parfait
le 06/02/2019 par .

suite à une commande du 20/01/2019

Très bien, très réactifs et présents !
le 09/01/2019 par .

suite à une commande du 23/12/2018

Bonjour Anne-laure P.,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site ! Nous sommes très heureux de voir que nous vous apportons entière satisfaction. N'hésitez pas à profiter de votre code promo lors de votre prochaine commande suite à votre avis !

sérieux
le 29/12/2018 par .

suite à une commande du 19/12/2018

Bonjour Viviane B.,

Julie, responsable relation client

Très très satisfaite. La livraison rapide. Rien à rapprocher.
le 09/12/2018 par .

suite à une commande du 01/12/2018

Bonjour Denisa N.,

Julie, responsable relation client

Très bons produits, livraison rapide ! Je recommande.
le 14/11/2018 par .

suite à une commande du 07/11/2018

Bonjour Anne-Laure P.,

Julie, responsable relation client

Produits conforme à la description.
le 12/11/2018 par .

suite à une commande du 31/10/2018

Bonjour Radhia R.,

Professionnel et fiable
le 04/11/2018 par .

suite à une commande du 29/10/2018

Bonjour Isabelle C.,

Julie, responsable relation client

Je trouve que forcer les clients a un minimum de 75 euros hors taxe est exagéré! Moi je n'avais besoin que du poster des phototypes et comme je ne l'ai pas trouvé ailleurs j'ai été obligée de dépenser 100 euros pou un poster à 7,50 euors alors que ma trésorerie ne me le permettait pas vraiment . En plus de ça je suis vraiment déçu de la qualité du poster .Une simple feuille pas conforme à l'image présentée sur le site!! C'est vraiment dommage .J'espère que je serai plus satisfaite par les cires.
le 16/10/2018 par .

suite à une commande du 08/10/2018

Bonjour Emmanuelle J.

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site. En tant que grossiste, nous avons des coûts de logistiques importants et nous sommes obligés de fixer un minimum de commande de 75€ht. Nous avons énormément d'esthéticiennes à domicile qui passent commande sur notre site internet car les frais de transports sont très intéressants " Offert dès 100€ht d'achat".

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions au 01 34 50 57 58.

Julie, Responsable relation client du site

LIVRAISON RAPIDE
le 15/10/2018 par .

suite à une commande du 06/10/2018

Bonjour Pauline M.,

Julie, responsable relation client

Je commande depuis l'ouverture de mon institut et j'en suis plus que satisfaite. Livraison rapide. Petit bémol, le site n'est pas au point mais c'est un détail. Et prélèvement à 30 jours comme les concurrents serait pas mal mais sinon top 👌😊
le 01/10/2018 par .

suite à une commande du 21/09/2018

Bonjour Lydie S.,

vous apportons satisfaction. Nous acceptons les paiements à 30 jours uniquement pour les commandes prises par téléphone. Je vous invite à contacter votre représentant au 01 34 50 57 58 si vous souhaitez mettre en place ce mode de règlement.

Julie, responsable relation client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Innovesthetique.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Innovesthetique.com

Venez découvrir notre boutique spécialisée dans la vente en gros de produits esthétiques réservées aux professionnels : cire traditionnelle, gommage corps, crème visage, masque visage

Innovesthetique
4, avenue Eugène Freyssinet