inmyfrenchgarden.com

Avis clients de inmyfrenchgarden.com

Calculé à partir de 39 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1317 avis depuis le 15/11/2019

Informations inmyfrenchgarden.com

Passionnée de jardinage, l'équipe de Roué Pépinières cultive ses plantes pour jardins balcons, terrasses et massifs dans sa pépinière de Bretagne.

Kerangoue 29610 Plouigneau

Très bons produits. Les plantes sont vigoureuses, saines et un beau port touffu. La livraison super rapide et dans de bonnes conditions. Service client top. S’il y a un souci, il suffit de les contacter. Ils sont disponibles et très réactifs. Le produit est échangé ou remboursé rapidement. Merci. 👍

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Tabitha, Un grand merci pour votre joli commentaire. Contente que les plantes vous plaisent et que le service client ai répondu à vos attentes 😊 A bientôt sur notre pépinière en ligne 👋 Romane

Accès très facile au site . La plante que j’ai commandée n’était pas disponible, j’ai reçu un mail m’informant que la plante était de nouveau disponible.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Catherine, Un grand merci pour votre retour. Ravie que notre site vous plaise, nous espérons vous revoir bientôt sur notre pépinière en ligne ! Romane

Un service client au top. Mille mercis pour votre aide dans cette livraison chaotique.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Raphaëlle, Merci pour votre commentaire. Ravie que le service client ai répondu à vos attentes. A bientôt sur notre pépinière en ligne ! Romane

Soucis de livraison avec chronopost (faute à chronopost). Service client de Roué facile à joindre et très réactif, qui a résolu le problème. Site sérieux. plante de bonne qualité.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Ludovic, Un grand merci pour votre commentaire. Désolée pour ce souci de livraison. Nous sommes ravis que le service client ai répondu à vos attentes et que les plantes vous plaisent. A bientôt sur notre pépinière en ligne ! Romane

Toujours parfait 👍

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Richard, Un grand merci pour votre avis et votre fidélité. Ravis que les plantes vous plaisent, nous espérons vous revoir bientôt sur notre pépinière en ligne ! L'équipe Roué

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Claudie, Nous sommes ravis que les plantes vous plaisent et que votre commande se soit réalisée avec succès, nous espérons vous revoir bientôt sur notre pépinière en ligne ! L'équipe Roué

Belles plantes, livrées bien emballée

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Elisabeth, Un grand merci pour votre commentaire. Ravie que les plantes vous plaisent, nous espérons vous revoir bientôt sur notre pépinière en ligne ! Romane

Belles plantes

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Joëlle, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que les plantes vous plaisent, nous espérons vous revoir bientôt sur notre pépinière en ligne ! Romane

rapidité d'exécution de la commande

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Martine, Merci pour votre avis. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre pépinière en ligne :) Romane

Plantes arrivées très rapidement et très bien emballées et en pleine forme !

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Elisabeth, Merci beaucoup pour votre commentaire. Ravis que les plantes vous plaisent, nous espérons vous revoir bientôt sur notre pépinière en ligne :) Romane

J'adore vos plantes mais il manque parfois des variétés

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Anne-Marie, Un grand merci pour votre commentaire. Ravie que les plantes vous plaisent, nous essayons de répondre au maximum à la demande, cela dépend beaucoup de la saison. A bientôt sur notre pépinière en ligne Romane

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Laurent, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre commande se soit bien passée. A bientôt sur notre pépinière en ligne Romane

Très satisfaite de mes achats chez IMFG. Très bon rapport qualité prix. Les rosiers sont superbes, sains et vigoureux avec des tiges robustes. Livraison super rapide et plante bien protégée. Très bon service client, réactif. Parfait.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Tabitha, Un grand merci pour votre joli retour sur votre commande. Ravie que les plantes et le service vous plaisent, nous espérons vous revoir bientôt sur notre pépinière en ligne :) Romane

rien à redire

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Juliette, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur. A bientôt sur notre pépinière en ligne ! Romane

livraison rapide et plante de qualité... au top !

