inmyfrenchgarden.com

Calculé à partir de 29 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1317 avis depuis le 15/11/2019

Informations inmyfrenchgarden.com

Roué Pépinières

Passionnée de jardinage, l'équipe de Roué Pépinières cultive ses plantes pour jardins balcons, terrasses et massifs dans sa pépinière de Bretagne.

Kerangoue 29610 Plouigneau

En general, bien problème probablement lie au transport

Envoi rapide, les plantes etaient en parfait etat et conformes aux photos.

Plantes excellente qualites Transport parfait je recommande

Petit souci de livraison mais aussit“t règle avec un grand professionnalisme. C'est très agreable d'avoir ce service. Rien … dire sur la qualite des plans reçus, c'est parfait.

Plante reçue dans un etat deplorable, j'ai refuse le colis ! Mais la personne que j'ai eu au telephone a ete très sympathique et me le reexpedie :)

Site très simple, reception rapide. Seul bemol (qui n'est peut ˆtre pas de votre fait), mes plantes etaient sans dessus dessous dans leur boite, toute le terre etait sortie du pot.

Je pense on ne peut pas faire mieux

Tout s'est tres bien passe Je recommande

Plante magnifique !

Très bon contact par telephone pour un conseil sur ma commande. Ma commande etait prˆte … ˆtre enlevee … l'heure prevue. Les vegetaux commandes etaient de très belle qualite. site de vente de plantes de très hautes qualites avec un suivi client … la hauteur.

Bon emballage respectueux des plantes, 5 bruyères d'ete en pleine sante en pots de 1litre : que demander de plus ? Merci aux pepinieristes.

Tout va bien. Plantes en parfaite sante. Transport nickel. Bravo … tous. A bient“t

Bon vendeurs !! Bon produits

Excellent - tout s'est très bien passe, je recommande vivement.

Super bien. Plante en bonne sante. A voir la suite.

parfait ras...

Très bien et très rapide

Superbes plantes, très attentifs … la qualite des plantes envoyees , très disponibles pour les echanges avec les clients, bref parfait, comme ça l?etait dej… sur le precedent site de roue.

bien emballe, plante superbe.

Produits de bonne qualite et une livraison rapide et efficace.

vraiment de superbes vegetaux je n'ai jamais ete deçue

Plante miniscule dans un pot de 3l au prix de 26.45?. Lors du deballage avec beaucoup de precaution la seule tige trop frˆle a casse. Donc plante reduite … neant.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Celine, Pouvez-vous m'envoyer une photo de votre plante pour que nous puissions evoluer son etat ? Contact@inmyfrenchgarden.com Merci d'avance

La livraison s'est effectuee sans problème, … la date que j'avais demandee pour l'anniversaire de ma fille. Très satisfaite de ce service.

Le transporteur ne m'a pas prevenu comme prevu pour la livraison et j'ai du en reprogrammer une deuxième. J'ai failli refuser mon rhododendron car arrive non protege et abŒme (tige et feuilles cassees, plus des feuilles brunƒtres). Après signalement du problème … In my french garden, ces derniers se sont excuses et m'ont demande des photos. J'ai transmis les photos et j'ai suggere un geste commercial de leur part, je n'ai pas de nouvelles depuis.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour, En effet, nous avons bien reçu vos photos. Les tƒches que vous avez observe sur le feuillage de votre Rhododendron sont liees … l'humidite de l'hiver. Le Rhododendron a toujours tendance … se tacher pendant l'hiver mais cela disparaŒt progressivement avec les beaux jours. La variete 'Scyphocalix' que vous avez commande est une variete au port plus large que haut et c'est cette largeur qui a souffert du transport. A ce sujet, je vous fait un email … suivre pour repondre … votre demande. Sophie de In my french garden

Feuilles un peu abime mais très belle plante quand mˆme

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Gregry, Merci pour votre avis !

Super. C'est la 3ème fois que je commande et je suis toujours aussi satisfaite. Plante arrivee en temps et en heures pas abimee et très belle.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, Laetitia. Et je l'espère … bient“t ! Sophie de In my french garden

belle plante bien emballee, arrivee fraŒche !

