inox-fips.fr

Avis clients de inox-fips.fr

15 avis depuis le 19/01/2021

Informations inox-fips.fr

De la définition à la conception, FIPS vous accompagne dans toutes les étapes. Nous coupons et perçons les tubes inox de vos poteaux et vos mains-courantes sur mesure directement dans nos locaux.

5 RUE DES CHENES VERTS 38460 SAINT-ROMAIN-DE-JALIONAS

Très bien. Je recommande.

Rapide et conforme, je recommande sans problème!

Très bon service client et très rapide pour la livraison. Le matériel commandé est de bonne qualité 👍

Réponse de inox-fips.fr

FIPS vous remercie pour votre retour ainsi que l'intérêt que vous avez porté à notre société. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site. Bien cordialement, L'équipe FIPS

Super ! 1 appel spontanés d'un technico-commercial pour vérifier mon montage ainsi que les quantités des composants : mon montage n'étant pas "standard", ça l'a intrigué. Commande reçu très rapidement (3 jours ouvrés). Le rendu du garde corps est nickel.

Réponse de inox-fips.fr

Parfait, colis arrivé rapidement. Le matériel est de bonne qualité.

Livraison très rapide.

il est parfois difficile de trouver quand on ne connaît pas les termes exacts en tant que bricoleur amateur

Satisfait, descriptif technique bien détaillé, continuez. Livraison rapide, merci.

Satisfait de ma commande livré avant la date prevu

Sur le site il est écrit que les caches mesure 21.5mm de hauteur et en réalité ils mesurent 19mm. C'est un problème pour moi à cause de la hauteur des spit de fixation

dommage que le catalogue soit aussi restreint

Réponse de inox-fips.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Si vous avez d'autres besoins, vous pouvez également consulter notre deuxième site internet : www.accastillage-fips.fr. Nous avons plus de références à vous proposer. Autrement, n'hésitez pas à contacter nos équipes qui seront à l'écoute pour vos besoins particuliers. Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement, L'Équipe d'INOX FIPS

Réponse de Aimée B

bonjour, j'ai effectivement complété avec une commande sur le site accastillage mais impossible de grouper, d'où 2 expéditions, avec les complications qui suivent... Surtout que je suis à 20 km de St Romain se Jalionas! bonne réception

Réponse de inox-fips.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. C'est une bonne remarque celle que vous nous avez donné et c'est aussi une piste de réflexion pour le développement de notre activité. Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement, L'Équipe d'INOX FIPS

facilité du site, clair , livraison ultra rapide!

La livraison a été reçue très vite après la commande et bien emballée. Super produit.

Commande conforme à la description. Très bien