Calculé à partir de 106 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 317 avis depuis le 12/10/2017

Il y a TOUT ce qu'il faut pour réaliser des rambardes d'une qualité et d'une esthétique irréprochables. En plus ils sont à l'écoute et arrangeants donc n'hésitez pas
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 27/07/2020

Difficulte pour avoir les certificats matière manque de clarte pour expliquer que c'est le transporteur UPS qui refuse plus de 2,50m de long(cela fait 30ans que ca dure) Ambiguite sur jour ouvrés et jours ouvrables (vos collaborateurs ont du mal a faire la diffence )quant a partir de la donner un délai de 3 semaines…..cela fais rester rêveur Tutoriel de demonstration de montage "NUL "et a refaire par des pro
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 27/04/2020

La commande a été préparée très rapidement. L'emballage était très professionnel. Les vitres sont de très bonne qualité. Rien à redire.
le 17/09/2020 par .

suite à une expérience du 21/07/2020

site clair, service commercial excellent , je recommande la qualité des produits et montage simple
le 02/09/2020 par .

suite à une expérience du 04/06/2020

le 24/08/2020 par .

suite à une expérience du 20/08/2020

Le site est très bien fait et très détaillé. Permet de bien préparé son projet.
le 22/08/2020 par .

suite à une expérience du 29/03/2020

tout est parfait .Site facile et complet. commande livrée ds les délais. Merci
le 17/08/2020 par .

suite à une expérience du 29/07/2020

5/5 pour la navigation sur le site. 5/5 pour le contact commercial. 2/5 pour le suivi livraison:À la première livraison et un manque de 34m. De lisses il a fallut que j’aille chercher moi-même les informations pour que l’on m’annonce qu’il y avait une rupture de stock. 0/5 pour la livraison:UPS a déposé 2 fois les colis derriere la cloture sans m’en avertir.j’aurai pu par 2 fois signaler à INOXKIT que je n’avait pas reçu mes colis.a
le 15/08/2020 par .

suite à une expérience du 02/06/2020

Commentaire de inoxkit
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis et sommes navrés que les choses se soient déroulées de cette façon. Vous auriez en effet du être informé de la rupture de stock des lisses avant même l'expédition de votre commande, et nous nous excusons pour cet oubli.
Pour ce qui est de la livraison, nous n'avons habituellement aucun problème avec UPS et cela n'était en effet pas professionnel de leur part. Nous en prenons note et remontons l'information au service concerné.
Encore toutes nos excuses,
Bien cordialement,
L'équipe Inoxkit.

très professionnels,réactif.Accueil téléphonique très sympathique.Délai au top.
le 07/08/2020 par .

suite à une expérience du 20/07/2020

simple et efficace
le 06/08/2020 par .

suite à une expérience du 22/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Inoxkit.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Inoxkit.fr

Le haut de gamme du garde-corps à prix bas. Le concept Inox Kit sans soudure s'installe sans difficulté sur vos balcons, terrasses, escaliers...

inoxkit
Zi les Playes Jean Monnet, 146 allée d'Helsinki,