Plantes reçues très rapidement bien emballees a gapanthes bien fournies et'fleuries merci j ch zal

J'ai commande une veronique arbustive qui devait fleurir en mai/juin pour completer ma jardinière qui fleurit pour l'instant de juillet … avril. Malheureusement nous sommes en juin et toujours pas de fleur ni de signe de floraison proche.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Elodie, Votre Veronique 'Jewel of Nile' a ete retaillee cet automne avec pour objectif de la former et faire en sorte qu'elle soit bien ramifiee, ce qui explique que cette annee vous n'aurez probablement pas de fleurs. Il faut savoir que cette variete est particulièrement appreciee pour son feuillage mˆme si sa floraison reste interessante mais pas forcement très abondante. N'hesitez pas … revenir vers nous si elle ne fleurit pas l'annee prochaine ! Cordialement, Sophie de In my french garden

Quelques branchettes cassees, une sauge qui fait un peu la tronche et delai de livraison trop long. Sinon, le reste des plantes est très beau, particulièrement le pittosporum.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Mme Lorentz, En effet, pour les expeditions par transporteur, nous programmons les departs en debut de semaine pour une livraison en fin de semaine. Cela evite que les plantes transitent le samedi et le dimanche, soit 2 jours supplementaires. Comme votre commande a ete prise en compte un jeudi matin, l'expedition s'est faite le lundi suivant et la livraison le vendredi, soit une semaine après votre commande. Le delai est un peu long mais raisonnable. N'hesitez pas … nous envoyer des photos de vos Sauges pour qu'on puisse voir le problème rencontre. Sophie de In my french garden

Colis reçu rapidement et toujours bien emballe. Possibilite d'avoir des plantes en grand format. Appreciable. Par contre, ne pas se fier aux photos sur le site. J'ai commande un fuchsia … grosses fleurs bleues et j""ai reçu une plante … feuillage vert très clair avec des minis clochettes blanches avec un semblant de coeurs roses.Que va-t-il devenir … l'avenir?? Je le bichonne. Mˆme chose après une annee avec un parahèbe blanc. Les fleurs sont minuscules mais le feuillage est superbe car bien vert.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour, Comme evoque ensemble au telephone, le Fuchsia 'Blue Sarah' peut varier en couleurs selon l'exposition, le sol et le stade de la floraison. Continuez … le bichonner et n'hesitez pas … nous envoyer des photos de sa prochaine floraison. Sophie de In my french garden

Qualite de la plante, cultive en France, emballage, etat sanitaire, communication, jamais deçue par ce professionnel.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Beatrice, Merci pour votre avis et votre fidelite, je vois que nous partageons les mˆmes valeurs ! Sophie de In my french garden

Très deçu par les fuchsias qui ne ressemble en rien … ce que vous proposez, je trouve que ce n'est pas correct de votre part

excellent cite pepinieriste,pour ma commande ,camelia VOLUNTEER,recus en 5 jours dans le sud ,plant en très bon etat de fraicheur,très bon contact telephonique , je recommande vivement ce cite.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Michel, merci beaucoup pour ce commentaire rempli de compliments ! Nous vous souhaitons une très bonne journee !

Très beaux plants arrives en bon etat et rapidement. Merci. Je recommande.

Très bien Jeune femme très efficace Merci … elle.

Plante magnifique. Conditionnement parfait ! je n'hesiterai pas … faire une nouvelle commande.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Merci pour votre avis et … bient“t )

Tres bien .merci..

toujours de très belles plantes, qui reprennent sans problème et donnent toute satisfaction

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Merci pour votre fidelite Geneviève !

Je n'ai pas mis 5 etoiles car la clematite que j'ai reçue est assez tristounette par rapport aux precedentes. Les autres plantes sont belles.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Annick, Merci pour votre confiance. N'hesitez pas … nous envoyer une photo sur contact@inmyfrenchgarden.com Sophie de In my french garden

Rapide, pro. Toujours aussi satisfait

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Merci pour votre fidelite !

Plantes parfaitement emballees bien fournies et fleuries parfaites

colis reçu dans les delais et très bien emballe. Les articles commandes sont comme je les attendaient je n'hesiterai pas … passer commande

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Merci Bernadette et … bient“t alors ! Si vous souhaitez recevoir des conseils et decouvrir nos dernières nouveautes, vous pouvez vous inscrire … notre newsletter (un mail tous les 15 jours) en suivant ce lien : https://blog.inmyfrenchgarden.com/

rien … dire, très contente, rapide et soigne

Livraison rapide après commande

Très bien accueilli et competence de Sophie Pour nous conseiller Cordialement

Plantes très belles et bien emballees reçues en très bon etat. Delai de livraison conforme.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Merci Milvia pour votre fidelite !