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Annie, Un grand merci pour votre commentaire. Ravie que les plantes vous plaisent, nous espérons vous revoir bientôt sur notre pépinière en ligne Romane

Beau catalogue produit à prix très raisonnable

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Stéphane, Merci pour votre avis. Ravis que les plantes vous plaisent, nous espérons vous revoir bientôt sur notre pépinière en ligne. Romane

Site très facile pour naviguer, on y trouve toutes les informations nécessaires , c’est complet , je recommande

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Vincent Merci pour votre commentaire et votre fidélité. A bientôt sur notre pépinière en ligne :) Romane

Livraison rapide et jolis plants en bonne santé

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Edith, Un grand merci pour votre commentaire. Ravis que les plantes vous plaisent, nous espérons vous revoir bientôt sur notre pépinière en ligne 😊 Romane

Livraison rapide et dans de bonne condition. Correspond exactement à mes attentes. J'attends avec impatience, la mise en vente du Tetrapanax. Bravo à l'équipe.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Rostan, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous avez trouvé votre bonheur sur notre pépinière en ligne. On espère vendre des Tetrapanax très bientôt ! Romane

8 bruyères achetées, toutes magnifiques. Parfaitement emballées. Merci

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Julie, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous avez trouvé votre bonheur parmi notre gamme de bruyères. A bientôt sur notre pépinière en ligne ! Romane

Bien reçu tout est ok

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Pierre, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous avez trouvé votre bonheur sur notre pépinière en ligne. A bientôt ! Romane

Site très complet, facile d’utilisation , tout est très bien indiqué

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Vincent, Un grand merci pour votre commentaire. Ravis que le site vous plaise, nous espérons vous revoir bientôt sur notre pépinière en ligne 😊 Romane

Site très bien conçu , facile d’y retrouver toutes les informations nécessaires , prix très attrayants, la livraison top 👍 chaque produit est très bien emballé, jamais eu de pb

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Vincent, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre fidélité. Nous sommes ravis que vous trouviez votre bonheur :) A bientôt sur notre pépinière en ligne ! Romane

La plante me semble de très bonne qualité La livraison a été effectuée dans les temps Je commanderai à nouveau sur votre site

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Michele, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre bonheur. A très vite sur notre pépinière en ligne ! Romane

Des végétaux d excellente qualité Un envoi rapide et soigné Un service relation client parfait , à l écoute et réactif PARFAIT Je recommande

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Claudine, Un grand merci pour votre super avis ! Nous sommes ravis que les plantes vous plaisent et que vous soyez satisfaite de vos échanges avec Stéphanie. A très vite sur notre pépinière en ligne :)

Produits de qualité . Livraison d’une grande rapidité et végétaux bien protégés pour le transport Au top !!!!

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis que les plantes vous plaisent, nous portons énormément d'importance à la préparation soignée et à l'emballage. A bientôt sur notre pépinière en ligne :)

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Danielle, Merci pour votre commentaire. A bientôt sur notre pépinière en ligne ! Romane

J’adore ce site et mes commandes régulières le prouvent !

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Catherine, Un grand merci pour votre commentaire et votre fidélité. Nous sommes ravis que vous trouviez votre bonheur sur notre pépinière en ligne 😊 Romane

Réponse de Catherine C

🍀🤗

Réponse de Catherine C

🍀🤗

Commande reçue rapidement et conforme à mes attentes.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Alexandre, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vos plantes vous plaisent. A bientôt sur notre pépinière en ligne 😊 Romane

Envoi rapide et soigné.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Ahlam, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre pépinière en ligne 😊 Romane

bon service

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Béatrix, Un grand merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre pépinière en ligne 😊 Romane

Parfait, très pro et Stéphanie très commerciale!!!!

