Calculé à partir de 666 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4278 avis depuis le 15/06/2013

Manque une partie pédagogique sur les applications et la façon d'utiliser les accessoires.
le 18/02/2020 par .

suite à une expérience du 06/01/2020

Produit livré dans les temps. A savoir si mon ruban aura une durée de vie acceptable sans que le siicone jaunisse au soleil. Service retour pas du tout à la hauteur.
le 09/01/2020 par .

suite à une expérience du 31/10/2019

Les frais d'expédition sont exorbitants
le 07/12/2019 par .

suite à une expérience du 14/11/2019

Commentaire de INOVATLANTIC
Bonjour, vous avez choisi du chronopost le samedi, c'est le plus cher, nous avons des transporteurs nettement moins onéreux. Cordialement

Frais de retour non remboursé!
le 03/12/2019 par .

suite à une expérience du 23/10/2019

Commentaire de INOVATLANTIC
Monsieur, nous avons procédé au remboursement des frais de retour et des produits retournés. Cordialement

le suivi pour le stock manquant est pas parfait. Message sur messenger en attente
le 03/12/2019 par .

suite à une expérience du 30/10/2019

navigation
le 19/11/2019 par .

suite à une expérience du 24/10/2019

Pas de commentaires
le 06/11/2019 par .

suite à une expérience du 08/10/2019

Commande ok par contre je devais avoir une guirlande led en cadeau avec ma commande mais rien reçu
Dommage
le 24/10/2019 par .

suite à une expérience du 24/09/2019

Commentaire de INOVATLANTIC
Bonjour. Nous sommes navrés pour cet oubli, nous allons vous l'envoyer dès aujourd'hui. Cordialement

Délai d'expédition trop long.
le 12/10/2019 par .

suite à une expérience du 04/09/2019

Commentaire de INOVATLANTIC
Bonjour, votre colis a mis 2 jours pour être livré en Colissimo Point retrait, c'est le délai normal. Pour une livraison plus rapide, nous mettons à disposition Chronopost et TNT. Cordialement.

Livraison dans les délais, colis complet., J'ai été déçue par le conseil téléphonique. Les informations sur le matériel sur le site sont incomplètes (longueur de fil, par exemple). Quant à la qualité du matériel reçu, j'attends pour voir ; ça me semble un peu léger.
le 12/10/2019 par .

suite à une expérience du 16/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Inovatlantic-led.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Inovatlantic-led.fr

★★ RUBAN ET NEON LED ★★ La qualité professionnelle au meilleur prix