Commande conforme et livrée rapidement
le 07/08/2019 par .

suite à une commande du 31/07/2019

Bonjour Isabelle B.,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site ! Nous sommes très heureux de voir que nous vous apportons entière satisfaction. N'hésitez pas à profiter de votre code promo lors de votre prochaine commande suite à votre avis !

Bon site

le 24/07/2019 par .

suite à une commande du 15/07/2019

Bonjour Eric M.,

Julie, responsable relation client

sérieux et rapidité de livraison avec un technicien efficace et sympathique
le 18/07/2019 par .

suite à une commande du 04/07/2019

Bonjour Céline S.,

Je suis satisfaite de ma commande passé sur mon pc ; en effet des gros problèmes pour le faire du portable.....
La livraison a été rapide et très bien emballé. En revanche je regrette que certains articles n’aient aucune description ! Il y’a juste la référence et c’est tout.
le 09/07/2019 par .

suite à une commande du 02/07/2019

Bonjour Marilyn L.,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site ! Nous prenons en comptes vos appréciations qui sont très importantes pour nous afin d’améliorer la qualité de nos services. N'hésitez pas à profiter de votre code promo lors de votre prochaine commande suite à votre avis !

Excellent service
le 09/07/2019 par .

suite à une commande du 03/07/2019

Bonjour My-Ly T.,

livraison comme prévus produits conforme a la demande
le 08/07/2019 par .

suite à une commande du 29/06/2019

Bonjour Marie B.,

le 08/07/2019 par .

suite à une commande du 30/06/2019

Bonjour Elodie M.,

satisfaite en général commande reçu rapidement
le 01/07/2019 par .

suite à une commande du 21/06/2019

Bonjour Hélène R.,

Julie, responsable relation client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Innovesthetique.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Innovesthetique.com

Venez découvrir notre boutique spécialisée dans la vente en gros de produits esthétiques réservées aux professionnels : cire traditionnelle, gommage corps, crème visage, masque visage

Innovesthetique
4, avenue Eugène Freyssinet