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Fabienne, Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis que Stéphanie vous ai aidé, nous espérons vous revoir très bientôt ! Romane

Excellent. Très réactif et plante parfaitement emballée.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Yvonne, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que cela vous plaise et nous espérons vous revoir très bientôt sur notre pépinière en ligne ! Romane

Plantes en bon etat bien emballées

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Sylvie, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que cela vous plaise et nous espérons vous revoir bientôt ! Romane

Livraison rapide de beaux plans, excellent contacts avec les clients, je suis une inconditionnelle des pépinières Roué et j'attends impatiemment leurs nouveautés.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Annick, Un grand merci pour votre super commentaire. Nous sommes ravis que cela vous plaise et des nouveautés sont à venir. A bientôt 🙂 Romane

Le produit a été livré rapidement et très bien emballé

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Serge, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que cela vous plaise. A très vite🙂 Romane

Très satisfaite du contact téléphonique pour renseignement et commande

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Didier, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que les échanges aient répondu à vos attentes et que vos plantes vous plaise. Nous espérons vous y revoir très bientôt🙂 Romane

Rien à dire très bon site

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Jacqueline, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que cela vous plaise. Nous espérons vous y revoir très bientôt🙂 Romane

Une réactivité hors norme, des produits très bien emballés et livrés en un temps record. Ils sont toujours de très bonne qualité.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Corrine, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que cela vous plaise. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre pépinière en ligne 🙂 Romane

Réponse de Corinne V

🙏

Rapidité de livraison

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Andre, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre pépinière en ligne 🙂 Romane

Service client très réactf. Choix malheureux du transporteur (chronopost): plusieurs têtes de l'arbuste sont arrivées cassées car le colis a été stocké et transporté, la tête en bas.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Pierre-Yves, Merci beaucoup pour votre commentaire. Tout est mis en place pour favoriser la livraison (étiquette HAUT), malheureusement nous ne pouvons pas contrôler les transporteurs. Si toute fois, vous avez un problème avec votre plante, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous ferons le nécessaire. A très bientôt 🙂 Romane

livraison rapide, commande bien emballée et conforme au descriptif, les plantes ont l'air sain et n'ont pas souffert du transport.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Perrine, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que cela vous plaise, nous faisons en sorte que les plantes arrivent en parfaite santé avec un emballage soigné. A très bientôt🙂 Romane

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Roland, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que cela vous plaise. A très bientôt 🙂 Romane

Service rapide et plantes conformes à mes attentes 🙂

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Sabine, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que cela vous plaise. Nous espérons vous y revoir très bientôt🙂 Romane

Site très professionnel avec un accueil téléphonique cordial et efficace.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Véronique, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre pépinière en ligne. Nous espérons vous y revoir très bientôt. Romane

Parfait. Plantes en excellent état, malgré un weekend passé chez Colissimo. Rien à dire sur l'emballage et les délais de livraison. Tout est OK. Site à conseiller sans hésitation.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Anita, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vos plantes vous conviennent et nous espérons qu'elles se plairont dans leur nouvel environnement. À très bientôt sur notre pépinière en ligne. Romane

Super vraiment très contente, rapide, beaux, rien à redire je reviendrai merci

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Corinne, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre pépinière en ligne. Un grand merci pour votre commentaire. A très bientôt ! Romane

Réponse de Corinne L

De rien c’est vraiment sincère merci

Site très clair , la recherche d’un produit est vraiment agréable et simple

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Vincent, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vos ayez trouvé votre bonheur ! À très bientôt sur notre pépinière en ligne. Romane

Everything works nicely! But it would be even better if you made more precise what is possible for us costumers abroad in the EU! I had to write to you and ask, what I could buy. (Only up to 5l pots!)

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Thank you very much for your comment. We keep in mind your advice. We hope to see you soon on our website ! Romane

Bon rapport qualité / prix. Expédition rapide et soignée : à refaire!

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Anne, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre pépinière en ligne. A très vite ! Romane

Plante reçue en parfait état. Personnes sympathiques et prévenantes au téléphone.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Frédéric, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la plante vous plaise et que nos services vous conviennent. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre pépinière en ligne. Natacha

Les plantes sont magnifiques

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que les plantes vous plaisent. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre pépinière en ligne. Natacha

Réponse de feyty a

Avec plaisir. Je renouvellerai une commande. Merci

Site au top !

