Calculé à partir de 629 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4464 avis depuis le 15/06/2013

Pas reçu le bon matériel et du matériel qui ne marchait pas
le 02/06/2020 par .

suite à une expérience du 07/05/2020

Commentaire de INOVATLANTIC
Bonjour, nous sommes navrés de ces problèmes, notre SAV est à votre disposition pour y pallier. Cordialement.

Appareil livré HS , retourné depuis 1 semaine et depuis pas de mail, pas d'appel , je ne sais pas quand il me sera de nouveau livré, 1ere expérience malheureuse et décevante
le 12/05/2020 par .

suite à une expérience du 16/04/2020

Commentaire de INOVATLANTIC
Bonjour Monsieur, nous avons procédé à l'échange du produit que vous avez reçu selon le suivi du nouvel envoi. En espérant que vous soyez à présent satisfait. Cordialement

Navigation Sur le site Correct, connecteur pas fiable et en cas de coupe pour la connection il faut bidouiller, pas très sérieux... livraison et délai correct
le 02/05/2020 par .

suite à une expérience du 01/04/2020

Commentaire de INOVATLANTIC
Bonjour Monsieur, le SAV n'ayant pas de trace écrite de votre problème, pourriez vous nous le décrire afin de comprendre la nature de votre mécontentement car le connecteur que vous avez commandé a fait ses preuves auprès de nombreux clients et nous aimerions qu'il en soit de même pour vous. Cordialement.

Je me suis fait électrocuter du à un mauvais branchements du produit livré. Rien de grave, mais électrocuté.
le 25/04/2020 par .

suite à une expérience du 31/03/2020

Commentaire de INOVATLANTIC
Bonjour Monsieur, votre commande était composée de produits pré-montés et à monter soi même. Merci de contacter notre SAV afin de déterminer l'origine du problème. Bien cordialement.

commande non reçue
le 17/04/2020 par .

suite à une expérience du 02/03/2020

Commentaire de INOVATLANTIC
Bonjour Monsieur, suite à la fermeture des points relais pendant le confinement, nous avons perdu la trace du colis. Nous avons décidé de vous renvoyer une second fois votre colis directement à votre domicile. En espérant que celui ci vous parvienne correctement. Bien cordialement.

Site bien; livraison bonne mais guirlande tubulaire (neon led) très fragile pour le prix je m'attendais à mieux. J'ai des guirlandes de 10 ans bien plus solides et résistantes en torsion.
le 06/02/2020 par .

suite à une expérience du 22/01/2020

Commentaire de INOVATLANTIC
Bonjour, nos clients sont généralement satisfait du néon flexible 360°. Si toutefois vous rencontrez des problèmes, notre SAV est à votre disposition. Cordialement.

Je suis déçu par la politique de retour que le client doit payer.prenez exemple chez vos concurrents ?
le 21/12/2019 par .

suite à une expérience du 26/11/2019

Commentaire de INOVATLANTIC
Bonjour, Nous n'avons effectivement pas la force de frappe des grosses plateformes internet. Dans votre cas, il s'agit d'une demande de remplacement partiel d'un produit d'une commande à votre initiative. Vous avez d'autres avantages avec des structures comme la nôtre en terme de conseil et de qualité des produits. Cordialement.

Bonjour
Le rail que j'ai reçu avec la LED n'est pas approprie ,trop petit
Je ne sais pas comment je vais faire avec votre matériel
J'aurai du commander ailleurs
le 19/07/2019 par .

suite à une expérience du 24/06/2019

Commentaire de INOVATLANTIC
Bonjour Monsieur, effectivement vous avez choisi un profilé dont les dimensions ne permettent pas de mettre du ruban étanche. Les cotes des rubans et des profilés sont précisés sur les fiches. Nous ne pouvons pas contrôler la cohérence de toutes les commandes car nous ne connaissons pas l'usage final des produits. Cependant vous pouvez nous les retourner pour un échange standard. Cordialement

Réception du matériel en plusieurs fois
le 17/06/2019 par .

suite à une expérience du 27/05/2019

Commentaire de INOVATLANTIC
Bonjour Monsieur, en effet nous sommes navrés d'avoir oublié certains produits dans votre commande, que nous vous avons fait parvenir au plus vite ensuite. Cordialement.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Inovatlantic-led.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Inovatlantic-led.fr

★★ RUBAN ET NEON LED ★★ La qualité professionnelle au meilleur prix