Calculé à partir de 910 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Produit livré non conforme
le 19/02/2019 par .

suite à une commande du 31/01/2019

Commentaire de INOVATLANTIC
Le SAV est a votre disposition en cas d'erreur de produit. Cordialement.

non conforme a la commande
le 09/11/2018 par .

suite à une commande du 12/10/2018

Commentaire de INOVATLANTIC
Bonjour, nous sommes navrés pour l'erreur de préparation de commande. Conformément à votre souhait, vous serez intégralement remboursé. Cordialement

Pas de souci sur la qualité du produit et le délai de livraison. Cependant la puissance consommée par les leds ne correspond pas à la fiche produit. Du coup, obligé de changer d'alimentation pour alimenter mon installation qui ne comporte pas que des leds. Le service après vente n'a rien voulu savoir, me dit presque que l'erreur vient de moi.... Donc SAV très moyen... Aucun geste commercial
le 12/10/2018 par .

suite à une commande du 20/09/2018

Commentaire de INOVATLANTIC
Bonjour Monsieur. Les spécifications de nos rubans LED nous sont communiqués directement par l'usine les fabriquant. Si toutefois vous constatez un écart avec vos mesures, merci de nous les envoyer à contact@inovatlantic.fr ainsi que le type d'appareil de mesure et les conditions du test. Nous ferons parvenir le tout à l'usine. Cordialement.

Commandé du rouge livré du orange voilà pas top
le 13/09/2018 par .

suite à une commande du 20/08/2018

Commentaire de INOVATLANTIC
Bonjour, merci de joindre notre SAV afin de vérifier et corriger l'erreur. Cordialement

Matériel trop cher pour la qualitée! Cassée au bout de cinq minute. Signalé par mail lors de la commande de remplacement mais aucun signe de vie. À éviter
le 12/09/2018 par .

suite à une commande du 23/08/2018

Commentaire de INOVATLANTIC
Monsieur, il aurait mieux valu nous joindre au SAV plutôt que de passer une nouvelle commande. Votre commentaire sur la seconde commande évoque une erreur de branchement de votre part ce qui ne saurait remettre en cause la qualité de nos produits. Toutefois nous sommes à votre écoute pour trouver une issue favorable à ce remplacement sans cout supplémentaire. Merci de nous appeler au 09 84 388 233. Cordialement.

Je répondrai à votre enquête après réception de ma commande.
le 06/09/2018 par .

suite à une commande du 26/07/2018

Commentaire de INOVATLANTIC
Bonjour, en effet le retard de votre commande fait suite à la perte de votre colis par le transporteur, nous avons intégralement renvoyé votre commande. Cordialement

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Inovatlantic-led.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Inovatlantic-led.fr

★★ RUBAN LED ★★ Qualité PRO Pas Cher Prix Discount Rouleau Bandeau