EXCELLENT … tout point de vue : delais de livraison très courts, emballage impeccable, plante magnifique sans aucune casse. Et depuis, ma Cyathea Cooperi se developpe … vue d'oeil, un vrai plaisir … voir !!!.. J'en profite pour vous signaler que je vous ai adresse un message en ligne il y a 4 jours, pour lequel j'ai reçu un accuse de reception mais toujours pas de reponse... j'espère qu'il n'y a pas eu de bug... merci de m'indiquer si vous l'avez bien reçu. Cordialement'

Grand choix de plantes, presentees de façon precise, et qui arrivent bien emballees et rapidement. Site … recommander.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Merci pour votre recommandation !

Je suis cliente depuis quelques mois, je suis très satisfaite du service et de la qualite des plantes reçues.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis et … bient“t sur www.inmyfrenchgarden.com !

Plantes reçus en parfaites etat. Très bien emballees, colis très bien fait. J'en suis très satisfait ! je ressent l'attention du personnel qui m'a ete apportee.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Dominique, merci beaucoup pour vos compliments ! Effectivement nous accordons beaucoup d'importance … prendre soin de vos plantes pour qu'elles vous parviennent dans les meilleures conditions possibles ! Passez une bonne soiree.

Très bien Belles plantes SAV parfait Cordialement

Merci Michèle ! Sophie de In my french garden

J'ai ete bien conseille pour le choix de la variete d'Hortensia, et j'en suis très satisfait.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Merci Richard, profitez bien de leurs fleurs cet ete !

Plante en bon etat … l'arrivee

Je suis très satisfait de ma commande. Le delai entre la commande et la livraison etait court. Les plantes etaient bien emballees et de belle qualite. Parfait.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Mathias, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! Sophie de In My French Garden

Belle plante reçue en très bon etat malgre la chaleur. Je l'ai mise dans une belle poterie dès son arrivee terre et sable melanges, la surveille en cas de ""malaise"" et l'arrose peu comme indique. Elle est superbe pour l'instant. Dommage que la gamme des fleurs proposees ne soit pas plus elargie. Manque des plantes vivaces pourtant connues.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Celine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'ecrire ces lignes... très agreables … lire. J'espère qu'après quelques jours chez vous la plante se porte toujours bien? Pour la gamme de vivaces, je vous rejoins sur le fait qu'elle n'est peut-ˆtre pas assez elargie. Nous vendons exclusivement les plantes produites par Roue Pepinières (Finistère 29) et la gamme des vivaces est nouvelle dans sa production. Mais elle s'elargit chaque annee un peu plus. Bonne journee Thomas

J ai reçu le colis dans les temps l emballage parfait ainsi que les plantes !!!

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Nous sommes ravis de lire que votre achat chez nous vous satisfait ! Merci beaucoup pour votre commentaire. Belle journee … vous et … très bient“t !

très bien service rapide, plantes de bonne qualite

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Pascal-Alain, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous lire ! Bonne journee … vous !

Très bien. La plante est très belle

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Pascale, Nous sommes ravis de lire que votre plante vous plaŒt ! Bonne journee … vous !

Colis très bien emballe

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour, merci beaucoup de votre recommandation cela nous fait très plaisir ! Passez une bonne journee !

achete en godet de 3 litres la plante est arrive en bon etat, la plante est belle et a ete bien entretenu bref une bonne experience pour ce 1er achat.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Nous sommes ravis de lire que votre 1er achat chez nous vous satisfait! Belle journee … vous et … très bient“t! Thomas

Bonne qualite de fleurs Dommage que les fleurs trop grandes avaient ete pliees pour rentrer dans le carton. Autrement rien … redire l?emballiage est parfait

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Ginette, nous sommes navres de lire ce petit desagrement ! Nous allons remonter l'information … nos preparateurs de commandes pour que ce genre d'incident n'arrive plus. Nous esperons que vos plantes vous plaisent malgre tout. Bonne journee … vous.

Plantes très bien emballees, ne souffrent pas dans le transport, delais respectes.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Merci beaucoup Françoise pour votre retour ! Bonne journee … vous !

Belle qualite de plantes J?ai commande un peu tard dans la saison pour avoir un avis objectif Sur la floraison

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Ginette, Merci pour votre avis ! Nous esperons que votre plante vous fera de belles fleurs quand la saison arrivera ! Patience ! Bonne journee … vous.