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Stéphane, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre pépinière en ligne. Nous espérons vous y revoir très bientôt. Natacha

Réponse de Stéphane G

Merci à vous très certainement 👍 vos emballages d'envoi étaient au top 👏 je recommande votre site 👍merci

Site très pro, expédition, bien qu'entaché par la médiocrité de Chronopost qui a renvoyé le colis a l'expéditeur. Heureusement que le colis a été renvoyé immédiatement par inmyfrenchgarden. Les plantes sont arrivées bien emballés et sans casse, et encore tout vert. Satisfait du site, je recommande.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé pour la 2ème fois. En effet, malheureusement, cela peut arriver qu'un colis soit malmené mais dans ce cas, comme vous l'avez fait, il faut nous prévenir et Stéphanie se charge de corriger le tir. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre pépinière en ligne. Natacha

Emballage très bien conçu, livraison très rapide

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Florence, Merci pour votre message. Nous sommes ravis que l'emballage vous convienne et que la livraison se soit bien passée. Nous espérons que votre Camélia se plaira dans son nouvel environnement. À bientôt sur notre pépinière en ligne. Natacha

Pas de problème particulier sur le site lui même

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Didier, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé pour vous et espérons vous revoir bientôt sur notre pépinière en ligne. Natacha

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vos Hortensias vous conviennent, nous espérons que vous leur avez trouvé une place de choix chez vous et qu'ils se plairont dans leur nouvel environnement. À très bientôt sur notre pépinière en ligne. Natacha

Impeccable, envoi rapide et soigné.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vos plantes vous conviennent et nous espérons qu'elles se plairont dans leur nouvel environnement. À très bientôt sur notre pépinière en ligne. Natacha

C'est super d'avoir le choix de camellias peu courant, le sujet qui m'est arrivé était en fleurs et bien emballé. Il est maintenant en pleine terre à mi ombre, j'espère qu'il ne souffrira pas trop des étés étouffant d'Occitanie. S'il faut trouver un défaut, je dirai que le parti pris de Roué de couper les plus hautes tiges pour declancher une ramification plus basses n'est pas un choix heureux. Un Camelia plus élancé, taillé en transparence est plus harmonieux à mes yeux.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Damien, Merci pour votre message et votre remarque. Nous sommes ravis que votre Camélia vous convienne et que vous ayez trouvé le bonheur sur notre pépinière en ligne. Nous espérons qu'il se plaira dans son nouvel environnement et que vous lui avez trouvé une place de choix chez vous. Surveillez bien l'arrosage, particulièrement cette première année, afin d'éviter qu'il ne souffre trop de la chaleur d'Occitanie comme vous le craignez. :) À très bientôt sur notre site internet. Natacha

Toutes mes expériences ont été très satisfaisantes avec IMFG. Très bon site vendeur. Une commande et livraison quasi instantanées. Mes commandes ont été livrées en 24H en parfait état. La plante ne bouge pas, bien calée dans sa boite en carton et un contenant avec anse qui permet de sortir la plante facilement de son emballage sans l’abîmer. Les plantes sont vigoureuses, saines et bien fraîches. Bravo pour la qualité ! Parfait.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Tabitha, Merci pour votre message. Nous sommes ravis que votre Rosier vous convienne, nous espérons qu'il se plaira dans son nouvel environnement et que vous lui avez trouvé une place de choix chez vous. À très bientôt sur notre site internet. Natacha

J’ai déjà laissé plusieurs commentaires positifs sur IMFG. Je réitère, jamais déçue jusqu’à présent. Tout est parfait ( site, service client, qualité des plantes, rapport qualité-prix, emballage, livraison ultra rapide). Je recommande sans hésitation. Encore Bravo !

