Calculé à partir de 148 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 434 avis depuis le 08/07/2020

ce n'est pas la dernière version du cerfa (version 6 et non version 9)
le 08/04/2021 par .

suite à une expérience du 07/04/2021

J'ai eu du mal à m'orienter avant de trouver le formulaire . Peut-être le site est-il un peu compliqué ? intello ?! Cordialement M B
le 14/03/2021 par .

suite à une expérience du 13/03/2021

Jamais reçu le lien d’activation sur ma boîte mail
le 19/12/2020 par .

suite à une expérience du 17/12/2020

Peut mieux faire
le 14/12/2020 par .

suite à une expérience du 06/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Infonet.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Infonet.fr

Infonet.fr est un portail internet sur l'information légale, juridique et financière des entreprises françaises. Fiche identité, Statuts, Extrait Kbis, Bilan, Ape, Siret, Rcs, Tva intra, Duns number, Analyse financière, Diagnostic, Publications, Annonces Bodacc, Rcs, Dirigeants. Accès et téléchargement illimité avec l'abonnement infonet pour 69 € ht / mois.

Le site Infonet.fr est édité par Infonet Web Group SI
Avinguda Diagonal, 536, P