Calculé à partir de 408 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3740 avis depuis le 28/01/2015

attendue plus de 7 jours pour recevoir ma commande, malgré 2 messages aucune réponse!!!!
le 11/08/2020 par .

suite à une expérience du 09/07/2020

J’ai commandé un produit d’une certaine marque et à ma grande surprise j’ai reçu une autre marque et les gélules n’ont pas la même concentration en zinc ce n’est pas normal je souhaite être remboursé ou que l’on m’envoi le bon produit
le 24/07/2020 par .

suite à une expérience du 23/06/2020

Commentaire de Inenuy

Suite à l'entretien téléphonique que vous avez eu avec Alison du service clients.

Nous vous envoyons une nouvelle demande d'avis car l'avis déposé ne concerne pas notre société.

Service clients inenuy.fr

Malgré vos CGV les "torts" étaient partagés quand au manque du numéro de maison et que mon colis est retourné chez vous. Je penses que le montant du transport pour le renvoi du colis auraient pu être partagé!!!
le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 07/06/2020

Bonjour Madame,

Après chaque retour d'un colis, nos équipes logistiques ouvrent une enquête pour savoir s'il s'agit d'un retour abusif des services postaux.

Dans le cas de votre colis, les services postaux belges Bpost, nous ont indiqué que votre adresse était incomplète (manque le numéro de votre maison).

Dans ce fait, il ne s'agit aucunement d'un retour abusif mais d'un défaut d'adresse. Nous ne pouvons être tenus pour responsable d'une mauvaise saisie ou d'un manquement dans l'adresse.

Aussi comme précisé dans notre FAQ (Foire au questions) sachez que tant que votre commande n'est pas expédiée, nous pouvons rectifier votre adresse de livraison. Il suffit de contactez le service clients via le FORMULAIRE DE CONTACT en précisant la bonne adresse à livrer.

Nos services font toujours preuve de disponibilité et de flexibilité. Le service clients est joignable par mail ou par messager mais aussi par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

Espérant avoir répondu à votre attente, nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.

Service Clients inenuy.fr

Le produit reçu n'était pas conforme à sa description. Lorsque j'ai fait part de ce problème au service client, je n'ai pas reçu de réponse, ce qui indique je trouve la dévotion que Inenuy ressent envers ses clients. Je ne suis pas satisfaite du tout, et j'aurais voulu un remboursement, mais bon, c'est la vie j'imagine.
le 21/04/2020 par .

suite à une expérience du 13/03/2020

Je n'ai pas reçu ma commande. Je n'ai jamais récupéré l'argent non plus.
le 03/04/2020 par .

suite à une expérience du 23/02/2020

Commentaire de Inenuy

Nous faisons suite à votre message qui a retenu toute notre attention.

Nous vous informons que votre colis n'est pas encore revenu d'Allemagne.

Nous ouvrons une enquête pour que ce dernier nous parvienne.

Dès réception, nous procéderons à votre remboursement.

Service Clients inenuy.fr

Très déçue j ai reçu ma commande cassee inutilisable , je vous ai envoyé 2 mails restes sans réponse !!!
le 22/02/2020 par .

suite à une expérience du 26/01/2020

Bonjour Madame,

Nous faisons suite à votre commentaire.

Votre réponse nous étonne car nous vous avons envoyés à deux reprises (30 janvier et 18 février) une réponse accompagnée d'une étiquette retours Colissimo.

Nous vous renvoyons, une nouvelle fois, l'étiquette retours sur boite mail.

service commercial nul
le 04/11/2019 par .

suite à une expérience du 01/10/2019

mauvaise information : gel vaginal livré sans applicateur ce qui n'est pas précisé lors de la commande
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 22/09/2019

Bonjour Madame,

Nous faisons suite à votre commentaire.

Le Gel vaginal hydratant - Longue durée n'est pas livré avec des applicateurs. Comme précisé sur la fiche produit, il s'agit d'un tube de 100 ml.

L'application se fait donc au doigt.

Nous proposons sur notre site des applicateurs uni-doses pour le fond du vagin. Mais il s'agit là d'un autre produit.

Nous restons à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.

Sans commentaires
le 23/09/2019 par .

suite à une expérience du 20/08/2019

Commentaire de Inenuy

Nous faisons suite à votre commentaire et notation.

Nous ne comprenons pas ces derniers car nous ne constatons pas de retard ni d'anomalie dans le traitement de votre commande.

Nous restons à votre disposition pour échanger sur les éléments de nos services qui ont motivés une telle note d'appréciation.

contenu incomplet
le 19/09/2019 par .

suite à une expérience du 31/07/2019

Bonjour Madame,

Comme précisé dans notre mail du 6 août 2019, le service logistique confirme avoir bien expédié votre commande complète. Par ailleurs, le contrôle du poids du colis ne révèle pas d'anomalie que cela soit au moment du départ, en acheminement et avant la tournée de livraison.

Afin de déclencher une enquête plus approfondie, nous avons besoin d'éléments complémentaires. Nous vous informons que nous n'avons pas encore reçu les éléments.

Nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.

Service Clients inenuy.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Inenuy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Inenuy.fr

Acteur majeur de la beauté bio sur internet, l'enseigne inenuy est au carrefour de la beauté, de la parapharmacie et du bien-être. Découvrez dans notre catalogue des soins dermo-cosmétiques naturels et bio pour la beauté et le confort de votre peau. Poussé par une réelle éthique, inenuy.fr a choisi, et ce depuis ses débuts en 2009, d'avoir une sélection de produits hautement qualitatifs, naturels et biologiques et qui répondent parfaitement aux attentes de ses clients. Nous travaillons en grande partie avec des laboratoires et des marques françaises. Notre équipe aime à vous faire découvrir de jeunes ou de petites marques bio françaises. Découvrez notre dernière marque exclusive, originaire du Sud-Ouest de la France : Nadolia.

Inenuy
34 rue Panhard et Levassor