Calculé à partir de 339 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 670 avis depuis le 12/10/2017

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

Prix assez haut et aucune protection des platines pour l'envoi, resultat les platines s'entrechoquent entre elles et sont toutes abîmées
le 27/07/2021 par .

suite à une expérience du 21/06/2021

Commentaire de inoxkit
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que vos achats ne vous aient pas entièrement satisfait. Concernant nos tarifs, nous faisons de notre mieux pour proposer des prix toujours plus attractifs et moins chers que nos concurrents. Nous sommes surpris de lire qu’aucune protection n’ait été fourni avec les platines. Nous emballons toujours minutieusement nos produits avec du papier kraft ou papier bulle afin d’éviter le problème que vous nous énoncez. Je tenais à vous informer que si vous souhaitiez procéder à un échange, nous avons des commerciaux qui se tiennent à votre disposition. N’hésitez pas à leur transmettre les photos des pièces défectueuses afin de vérifier l’état. À très bientôt.

Cordialement,

L’équipe Inoxkit.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Accueil courtois des interlocuteurs mais plusieurs problèmes d'erreurs et également de non conformité de différentes pièces. D'autre part des documents dans les emballages démontrant qu'il ne s'agit pas de produits français contrairement aux affirmations du site.
le 23/07/2021 par .

suite à une expérience du 17/03/2021

Commentaire de inoxkit
Bonjour,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience Inoxkit. Nous sommes navrés d’apprendre que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Pourtant, nous avons fait au plus vite et le nécessaire pour changer les poteaux préalablement percés alors que vous aviez commandé des platines à l’anglaise à serrer. Nos produits sont bien issus d’une production française, néanmoins nous travaillons avec des fournisseurs étrangers. A très bientôt.
Cordialement,
L’équipe Inoxkit
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Pour ma deuxième commande chez vous je suis tout à fait très déçu de votre livraison. le produit était conforme à ma commande, mais je regret de fait que votre transporteur l'entreprise Schneider ai rajouter aux € 149.- de vos frais de transport facturer par vous pour livraison en Suisse la somme de Fr. 206.-- soit environs € 195.- La TVA Suisse de Fr. 57.45 ce que je ne conteste pas, mais il reste encore Fr. 148.55. de taxes diverses. Dont Fr. 29.55 de une taxe pour encaissement des Fr. 206..- contre remboursement et que vous payer cache au conducteur ou se trouve de remboursement? Tous ces frais supplémentaires seront un énorme frein à mes prochaine commandes et à vous faire de la publicité. A vous de faire des frais de transport tout compris car pour cette livraison vous avez déjà doublés les frais pas rapport au prix des livraison en France alors ajouter si les frais du pays où la livraison doit être exécutée ce que de beaucoup d'autre sites internets pratique de manière très efficaces. Je vous demanderai à l'avenir de changer de transporteur pour la Suisse et de faire des prix TTC avec les taxes juste qui doivent être payer dans le pays de livraison. Merci de l'attention que vous voudrez bien porter à ma présente remarque, c'est dommage pour vous, car votre produit est d'excellente qualité et très facile à installer.
le 05/05/2021 par .

suite à une expérience du 06/03/2021

Avis client

 

2 / 5

Pb de poteaux mal perçés et SAV ne me rappelle pas. Donc forcément déçu
le 28/04/2021 par .

suite à une expérience du 15/02/2021

Avis client

 

2 / 5

Produit relativement cher pour une qualité médiocre.
le 26/10/2020 par .

suite à une expérience du 27/09/2020

Commentaire de inoxkit
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vos achats ne vous aient pas entièrement satisfait.. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer des photos de vos produits pour que nous puissions vérifier l'état des pièces et vous en envoyer d'autres dans le cas où elles sont endommagées ou défectueuses. A très bientôt.

Cordialement,

L'équipe Inoxkit
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Inoxkit.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Inoxkit.fr

Description :

Le haut de gamme du garde-corps à prix bas. Le concept Inox Kit sans soudure s'installe sans difficulté sur vos balcons, terrasses, escaliers...

Adresse :
inoxkit
142 avenue de Bruxelles
83500, La Seyne/mer
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 04 83 73 97 39
contact@inoxkit.fr
Représentant autorisé :
inoxkit
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
339

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU