Calculé à partir de 89 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 208 avis depuis le 12/10/2017

Produits livres non utilisable sans doute périmé ou non conforme
le 20/12/2018 par .

suite à une commande du 10/11/2018

Commentaire de inoxkit
la colle que vous avez reçue était effectivement défectueuse et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Notre SAV est intervenu et vous a envoyé une nouvelle colle, que vous avez normalement déjà reçue.
L'équipe Inoxkit

La commande a mal commencé. Livrée à 20 minutes de chez moi alors que j'étais à mon domicile. Payer des frais de port inutilement ne semble pas gêner INOXKIT.
Une fois le carton déballé, j'ai remarqué qu'il manquait des visseries (relativement renvoyées rapidement).
Et enfin, alors que j'allais finir mes travaux (qui ont du donc être retardés) il y avais 3 vis de tendeur qui soit étaient trop longues, soit le pas de vis était inexistant.
Pour une première commande, ca donne pas envie d'en passer une autre.
le 30/11/2018 par .

suite à une commande du 15/09/2018

Commentaire de inoxkit
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande se soit déroulé de cette façon. Nous ne dépendons malheuresement pas des transporteurs qui livrent les commandes, le livreur n'a peut être pas trouvé votre adresse, ce qui explique que votre colis soit arrivé dans un point relais. Comme indiqué dans vos mails, le carton était endommagé à son arrivée et a été abîmé durant le transport, les pièces manquantes ont dû se perdre à ce moment-là. Nous nous excusons pour ces désagréments, qui ne dépendent pas de nous.
Concernant les vis du tendeur, nous avons fait en sorte de vous renvoyer rapidement des nouvelles vis. Nous tentons de garder un SAV le plus réactif possible.
Encore toutes nos excuses,
L'équipe Inoxkit

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Inoxkit.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Inoxkit.fr

Le haut de gamme du garde-corps à prix bas. Le concept Inox Kit sans soudure s'installe sans difficulté sur vos balcons, terrasses, escaliers...

inoxkit
Zi les Playes Jean Monnet, 146 allée d'Helsinki,