carton. Vu le prix, le dégoût était bien réel. L'idée d'utiliser du verre et de ne pas le protéger suffisamment lors du transport est complètement stupide. Bien entendu, il m'est impossible de prouver mes mots. Lors du déballage, je n'étais pas en train de filmer le déballage ...

Une chose est sûre, PLUS JAMAIS je ne commanderai sur votre site après cette mésaventure. Payer un produit qui ira humidifier le fond du carton - NON merci.
le 12/05/2019 par .

suite à une expérience du 04/04/2019

Commentaire de Inenuy

Nous faisons suite à votre avis qui a retenu toute attention.

Permettez-nous avant toute chose de vous informer que l'ensemble de nos colis quitte nos entrepôts en parfait état. Conditionnés avec soin et précision par nos logisticiens, en interne, ils sont remis à Colissimo dans le même état c'est à dire impeccable.

Nous expédions plusieurs milliers de colis chaque année, dont certains parcours de nombreux kilomètres et arrivent en parfait état. Il peut arriver, dans de cas très rare, que durant l'acheminement le contenu se détériore. Nous demandons donc à nos clients de ne pas accepter le colis ou de le remettre au bureau de poste le jour de sa livraison et de prendre contact rapidement avec le service clients.

Dans votre cas, nous ne retrouvons aucune correspondance de votre part en sachant que la livraison a eu lieu le 8 avril 2019.

Nous regrettons cette expérience mais sachez que nous faisons toujours le maximum pour répondre aux attentes de clients.

Bien cordialement.

Service Clients inenuy.fr

SAV déplorable. J'ai reçu 2 produits alors que j'en ai payé 3, et le site me dis que ma réclamation est irrecevable car je l'ai fait plus de 48 heures après réception du colis. En effet, j'étais à l'étranger lors de la réception et j'ai ouvert le colis à mon arrivée, plus de 48 heures après la réception. Je trouve cette façon de traiter les réclamations déplorable. C'est ma première et dernière expérience avec ce site.
le 25/04/2019 par .

suite à une expérience du 16/03/2019

Commentaire de Inenuy

Nous faisons suite à votre avis qui a retenu toute attention.

Comme précisé lors de nos différents échanges, nous vous confirmons que votre commande est bien partie complète.

Nous avons effectués différents contrôles en interne dont contrôle poids sur les plateformes postales, votre colis a quitté nos entrepôts complet avec les 3 produits.

Nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition.

Belle présentation des produits. Attractive
Vous devriez donner plus de conseil
Comment appliquer la crème correctrice ( sur l’ensem Du visage ou sur les rougeurs, que faire si la peau est trop sèche, doit on attendre entre l’appliquation du sérum et de l’huiLe où peut on les mélanger
le 16/02/2019 par .

suite à une expérience du 10/01/2019

Bonjour Madame,

Nous faisons suite à votre commentaire qui a retenu toute notre attention.

L'utilisation du pack est très simple et complet.

Ainsi comme précisé sur la fiche produit :

- Laver votre visage avec un savon doux anti-irritant ou un Liniment Oleo-Calcaire. Puis, même si le calcaire est inoffensif pour la santé en général, il rend l'eau dure et agressive pour la peau. Nous vous recommandons, une fois votre peau propre, d'appliquer un coton imbibé d'Eau Florale de Camomille pour retirer toute trace de calcaire et de résidus de produit nettoyant sur votre peau;

- Appliquer quelques gouttes du Sérum Apaisant anti-rougeurs sur votre visage le soir, et l'huile de chanvre le matin;

- Une fois le sérum ou l'huile de chanvre BIEN PÉNÉTRÉ, appliquez la Crème de Nuit Régénérante - Apaisante pour protéger et hydrater votre peau durant la nuit. Elle peut s'appliquer la journée en cas de peaux sèches.

La crème teintée s'applique la journée pour cacher les rougeurs. Sachez que la crème teintée de Nadolia couvre très bien les imperfections et autres rougeurs pour les peaux claires à beige moyen (nude). Si vous avez la peau plus foncée, nous vous conseillons la BB Crème 30 ml - Soin Global sans imperfections ni rougeurs présente sur notre site.

Espérant avoir répondu à votre attente, nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour tout complément d'information.

Service Clients inenuy.fr

Bonjour je suis pas Saint-Tite ce pour ce produit là à merci au revoir
le 15/02/2019 par .

suite à une expérience du 12/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Inenuy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Inenuy.fr

Acteur majeur de la beauté bio sur internet, l'enseigne inenuy est au carrefour de la beauté, de la parapharmacie et du bien-être. Découvrez dans notre catalogue des soins dermo-cosmétiques naturels et bio pour la beauté et le confort de votre peau. Poussé par une réelle éthique, inenuy.fr a choisi, et ce depuis ses débuts en 2009, d'avoir une sélection de produits hautement qualitatifs, naturels et biologiques et qui répondent parfaitement aux attentes de ses clients. Nous travaillons en grande partie avec des laboratoires et des marques françaises. Notre équipe aime à vous faire découvrir de jeunes ou de petites marques bio françaises. Découvrez notre dernière marque exclusive, originaire du Sud-Ouest de la France : Nadolia.

Inenuy
34 rue Panhard et Levassor