infonet.fr

Avis clients de infonet.fr

570 avis depuis le 09/07/2020

Informations infonet.fr

Le site Infonet.fr est édité par Infonet Web Group SI

Infonet.fr est un portail internet sur l'information légale, juridique et financière des entreprises françaises. Fiche identité, Statuts, Extrait Kbis, Bilan, Code APE, SIRET, RCS, TVA intra, Analyse financière, Diagnostic, Publications, Annonces Bodacc, Dirigeants. Accès et téléchargement illimité avec l'abonnement Infonet pour 99 € HT/mois.

Avinguda Diagonal, 598, 2º 2ª 08021 Barcelona

C’est parfait

site pratique et rapide

Simple Concis Efficace

un peu lent pour avoir le domument

C'est très pratique, j'attends l'utilisation des infos pour mettre un 5 étoiles.

bien pas de problème

Rapide et clair

Information rapide et claire. Reste à savoir si le document proposé est approprié pour dépacser un français d'une albanaise retournée chez elle.

tres utile

Très bon niveau d’in

Rien a voire a ma demande

Très bon service je recommande fortement .

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Veuillez ajouter les pièces à fournir si possible. Très cordialement

J' ai eu des difficultés à télé charger le document

ce n'est pas la dernière version du cerfa (version 6 et non version 9)

Très très bien et trop rapide

Super expérience avec Infonet, tant au niveau du service client où j'ai été bien guidé, tant que de la qualité du produit. J'ai été convaincu par l'offre proposée et pu obtenir tous les documents nécessaires sans aucun problème. Site de référence fiable et facile d'utilisation !

Très bonne prise en charge Action /reaction Amabilité Merci

Très bon site, j'avais déjà vu la pub tv sur BFM et je me suis rendu sur le site afin de me renseigner sur ma concurrence et de télécharger plusieurs documents sur mon entreprise et tout était clair et facile d'utilisation! Je recommande fortement infonet.

Réponse de infonet.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé un avis et nous sommes ravis de constater votre satisfaction quant à l'utilisation de notre plateforme Infonet.fr. N'hésitez pas à nous contacter au 01 84 80 12 12 si besoin. Nos conseillers se feront un plaisir de vous assister dans vos futurs demandes d'informations légales, juridiques et financières des entreprises. Nous restons à reste à votre entière disposition. Bien Cordialement, L'équipe Infonet Email : contact (at) infonet.fr Tél : 01 84 80 12 12 prix d'un appel local

Réponse de infonet.fr

Au départ j'étais un peu dubitative sur le fonctionnement du site mais le service client m'a bien informée et rassurée. Je recommande à 100%, le site est fiable et les documents sont ceux que j'espérais. Merci à l'équipe Infonet pour son professionalisme.

très facile

Réponse de infonet.fr

Après une erreur d'aiguillage que je trouvais saumâtre - enregistrement à 1.9 €, puis débit de 69 € qui m'a fait sortir de mes gonds ...d'où mon évaluation rageuse ... Pierre du Service Qualité a pris contact avec moi pour échanger sur ce qui s'était (mal) passé avant de mettre en place le remboursement de la somme indue. Je ne peux qu'apprécier et tempérer mon avis :-) **** mais problème il y a eut et il a été résolu. Merci !

Top cool

Réponse de infonet.fr

très bien téléchargement sans problème

bonjour,c'est bon

Réponse de infonet.fr

J'ai eu du mal à m'orienter avant de trouver le formulaire . Peut-être le site est-il un peu compliqué ? intello ?! Cordialement M B

Très très très bon

Rapide efficace

Simple, efficace, gratuit.

Les questions sont nettes

Réponse de infonet.fr

Infos claires et précises....... et gratuites... surtout continuez

Trés bien

Réponse de infonet.fr

très bon site bien espacé ont s'y retrouve vite, il est très chargés en annonce avec des démarches que parfois ne nous viennent même à l'esprit, bravo

très satisfait

Très rapide

Je recommande, parfait !

Simple et efficace

Très rapide

Très simple

la recherche du document demandé a été un peu longue

Facile d'utilisation

Bonsoir , Revoir la qualité des copies (trop nombreuse sont illisible)

Très pratique et rapide.

J'ai vraiment aimé mon téléchargement, il a été rapide,facile et fiable

tout se passe nikel

très bien fait

BIEN

Simple

Top rien à dire

Bien, clair précis

c'est parfait votre site est super

c'est rapide et pratique.

Envoi très rapide

C'est un très bon modèle qui me convient

J'ai obtenu les documents souhaités; Merci

👍merci

Très utile. Pratique.

Rien à dire, facile et rapide !... merci

C'est rapide et efficace

Site excellent tres simple et pratique

Très bonne application

c'est très bien

Bon site, je suis satisfait dedu service rendu, je le recommande à tous.

Tres bien merci

good

Bonjour je ne sais pas que quell telechargement que vous parlez je n ai justement pas pu le faire Merci

génial bonne explication je le recommande

Bon document simple et rapide seul petit problème la signature électronique pas faisable sans photocopie et scanner ? ou alors donnez-moi la solution.

Rapide Efficace

Tte bonne

Je n'ai pas reçu le document

Très bon travail

Renseignements efficaces et bien adaptés à la demande

Bonne base pour établir le courrier personnel

Tres rapide

Super pratique site important pour le consommateur

Impeccable, j'ai trouvé très intéressant et util

Très bien merci

Très bien facile

J’ai trouvé ce site parfait et mon renseignement très complet je ne connaissais pas mais je suis très satisfaite

Me plaît beaucoup

Jamais reçu le lien d’activation sur ma boîte mail

Rapide claire et efficace.

Document recherché, document trouvé, parfait 👍