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Tabitha, Un grand merci pour votre message qui nous va droit au cœur. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre pépinière en ligne et que votre Camélia vous convienne. Nous espérons qu'il se plaira dans son nouvel environnement et que vous lui avez trouvé une place de choix chez vous. À très bientôt sur notre site internet. Natacha

Bonjour, Roué Pépinière est une pepiniere Française connu pour la qualité de ses plantes, il y a pas mal de choix et les plantes sont de qualité. C’est un peu cher certes mais cela vaut le coup, ne leur manque qu’une garantie reprise pour atteindre la perfection.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Maxime, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Nous sommes ravis que la qualité de nos plantes vous convienne et que vous ayez trouvé votre bonheur parmi notre large collection. Concernant la garantie reprise, nous favoriserons un accompagnement pédagogique du client plutôt qu'un remplacement, pour favoriser la reprise. Notre service client est à la disposition de tous nos clients pour des conseils personnalisés de plantation et entretien. En cas de non reprise de la plante, nous remplaçons généralement le produit, c'est du cas par cas mais il ne faut pas hésiter à nous contacter. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre pépinière en ligne. En attendant, profitez bien de la floraison de votre Magnolia. Natacha

Réponse de Maxime H

Bonjour, Entendu, je prends note de ces informations complémentaires. Merci à vous et une bonne continuation. Cordialement, Maxime.

J'ai toujours reçu des plants de qualité, je suis très satisfaite.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Chantal, Merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Nous sommes ravis que les plantes vous conviennent et nous espérons qu'elles se plairont dans leur nouvel environnement. À bientôt sur notre pépinière en ligne. Natacha

Site très ergonomique.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Raoul, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre pépinière en ligne vous plaise. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site de vente en ligne. Natacha

Un peu de mal à valider ma commande, un petit bug, corrigé après un appel téléphonique sur le mode de livraison Autrement les plantes sont belles, bien emballées et la livraison s'est bien passée, avec un bon suivi.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Dominique, Merci pour votre message. Nous sommes ravis que tout ait été rétabli rapidement, nous travaillons tous les jours pour accompagner aux mieux nos clients. Nous espérons que vos plantes se plairont dans leur nouvel environnement. À bientôt sur notre pépinière en ligne. Natacha

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Laurette, Merci pour votre message, nous sommes ravis que notre pépinière en ligne et nos plantes vous conviennent. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site internet. Natacha

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour, Merci pour votre message, nous sommes ravis que votre Camélia vous convienne. Nous espérons qu'il se plaira dans son nouvel environnement. À très bientôt sur notre site internet. Natacha

Très bien organisé et clair

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Chantal, Merci pour votre message, nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre pépinière en ligne. Nous espérons vous revoir bientôt. Natacha

Navigation aisée sur le site. Très bons conseils donnés de vive voix. Livraison efficace. Produit conforme à l'attente.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Vincent, Merci pour votre message, nous sommes ravis que votre Camélia vous convienne et que vous soyez satisfait de nos service. Nous espérons que l'arbuste se plaira dans son nouvel environnement. À très bientôt sur notre site internet. Natacha

Livraison très rapide et plante soigneusement emballée

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Françoise, Merci pour votre message, Nous sommes ravis que les plantes vous conviennent. Nous espérons qu'elles se plairont dans leur nouvel environnement. À très bientôt sur notre pépinière en ligne. Natacha

Recherche très facile livraison rapide et surtout articles non détériorés et d excellente qualité je recommande

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Yvette, Merci pour votre message. Nous travaillons tous les jours pour que nos clients soient satisfaits, cela va de la production de nos plantes jusqu'à la livraison chez nos clients. Nous espérons que vos plantes se plairont dans leur nouvel environnement. À très bientôt sur notre pépinière en ligne. Natacha

livraison très rapide ; colis solide et aéré

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Dominique, Merci pour votre message. Nous travaillons tous les jours pour que nos clients soient satisfaits, cela va de la production de nos plantes jusqu'à la livraison chez nos clients. Nous espérons que vos plantes se plairont dans leur nouvel environnement. À très bientôt sur notre pépinière en ligne. Natacha

Très rapide. Problème de livraison avec 5 colis réceptionnés sur 7 commandés, réaction quasi immédiate avec renvoi des 2 manquants.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Maxence, Merci pour votre message, nous mettons tout en œuvre pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. Nous espérons que les plantes se plairont dans leur nouvel environnement. À très bientôt sur notre pépinière en ligne. Natacha

