Calculé à partir de 659 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3451 avis depuis le 28/01/2015

Belle présentation des produits. Attractive
Vous devriez donner plus de conseil
Comment appliquer la crème correctrice ( sur l’ensem Du visage ou sur les rougeurs, que faire si la peau est trop sèche, doit on attendre entre l’appliquation du sérum et de l’huiLe où peut on les mélanger
le 16/02/2019 par .

suite à une expérience du 10/01/2019

Commentaire de Inenuy
Bonjour Madame,

Nous faisons suite à votre commentaire qui a retenu toute notre attention.

L'utilisation du pack est très simple et complet.

Ainsi comme précisé sur la fiche produit :

- Laver votre visage avec un savon doux anti-irritant ou un Liniment Oleo-Calcaire. Puis, même si le calcaire est inoffensif pour la santé en général, il rend l'eau dure et agressive pour la peau. Nous vous recommandons, une fois votre peau propre, d'appliquer un coton imbibé d'Eau Florale de Camomille pour retirer toute trace de calcaire et de résidus de produit nettoyant sur votre peau;

- Appliquer quelques gouttes du Sérum Apaisant anti-rougeurs sur votre visage le soir, et l'huile de chanvre le matin;

- Une fois le sérum ou l'huile de chanvre BIEN PÉNÉTRÉ, appliquez la Crème de Nuit Régénérante - Apaisante pour protéger et hydrater votre peau durant la nuit. Elle peut s'appliquer la journée en cas de peaux sèches.

La crème teintée s'applique la journée pour cacher les rougeurs. Sachez que la crème teintée de Nadolia couvre très bien les imperfections et autres rougeurs pour les peaux claires à beige moyen (nude). Si vous avez la peau plus foncée, nous vous conseillons la BB Crème 30 ml - Soin Global sans imperfections ni rougeurs présente sur notre site.

Espérant avoir répondu à votre attente, nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour tout complément d'information.

Bien à vous.

Service Clients inenuy.fr

Bonjour je suis pas Saint-Tite ce pour ce produit là à merci au revoir
le 15/02/2019 par .

suite à une expérience du 12/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Inenuy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Inenuy.fr

Acteur majeur de la beauté bio sur internet, l'enseigne inenuy est au carrefour de la beauté, de la parapharmacie et du bien-être. Découvrez dans notre catalogue des soins dermo-cosmétiques naturels et bio pour la beauté et le confort de votre peau. Poussé par une réelle éthique, inenuy.fr a choisi, et ce depuis ses débuts en 2009, d'avoir une sélection de produits hautement qualitatifs, naturels et biologiques et qui répondent parfaitement aux attentes de ses clients. Nous travaillons en grande partie avec des laboratoires et des marques françaises. Notre équipe aime à vous faire découvrir de jeunes ou de petites marques bio françaises. Découvrez notre dernière marque exclusive, originaire du Sud-Ouest de la France : Nadolia.

Inenuy
34 rue Panhard et Levassor