Calculé à partir de 339 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 670 avis depuis le 12/10/2017

Bon produits, par contre delai de livraison trop long et aucun suivi du colis
le 22/08/2021 par .

suite à une expérience du 19/07/2021

Livraison rapide mais incomplète, manque 2 supports tube de 42 et visserie. Excellente communication pro de l'interlocutrice (bravo Maëlyss), très bonne réactivité pour corriger le problème par envoi complémentaire.
le 21/08/2021 par .

suite à une expérience du 30/07/2021

délai trop long !!!! presque 3 semaines !!! Pourtant noté "délai rapide " sur le site !!! Mensonge
le 29/07/2021 par .

suite à une expérience du 02/07/2021

Pour ma deuxième commande encore une référence manquante dans la livraison. Contrôle à l'expédition à revoir, par contre le matériel est de qualité.
le 27/07/2021 par .

suite à une expérience du 23/06/2021

garde-corps à câbles en inox: bon matériel dans l'ensemble, manque tendeur pour les câbles, finition moyenne. attention: le montage n'est pas donnée à tout le monde, notamment le perçage et le taraudage des mains courantes en inox, avec un seul forêt et un seul taraud. délai de livraison respecté, mais commande incomplète et surtout avec un angle ajustable au lieu d'un coude. 3 jours pour recevoir le coude. personnel très courtois, professionnel et efficace, mais pas toujours facile à joindre par téléphone ou mail
le 08/07/2021 par .

suite à une expérience du 07/06/2021

Degré de satisfaction sur la commande
le 02/07/2021 par .

suite à une expérience du 14/06/2021

Concernant le site et la livraison, pas de problème sauf que le produit ne correspond pas à ce que j'aurais souhaité (cale non "usinables" car trop fragiles).
le 17/06/2021 par .

suite à une expérience du 18/05/2021

la simulation 3D ne fonctionne pas, pourquoi ne pas l indiquer sur le site? ca evite une perte de temps avec des essais de navigateurs comme préconisé.. Du coup je suis allé moi-meme en magazin pour passer commande
le 17/06/2021 par .

suite à une expérience du 18/05/2021

Le site, bien détaillé, demande un petit temps d'adaptation mais au besoin il est facile de faire appel à Inoxkit pour un complément de renseignement. Le devis n'est pas assez détaillé et on reste étonnés du montant global d'une rampe murale de 6 ml. La longueur commandée était d'ailleurs de 5.5 ml; La livraison n'était pas annoncée pour un jour précis et c'est pur hasard que je sois tombée nez à nez avec le livreur en quittant mon domicile pour la journée.
le 03/06/2021 par .

suite à une expérience du 23/04/2021

Un peu déçu par la qualité dès usinages : le filetage de certains tendeurs n’est pas usiné dans l’axe, ce qui nuit à l’alignement visuel de l’ensemble une fois posé. Par ailleurs l’usinage ru filet semble de médiocre qualité, les tiges filetées ont du mal à entrer si on ne bloque pas le tendeur avec une pince...mais la difficile de ne pas l’abîmer !
le 09/05/2021 par .

suite à une expérience du 12/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Inoxkit.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Inoxkit.fr

Le haut de gamme du garde-corps à prix bas. Le concept Inox Kit sans soudure s'installe sans difficulté sur vos balcons, terrasses, escaliers...

inoxkit
142 avenue de Bruxelles