Plante arrivée très bien emballée mais abîmée. Très vite remplacée après contact avec la responsable clientèle (après envoi d'une photo).Site très professionnel. Contact téléphonique agréable.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Véronique, Merci pour votre message, nous sommes ravis que votre plante vous convienne et nous espérons qu'elle se plaira dans son nouvel environnement. À très bientôt sur notre pépinière en ligne. Natacha

LA NAVIGATION SUR LE SITE UN PEU DIFFICILE POUR SELECTIONNER LE CHOIX;;;RESPECT DU DELAI CHOIX IMPORTANT

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Elisabeth, Merci pour votre message, nous sommes ravis que votre plante vous convienne et nous espérons qu'elle se plaira dans son nouvel environnement. Nous avons bien pris note de votre commentaire et mettons tout en œuvre pour améliorer l'expérience de nos clients sur notre site de vente. À très bientôt sur notre pépinière en ligne. Natacha

Très sérieux, emballage, rapidité et beau plant.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Isabelle, Merci pour votre message, nous sommes ravis que votre plante vous convienne et nous espérons qu'elle se plaira dans son nouvel environnement. À très bientôt sur notre pépinière en ligne. Natacha

Je suis ravie de mes à achat juste l’Agapanthe black magic qui est un peu petit le feuillage est très jeune je m’attendais un peu plus feuillu. Après elle aura le temps de grandir et devenir magnifique 😍

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Nathalie, Merci pour votre message, nous sommes ravis que les plantes vous conviennent et nous espérons qu'elles se plairont dans leur nouvel environnement. N'ayez aucune crainte, votre Agapanthe aura tout le printemps pour s'installer et développer son feuillage afin de vous offrir son superbe spectacle de fleur noire cet été. À très bientôt sur notre pépinière en ligne. Natacha

Livraison rapide et sans souci, plantes bien protégées. Sans surprise sur la qualité.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Véronique, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que les plantes vous convienne. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre pépinière en ligne. Natacha

Emballage et plantes au top. Je recommande.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Annick, Merci pour votre commentaire, vous faîtes partie de nos clientes les plus fidèles. :) Nous espérons que vos plantes se plairont dans leur nouvel environnement. À très bientôt sur notre pépinière en ligne. Natacha

Petits plants en bonne santé,livrés rapidement en point relais. Dommage que le livreur n'ait pas suivi la consigne haut/bas du colis:terre partout et boutons cassés

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que les plantes vous conviennent. Malheureusement en effet, il arrive que certains livreurs ne soient pas précautionneux. Ne vous inquiétez pas, malgré la perte de quelques boutons, la plante reprendra très bien. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre pépinière en ligne. Natacha

Les plantes sont de qualité et je suis très satisfaite.De plus la livraison a lieu rapidement. Je ne peux que conseiller la pépinière.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Bernadette, merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que les plantes vous plaisent. Nous espérons qu'elles se plairont à leur tour dans leur nouvel environnement. À très bientôt sur notre pépinière en ligne. Natacha

Dans l attente de la future floraison pour voir si cela correspond bien avec ma commande...

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Vivement l'automne que vos Hortensias se donnent en spectacle de floraison. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site de vente en ligne. Natacha

Site simple d'accès, livraison rapide et dans les délais annoncés, conditionnement en bon état . Impeccable et je réitérerai prochainement

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Didier, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience sur notre pépinière en ligne. Nous espérons que votre Ginkgo se plaira dans son nouvel environnement. À très bientôt sur notre site internet. Natacha

Site fluide et photos des plantes très realistes ainsi que la description très détaillée

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Adeline, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience sur notre pépinière en ligne. Nous espérons que votre Rosier se plaira dans son nouvel environnement. À très bientôt sur notre site internet. Natacha

Bonjour la livraison rapide et sans problème. La plante et l'emballage impeccable. Je viens de la mettre en terre. Merci.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Pierre, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience sur notre pépinière en ligne. Nous espérons que vos se plairont dans leur nouvel environnement. À très bientôt sur notre site internet. Natacha

