Calculé à partir de 859 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3900 avis depuis le 15/06/2013

j'ai commandé l'équivalente de me faire 3 rallonges en LED. lors de la première livraion il manquait les bouchons de fin qui m'ont été renvoyé en urgence derrière.donc pas de problème.
Ensuite, pour faire ma rallonge j'avais pris de variateurs qui ne sont pas équipé en connecteurs donc il faut que tu récommandes des connecteurs donc que tu repayes la livraison. ça pourrait être prévu.
par contre les délais sont respectés et les coûts sont honnêtes.
le 17/06/2019 par .

suite à une commande du 22/05/2019

bon site marchand (pas de soucis) sérieux mais devrais plus gérer les expéditions et le suivit avec les livreurs qui n'en ont rien a faire de la marchandise transportée
dernière livraison arrivée avec un article en mille morceaux
Je viens de le renvoyer avec deux autres articles défectueux j'attend de voir le retour des articles et surtout dans quel conditions ils vont êtres re livré ?
sinon je commande chez eux et j ai toujours été satisfait mais ces jours ci les livraisons laissent a désirer ! je sais que ce n est pas de leurs faute mais c est quand même eux qui prennent
j'attend les retours
salutations
le 26/04/2019 par .

suite à une commande du 01/04/2019

J'ai plusieurs fois eu recours à inovatlantic pour leur conseil et sélection. Mais cette fois ci j'ai été déçu par le ruban 220V qui ne convient pas à mon utilisation.
le 09/04/2019 par .

suite à une commande du 10/03/2019

paquet arrivé abîmé
le 30/03/2019 par .

suite à une commande du 27/02/2019

site un peu lent à charger
le 24/02/2019 par .

suite à une commande du 31/01/2019

un article commandé avec prise allume cigare reçu avec prise USB
le 14/02/2019 par .

suite à une commande du 20/01/2019

Commentaire de INOVATLANTIC
Bonjour Monsieur, nous sommes navrés pour la confusion de produit, notre SAV va entrer en contact avec vous pour corriger le problème. Cordialement.

manque de tutoriels de montage
le 17/01/2019 par .

suite à une commande du 12/12/2018

Commentaire de INOVATLANTIC
Merci pour votre remarque, nous allons en ajouter de nouveaux prochainement. Quelques tutoriels sont actuellement disponibles : https://www.inovatlantic-led.fr/content/category/3-tutoriels

Xxxc
le 17/01/2019 par .

suite à une commande du 26/12/2018

Très bon service mais vous devriez informer vos clients sur le niveau de luminosité de vos produits. Les bandes lumineuses que je vous ai acheté son bcp moins lumineuse en vrai que sur vos photos.
le 29/12/2018 par .

suite à une commande du 08/12/2018

Commentaire de INOVATLANTIC
Bonjour, toutes les fiches de nos rubans LED précisent le nombre de lumens au mètre. Cette mesure décline au fur et a mesure que l'on s'éloigne du ruban. Du coup le rendu d'une photo n'est pas le meilleur moyen de se faire idée selon la prise de vue mais nous essayerons de les rendre encore plus fidèles. Cordialement.

bien
le 29/11/2018 par .

suite à une commande du 17/10/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Inovatlantic-led.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Inovatlantic-led.fr

★★ RUBAN LED ★★ Qualité PRO Pas Cher Prix Discount Rouleau Bandeau