Calculé à partir de 155 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 369 avis depuis le 12/10/2017

Problème d'usinage sur un poteau traité comme il faut par le SAV mais en 2 semaines. Retard conséquent sur le chantier!!!

suite à une expérience du 27/07/2020

Commande passée avec une barre de 3ml et reçue en 2x1,50 ml avec manchon. Il serait souhaitable de l'annoncer à la confirmation de commande.

suite à une expérience du 25/09/2020

rien

suite à une expérience du 02/09/2020

Main courante trop courte et oubli d'un coude dans mon colis donc impossible de procéder à la pose. Suite à appel pour faire remonter les problèmes, bonne réactivité du commercial afin de trouver une solution, sauf que j'aurai 2 raccords supplémentaires sur ma main courante.En attente de mon colis pour enfin faire mon montage en espérant un geste commercial dans le colis suite aux désagréments. Toutefois la qualité à l'air bonne, on verra après montage.
le 29/07/2020 par .

suite à une expérience du 11/06/2020

Le paiement 100% à la commande déséquilibre la relation client je trouve. Par contre conception 3D bien menée et permet de bien discuter du projet en distanciel. à contrario les tergiversations pour lancer la livraison m'ont fait perdre plusieurs semaines. dommage. La livraison était incomplète. un certain nombre de pièce de finition ou de raccord manquait. re-temps de perdu La notice est pas mal faite mais correspond à un garde-corps à lisse câble alors que mon produit était à lisse rigide - pas mal de temps perdu à chercher les solutions. le SAV a fini pas bien marché une fois le bon interlocuteur motivé à me répondre
le 15/07/2020 par .

suite à une expérience du 19/05/2020

Envoi en 2 fois par erreur, livraison pas très rapide, amélioration à prévoir pour l'organisation export B to B
le 29/05/2020 par .

suite à une expérience du 22/04/2020

correct ; montage des fixations à effectuer sois même
le 09/03/2020 par .

suite à une expérience du 08/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Inoxkit.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Inoxkit.fr

Le haut de gamme du garde-corps à prix bas. Le concept Inox Kit sans soudure s'installe sans difficulté sur vos balcons, terrasses, escaliers...

inoxkit
142 avenue de Bruxelles