Magnifiques plantes, en bonne santé, exceptionnelles, bien emballées, bien arrosées, livraison rapide. Jamais de problèmes.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Sarah, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience sur notre pépinière en ligne. Nous espérons que vos plantes se plairont dans leur nouvel environnement. À très bientôt sur notre site internet. Natacha

Réponse de Sarah B

Bonjour Natacha, Les pittosporums, les alliums millenium, les stipas ont passé l'hiver et vont très bien. J'attends la floraison des azalées qui bourgeonnent déjà...

Très beau plant . Je suis très satisfaite de la commande.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Annie, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience sur notre pépinière en ligne. Nous espérons que votre Pittospore se plaira dans son nouvel environnement. À très bientôt sur notre site internet. Natacha

je suis très satisfaite de l'écoute et de l'envoi, du délai respecté. Merci

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Germaine, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience sur notre pépinière en ligne. Nous espérons que vos plantes se plairont dans leur nouvel environnement. À très bientôt sur notre site internet. Natacha

Réponse de GERMAINE H

oui, j'espère vous commander d'autres plantes. Merci encore. (si par hasard vous éditiez un catalogue, je serais heureuse de le recevoir

Excellente experience d’achat ! Service client sympathique et efficace, plantes de grande qualité, bien développées, reçues dans les délais en très bon état de fraîcheur.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Clarisse, Merci pour votre message. Nous sommes ravis que les plantes vous conviennent et que tout se soit bien passé. Nous espérons que vos plantes se plairont dans leur nouvel environnement. À très bientôt sur notre pépinière en ligne. Natacha

Rapidité pour l'envoi et les plantes sont toujours top

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Jean-François, Merci pour votre message. Nous sommes ravis que les plantes vous plaisent, profitez bien de leur floraison. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre pépinière en ligne. Natacha

Bonjour, à l arrivée de la commande j ai remarqué que les feuilles étaient sèche et commencé à tomber j ai essayé de la mettre dans bac d eau 15 min pour réhydrater mais ce n'as pas été suffisant il est vraiment dommage car j apprécie cette plante

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Olivier, Merci pour votre message. Pouvez-vous nous envoyer une photo (contact@rouepepinieres.com) de votre plante afin que nous puissions voir son état et vous conseiller au mieux ? Je reste à votre disposition pour tout complément d'informations et vous souhaite une belle journée. Natacha

Commande , et livraison parfaite merci

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Richard, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience sur notre pépinière en ligne. Nous espérons que votre Azalée se plaira dans son nouvel environnement. À très bientôt sur notre site internet. Natacha

Très satisfaite de mon achat et bluffée par la livraison ultra rapide en 2 jours ! Les bruyères irlandaises sont superbes. De plus, habitant l’ouest de la France, j’ai plaisir à privilégier une entreprise bretonne. Je recommande vivement.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Marielle, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaites et que vos bruyères vous plaisent. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre pépinière en ligne. Natacha

Réponse de MARIELLE M

Bonjour Natacha, J'irai bien évidemment directement sur votre site lors d'un prochain besoin de plantes ! Bonne continuation à vous. Marielle

Les 4 camélias et l'azalée correspondent exactement à notre attente. Les plantes étaient parfaitement emballées et la qualité du transporteur (Géodis) est à féliciter. Bravo !

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Anny, Merci pour votre commentaire, nous nous réjouissons ! Nous espérons que les plantes se plairont dans leur nouvel environnement. À très bientôt sur notre pépinière en ligne. Natacha

tres bonnes explications et le site propose des idées intéressantes avec des plantes auxquelles je n'aurais pas pensé.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Yvon, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'inspiration sur notre pépinière en ligne. Nous espérons que vous plantes se plairont dans leur nouvel environnement. À très bientôt Natacha

Site bien conçu. Emballage très soigné. Service rapide.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Odile, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de votre satisfaction et espérons vous revoir bientôt sur notre pépinière en ligne. Natacha

