Livraison ok, commande complète et bien emballer
le 18/04/2019 par .

suite à une commande du 01/04/2019

Bonjour Céline C.,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site ! Nous sommes très heureux de voir que nous vous apportons entière satisfaction. N'hésitez pas à profiter de votre code promo lors de votre prochaine commande suite à votre avis !

Très facile d'utilisation
le 03/04/2019 par .

suite à une commande du 26/03/2019

Bonjour Nadège P.,

Julie, responsable relation client

Parfait, je recommande ce site!
le 24/03/2019 par .

suite à une commande du 15/03/2019

Bonjour Lætitia L.,

Julie, responsable relation client

rien de spécial à dire ! reçu rapidement
le 20/03/2019 par .

le 05/03/2019 par .

suite à une commande du 24/02/2019

Bonjour Véronique M.,

Julie, responsable relation client

site marchand clair, commande et livraison ultra rapide
le 26/02/2019 par .

suite à une commande du 18/02/2019

Bonjour Pascal B.,

Julie, responsable relation client

Très bon produits cependant les frais de port pour la corse sont très chers...
le 24/02/2019 par .

suite à une commande du 14/02/2019

Bonjour Laura T.,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site. Il ne s'agit pas de frais de ports mais d'une taxe obligatoire. Les frais de ports sont offerts à partir de 100€ht en France et en Corse.

N'oubliez pas d'utiliser votre code promo lors de votre prochaine commande :)

A bientôt sur notre site !

Julie,
Responsable relation client.

Super site sérieux et professionnel.livré en temps et en heure.merci
le 19/02/2019 par .

suite à une commande du 09/02/2019

Bonjour Myriam C.,

parfait
le 06/02/2019 par .

suite à une commande du 20/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Innovesthetique.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Innovesthetique.com

Venez découvrir notre boutique spécialisée dans la vente en gros de produits esthétiques réservées aux professionnels : cire traditionnelle, gommage corps, crème visage, masque visage

Innovesthetique
4, avenue Eugène Freyssinet