Calculé à partir de 371 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3796 avis depuis le 28/01/2015

Service rapide , produit très bien emballé, rien à dire, je suis ravie de ma 1 ère commande! je recommande!
le 28/10/2020 par .

suite à une expérience du 28/09/2020

tout est parfait je suis très heureuse d'avoir trouver un shampoo adapté à ma peau sensible et réactive
le 28/10/2020 par .

suite à une expérience du 14/10/2020

commande reçu dans les delais je recommande ce site

suite à une expérience du 15/10/2020

suite à une expérience du 29/09/2020

Ras, livraison rapide, articles bien emballés

suite à une expérience du 26/09/2020

J'ai passé commande le 15/10, à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande et pourtant vous n'avez pas oublié de débiter mon compte du montant de la facture !!! Je me réserve le droit d'en informer l'association 50 millions de consommateurs.

suite à une expérience du 15/10/2020

Commentaire de Inenuy
Bonjour Madame,

Nous faisons suite à l'avis que vous avez laissé correspondant à votre commande du 15/10/2020.

Votre colis est en instance dans le bureau de poste le plus proche de votre domicile suite à l'incapacité du facteur à procéder à la livraison dans votre boite aux lettres.

Nous reviendrons vers vous pour vous donner l'adresse précise du bureau de poste.

Nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.

Bien à vous.

L'équipe d'inenuy.fr

Site connu depuis peu mais pour moi c'est un bon début. Choix immense de produits bio, site à navigation aisée, expédition rapide et soignée, suivi des commandes parfait. Je le recommande vivement.

suite à une expérience du 16/10/2020

Excellent

suite à une expérience du 20/09/2020

Produits faciles à trouver sur le site, livraison rapide. Très satisfaite

suite à une expérience du 26/09/2020

Bon suivie de commande , bien emballés , bonne qualité des produits .

suite à une expérience du 12/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Inenuy.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Inenuy.fr

Acteur majeur de la beauté bio sur internet, l'enseigne inenuy est au carrefour de la beauté, de la parapharmacie et du bien-être. Découvrez dans notre catalogue des soins dermo-cosmétiques naturels et bio pour la beauté et le confort de votre peau. Poussé par une réelle éthique, inenuy.fr a choisi, et ce depuis ses débuts en 2009, d'avoir une sélection de produits hautement qualitatifs, naturels et biologiques et qui répondent parfaitement aux attentes de ses clients. Nous travaillons en grande partie avec des laboratoires et des marques françaises. Notre équipe aime à vous faire découvrir de jeunes ou de petites marques bio françaises. Découvrez notre dernière marque exclusive, originaire du Sud-Ouest de la France : Nadolia.

Inenuy
34 rue Panhard et Levassor