Livraison rapide ,plantes saines et de qualité

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Jacques, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de votre satisfaction et espérons vous revoir bientôt sur notre pépinière en ligne. Natacha

Je recommande cette société. Accueil téléphonique avec une extrême gentillesse.. De vrai professionnels.. Pas de simples vendeurs sans connaissance... J' ai reçu exactement ce que j' avais commandé. De parfaite qualité et de très belles plantes. Une nette différence avec certaines enseigne. Bien emballé.. Aucune branche de cassée.. Et pourtant on connaît comment désormais beaucoup de livreurs traitent les colis.. Je suis entièrement satisfait ..

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Laurent, un grand merci pour votre commentaire qui nous touche en plein cœur. Nous sommes ravis de lire que votre expérience sur notre site s'est bien passée, que nos services étaient à la hauteur de vos attentes et que vous soyez satisfait. C'est mission réussie pour nous. :) Nous espérons vous revoir bientôt sur notre pépinière en ligne Natacha

Parfait, efficaces, sympathiques, des conseils et vidéos pertinentes, du choix mais à taille raisonnable, des plantes saines, des envois bien emballés et rapides, je suis cliente et satisfaite !

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Catherine, Merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre pépinière en ligne. Natacha

Envoi rapide, plantes d'excellente qualité, SAV réactif, je recommande vivement cette pépinière.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Sylvie, Merci pour votre message, nous sommes ravis de votre satisfaction et travaillons tous les jours pour améliorer l'expérience de nos clients. À bientôt sur notre pépinière en ligne. Natacha

Site très sérieux.

Bonjour Chantal, Merci pour votre commentaire. A bientôt Stéphanie

Très bien, comme d'habitude.

Bonjour François, Merci pour votre commentaires. A bientôt Stéphanie

Tout a été parfait.

Bonjour Richard, Merci pour votre fidélité. Bonne fin de journée Stéphanie

Bonne qualité des plantes. Envois très rapide,colis de bonne qualité. Je suis très satisfait.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Jacques, Merci pour votre commentaire sur nos prestations. Profitez bien de vos camélias. A bientôt Stéphanie

cadeau d'anniversaire apprécié,belle plante, emballage et transport parfaits,bien arrivé en Belgique

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que ce beau cadeau d'anniversaire ai plu. Bonne journée Stéphanie

Parfait, livraison rapide, plante magnifique, à recommander

Bonjour Jean Charles, Merci pour votre avis. A bientôt Stéphanie

Livraison-emballage au top

Bonjour Roland, Merci pour votre avis. Bonne journée Stéphanie

Merci Serge pour votre avis et votre fidélité. Bonne journée Stéphanie

Livraison très rapide et comme toujours de très belles plantes.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Jacqueline, Merci pour votre avis et votre fidélité. Bonne journée Stéphanie

Site complet et gamme qui se démarque de la concurrence. Offres pertinentes. C’est très appréciable d’acheter français ! Emballage soigné, envoi rapide, qualité au rdv. Je recommande vivement !

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Lisa, Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre première commande. A très bientôt Stéphanie

Bonne navigation sur le site et une livraison trop rapide

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Jacqueline, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre pépinière en ligne. Natacha

Un très bon site, de très belles plantes et toujours très satisfaite

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Jacqueline, Merci pour votre commentaire et votre fidélité, vous êtes une de nos plus fidèles clientes. Bon jardinage et à bientôt sur notre pépinière en ligne. Natacha

Très belles plantes, envoi soigné et rapide.

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Nathalie, merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que les plantes soient arrivées et vous plaisent. Bon jardinage et à bientôt sur notre pépinière en ligne. Natacha

Merci, des plantes magnifiques et un envoi de la commande au moment souhaité. Parfait :)

Réponse de inmyfrenchgarden.com

Bonjour Eloïse, Merci pour votre commentaire, profitez bien de vos rhodos. A bientôt Stéphanie

Conformes à mes attentes

Bonjour Patrick, Ravie que vous soyez satisfait. Stéphanie