Deux belles plantes receptionnees, mon 3e et 4e achat, elles se comportent très bien au rempotage.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Merci Isabelle pour votre fidelite !

jolie plante receptionnee, emballage etonnant pour sa protection et elle n'etait pas sèche. Je conseille de se faire livrer le plus rapidement possible tout de mˆme pour eviter que les vegetaux restent enfermes trop longtemps dans le carton.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Isabelle merci beaucoup d'avoir pris le temps de repondre! nous sommes heureux de lire que tout s'est bien passe. Pour la livraison, en effet nous prenons soin d'ˆtre rapide, de faire attention … ne pas expedier avant le week-end par exemple... autant de details qui permettent d'assurer un bon service. Je vous souhaite une belle journee Thomas

toujours excellent

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Merci beaucoup Genevieve !

Très contents des plantes, très bien entretenues, bien protegees en carton lors de la livraison. Merci

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Michèle, nous sommes ravis de vous lire et de savoir que tout s'est bien passe pour vous ! Bonne journee !

Rapide, bon emballage . Plants de qualite

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Johann, merci pour votre commentaire et vos compliments ! Bonne journee … vous !

Ras reception ok trop recent pour voir la qualite du produit

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour, merci pour votre avis ! Nous esperons que vos plantes vous plairont ! Bonne journee … vous.

Des produits de qualite et un service performant.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Merci beaucoup Jango ! Nous sommes heureux de lire que tout s'est bien passe ! Bonne journee … vous !

Produit correspondant … mes attentes, mais petit bemol quant … la livraison programmee : prevue le matin d'o— obligation d'ˆtre presents mais annulee et reprogrammee pour mˆme jour mais impossibilite pour nous ce qui nous a oblige d'aller nous mˆme recuperer notre commande chez le transporteur.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Michel, merci de votre commentaire. Nous sommes navres de ce petit bemol de livraison et nous nous en excusons. Je vous souhaite une belle journee !

Très bien emballe camelias azal?es du japon et chine magnifiques je recommande ce site … tous les amateurs de jolies plantes

Merci … vous de nous avoir fait confiance et … bient“t ! Sophie

envoi rapide et serieux.Que demander de plus!!

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Jean-Claude, merci beaucoup votre commentaire nous touche beaucoup ! Bonne journee … vous !

Très content de ma première commande ! Beau produit (fougère) et bon emballage ! Merci … vous!

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Deuxième plante commandee, un magnifique petit carex panache. Je vie dans la banlieue parisienne, donc je m'efforce de proteger au mieux ces ""tresors"" des conditions difficiles surtout l'ete, car elles arrivent dans un etat de fraŒcheur surprenant. Merci

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Isabelle ravis de constater que vous avez recommande chez nous et que tout, c'est bien passe … nouveau ! Effectivement, nous nous efforçons de vous livrer vos plantes dans les meilleures conditions possibles ! Bonne journee … vous !

Jolies plantes livrees … temps et en bon etat merci!

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Marie-Cecile, nous sommes heureux de vous lire et de voir que tout s?est bien passe ! Bonne journee … vous !

Beaucoup de choix dans les camelias, c'est pourquoi j'ai fait cette commande. Le prix est legèrement plus eleve que dans ma jardinerie qui fait les produits Roue. Mais j'ai un camelia dont j'ai pu choisir les caracteristiques que je cherchais. Le tarif livraison est très correct,c'est un point que j'apprecie. L'envoi a ete rapide et l'emballage adapte permet … la plante un transport sans casse.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour, merci pour votre commentaire ! Effectivement, nous proposons une centaine de varietes de Camelias, ce qui permet … tout le monde de trouver son bonheur ! Nous accordons beaucoup d'importance … l'emballage de vos plantes lors du transport, pour qu'elles vous arrivent dans les meilleures conditions possibles ! Encore merci, bonne journee … vous !

Tous le plants sont de bonne qualite, emballage correct, livraison (Geodis) et suivi client impeccables. Je recommande.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Jean-loup, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que tout c'est bien passe pour vous ! Bonne journee … vous.

Envoi rapide et soigne, plantes de qualite.

Bonjour et merci Maxime!

Plantes très très bien emballees , bien fournies et fleuries choix interessant d agapanthes,

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Chazal, merci pour votre commentaire. Effectivement nous accordons beaucoup d'importance quant … l'emballage de nos plantes pour qu'elles vous parviennent dans les meilleures conditions possibles ! Bonne journee … vous !

