Calculé à partir de 97 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 304 avis depuis le 12/10/2017

Le paiement 100% à la commande déséquilibre la relation client je trouve. Par contre conception 3D bien menée et permet de bien discuter du projet en distanciel. à contrario les tergiversations pour lancer la livraison m'ont fait perdre plusieurs semaines. dommage. La livraison était incomplète. un certain nombre de pièce de finition ou de raccord manquait. re-temps de perdu La notice est pas mal faite mais correspond à un garde-corps à lisse câble alors que mon produit était à lisse rigide - pas mal de temps perdu à chercher les solutions. le SAV a fini pas bien marché une fois le bon interlocuteur motivé à me répondre
le 15/07/2020 par .

suite à une expérience du 19/05/2020

bien, très bon logiciel de simulation 3d. dommage y’a pas le détail des pieces dans la commande.

suite à une expérience du 06/06/2020

Très beau garde corps; kit très complet (vis, colle, ...); livraison nickel. Je recommande.

suite à une expérience du 08/04/2020

rapide et efficace. Très bien emballé pour le transport. Je recommande

suite à une expérience du 29/03/2020

Le sens du service et le professionnalisme. Bravo.

suite à une expérience du 30/06/2020

Super réactif, produits de qualité ! Je recommande.

suite à une expérience du 22/05/2020

Problème d'annonce de livraison, annoncé le vendredi, puis le lundi et finalement le mercredi. Heureusement que la livraison a était rapide. Problème sur les vis soit disant auto formant. Vitrifier leur qualité de matiere

suite à une expérience du 12/05/2020

Kit de bonne qualité mais... Délais un peu long mais surtout manque de communication. La plaque perforée du kit pour fenêtre de 120cm en fait 128 ! J'ai dû payé une entreprise locale pour la raccourcir proprement.

suite à une expérience du 31/05/2020

Commentaire de inoxkit
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Concernant le délai, dès lors qu'il y a des tubes ou des mains courantes, le délai est de 15 jours et je vois que votre commande a été expédiée en 10 jours, elle a donc était expédiée dans les temps. Nous sommes navrés que cela vous ait paru long.
Pour ce qui est de la tôle, il est clairement stipulé dans la composition du kit que la tôle est à recouper, les dimensions étant également précisées.
Bien cordialement,
L'équipe Inoxkit

Nickel rien à dire et mention particulière à Laure.
le 28/06/2020 par .

suite à une expérience du 29/05/2020

Commande conforme. Sav réactif
le 27/06/2020 par .

suite à une expérience du 02/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Inoxkit.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Inoxkit.fr

Le haut de gamme du garde-corps à prix bas. Le concept Inox Kit sans soudure s'installe sans difficulté sur vos balcons, terrasses, escaliers...

inoxkit
Zi les Playes Jean Monnet, 146 allée d'Helsinki,