Produit arrive en très bon etat et dans les temps

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Patrick, merci pour votre commentaire ! Bonne journee … vous !

produit conforme, bien emballe et livraison rapide

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Paul, merci de votre commentaire ! Bonne journee … vous !

Plantes magnifiques et parfaitement emballees .

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Merci beaucoup pour tous ces compliments !

Plantes de très belle qualite, bien emballees et livrees dans les delais, c?est parfait !

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Merci Katia, n'hesitez pas … nous donner de leurs nouvelles !

Excellent. Continuez. P.B.

Merci Beaucoup !

contacts, rapidite de reponse,qualite de service et competence ainsi qu'un respect de livraison ! les 3 camellias reçus au top !!!!!! Bravo !!! Je recommande absolument ! Merci ! Joris MURET

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Merci Mr Muret, C'est toujours avec beaucoup de plaisir que nous echangeons avec nos clients. Ces echanges sont toujours très riches. Profitez bien de vos Camelias. Sophie

Jamais deçu avec leurs plantes. Plantes toujours saines et envoi rapide . Je recommande ??

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Merci Bettina pour ce super avis !

Plantes de qualite, emballages performants, expedition rapide mais reflechie en fonction des weekend et ferie afin d'eviter un transit trop long. Je suis tres satisfait après 2 commandes. Que ça dure...

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Denis, Merci pour cet avis et pour votre fidelite ! Sophie de In My French Garden

Arrive en bon etat , bien emballe. La plante en très bonne sante.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Merci Henri pour cet avis !

Chauffeur adorable, mais je dois … chaque fois descendre chercher ma livraison car il ne veux pas rester garer trop longtemps.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Isabelle, Nous sommes navres de lire ce problème... Nous allons remonter l'information au transporteur en esperant que ce genre de problème n'arrive plus ! Veuillez nous excuser pour la gˆne occasionnee ! Bonne journee … vous !

Excellents plants livraison ultra bien emballee je suis très satisfaite de cette societe

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis !

Des plantes de très belle qualite. Un service toujours … l'ecoute du client et de sa satisfaction.

La plante reçue est belle mais l'article reçu ne correspond pas la commande et pas de suivi de la part du vendeur

Je viens de decouvrir ce site,dedie aux plantes de la pepinière Roue, j'en suis ravie et je le garde desormais. Je lui ai achete un Pieris Passion, magnifique en 5L. Livraison 48H, très bien emballe. De plus, Sophie qui nous repond au telephone,ne compte pas son temps pour prodiguer tous ses conseils d'autant plus precieux qu'en ce qui me concerne j'en ai besoin car faute de jardin, j'ai un petit espace au bord de la fenˆtre au 6ème etage … Pris o— j'ai dej… un Camellia Sansequa Cleopatre en fleurs et … c“te maintenant ce Pieris. J'attends avec impatience de le voir fleurir au prochain printemps. Je recommande ce site les yeux ferrmes.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Merci Beaucoup pour tous ces compliments ! Effectivement toute l'equipe In My French Garden fait en sorte de vous offrir un service de qualite que ce soit pour vos plantes ou pour vous donner de precieux conseils ! Nous esperons que vos plantes vont vous offrir de belles fleurs au printemps ! Passez une agreable journee !

Plants bien vivaces, camelias d'automne en fleurs, emballage resistant, delais respectes, et que dire de Sophie très aimable au telephone !

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Merci beaucoup Françoise pour tous ces compliments !

Les Azalees ont ete livrees jeudi la veille d'un grand week end. Elles sont arrivees en forme et sont par leurs tailles de tres belles plantes. Tres satisfait.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Rene ! Comme promis par telephone, nous avons fait en sorte de vous livrer avant le grand weekend ! Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Sophie

les plantes sont de très belle qualite, mais le carton , ayant subi les intemperies, etait en très mauvais etat. en le voyant au depart, j'ai eu très peur Fort heureusement, les plantes etaient protegees, et ont resiste ... j'attends maintenant de voir les premières fleurs ...

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Catherine, Nous sommes desoles de lire que votre carton a subit une intemperie ! Nous allons remonter cette information … notre transporteur pour que cela n'arrive plus ! Veuillez nous excuser pour ce desagrement... Bonne journee … vous !

delais de livraison rapide, produit bien emballe, très satisfaite!!

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Merci beaucoup Laurette !

toujours très bien

Et vous, toujours aussi fidèle ! Un GRAND MERCI … vous. Sophie