Calculé à partir de 155 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 369 avis depuis le 12/10/2017

Produit relativement cher pour une qualité médiocre.
le 26/10/2020 par .

suite à une expérience du 27/09/2020

Commentaire de inoxkit

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vos achats ne vous aient pas entièrement satisfait.. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer des photos de vos produits pour que nous puissions vérifier l'état des pièces et vous en envoyer d'autres dans le cas où elles sont endommagées ou défectueuses. A très bientôt.

L'équipe Inoxkit

tant que la societe n'aura pas compris la difference entre jours ouvrés et ouvrables ….nous resterons en delicatesse. le délai est de 15 jrs!pas specifie ...de ce faitsi c'est 15 jours ouvres ?cela fais 3 semaines si c'est 15 jours ouvranles cela fait?2semaines 1/2 Quand on paie par virement sepa et que l'on nous repond que le rapprochement se fait en gros tous les 48 heures?c'est que la société n'a pas besoin d'argent. Pour couper un bout de tube de 42 de 800 mm de long le délai passe a 3semaines ?cela est un peu gros!d'autant que je connais bien la zone industrielle ou vous etes implantée...
le 24/10/2020 par .

suite à une expérience du 08/09/2020

Commentaire de inoxkit
Merci d’avoir pris le temps de nous avoir donné votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience auprès d’Inoxkit ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous avons vérifié le devis que vous avez signé auprès de nos commerciaux, il est pourtant bien spécifié dessus 15 jours de production (en jours ouvrés) à compter de la réception du paiement, et non pas 15 jours de livraison. Il faut également ajouter à ces 15 jours de production les délais de livraison. A très bientôt.
L’équipe Inoxkit

5/5 pour la navigation sur le site. 5/5 pour le contact commercial. 2/5 pour le suivi livraison:À la première livraison et un manque de 34m. De lisses il a fallut que j’aille chercher moi-même les informations pour que l’on m’annonce qu’il y avait une rupture de stock. 0/5 pour la livraison:UPS a déposé 2 fois les colis derriere la cloture sans m’en avertir.j’aurai pu par 2 fois signaler à INOXKIT que je n’avait pas reçu mes colis.a
le 15/08/2020 par .

suite à une expérience du 02/06/2020

Commentaire de inoxkit
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis et sommes navrés que les choses se soient déroulées de cette façon. Vous auriez en effet du être informé de la rupture de stock des lisses avant même l'expédition de votre commande, et nous nous excusons pour cet oubli.
Pour ce qui est de la livraison, nous n'avons habituellement aucun problème avec UPS et cela n'était en effet pas professionnel de leur part. Nous en prenons note et remontons l'information au service concerné.
Encore toutes nos excuses,
L'équipe Inoxkit.

Kit de bonne qualité mais... Délais un peu long mais surtout manque de communication. La plaque perforée du kit pour fenêtre de 120cm en fait 128 ! J'ai dû payé une entreprise locale pour la raccourcir proprement.
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 31/05/2020

Commentaire de inoxkit
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Concernant le délai, dès lors qu'il y a des tubes ou des mains courantes, le délai est de 15 jours et je vois que votre commande a été expédiée en 10 jours, elle a donc était expédiée dans les temps. Nous sommes navrés que cela vous ait paru long.
Pour ce qui est de la tôle, il est clairement stipulé dans la composition du kit que la tôle est à recouper, les dimensions étant également précisées.
L'équipe Inoxkit

Dès mon premier message adressé pour un renseignement avant achat laissé sans réponse, que j'aurais du me méfier de ce site marchand. Avoir des tubes de 3 m d'un seul tenant sans payer des frais de livraisons exorbitant ne sont possibles que jusqu'à 2,50 m max. Donc des tubes coupés à 1,50 m reliés par des raccords unions ne fut pas une bonne idée parce que les raccords unions ont tellement de jeux qu'il est pratiquement impossible de les relier et coller bien droits!!! Les tubes et les raccords n'ont pas été usinés par le même fournisseur, cela se voit. La colle vendue est de mauvaise qualité. Certes elle colle mais le surplus de colle ne sèche pas et n'en finit pas de ressortir par capillarité. J'ai fait remonter le problème au SAV d'Inoxkit il y a plus de deux semaines , qui m'avait promis de m'expédier des raccords unions prétendument mieux usinés que je n'ai toujours pas reçu à l'heure ou j'écris cet avis malgré mes relances! Las d'attendre, j'ai commandé sur un autre site une bague de 42,4 mm pour la jonction des deux tubes de rampe et 4 raccords de lisses de 12 mm pour cacher la misère reçus rapidement malgré le contexte difficile actuel. Cela m'a engendré une dépense supplémentaire non négligeable mais le résultat final est là: mon escalier est rénové et l'esthétique générale est préservée et sauvée! Avec le recul, un conseil : préférer un autre site marchand qui vend des tubes d'un seul tenant et à la dimension coupée désirée. C'est l'erreur que j'ai faite. En conclusion Inoxkit n'est pas un site sérieux et à éviter si vous ne voulez pas galérer!
le 09/04/2020 par .

suite à une expérience du 04/03/2020

Commentaire de inoxkit
Nous vous remercions pour votre avis, et nous nous excusons pour les problèmes occasionnés.
Nous n'avons habituellement aucun problème avec les raccords unions, que ce soit pour lisse ou main courante. Dans le doute, notre SAV s'est montré réactif et vous a tout de même renvoyé les pièces. Nous vous avons également offert les frais de port sur votre seconde commande en guise de geste commercial. Selon votre numéro de suivi, votre colis a été déposé dans votre boite aux lettres le 2 Avril. Ce dernier a été expédié le 23 Mars, et les délais d'expédition ne dépendent malheureusement pas de nous mais de La Poste, notamment en cette période exceptionnelle de confinement.Il aurait été plus judicieux de nous recontacter avant de passer une autre commande ailleurs.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience auprès de notre société ne se soit pas déroulée comme prévue, mais nous avons fait le nécessaire pour vous satisfaire.
L'équipe Inoxkit

La barre reçu est pliée, totalement déformée, je suis déçu de cette commande.
le 26/03/2020 par .

suite à une expérience du 19/02/2020

Commentaire de inoxkit
Nous avons bien reçu votre photo. Nous pouvons vous renvoyer une nouvelle barre afin de remplacer celle que vous avez reçu. Notre SAV s'occupe actuellement de votre dossier.
Par conséquent, vous pourrez déposer un nouvel avis dès réception de votre nouvelle barre.

colis jamais recu apres 2 renvoi
le 04/03/2020 par .

suite à une expérience du 22/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Inoxkit.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Inoxkit.fr

Le haut de gamme du garde-corps à prix bas. Le concept Inox Kit sans soudure s'installe sans difficulté sur vos balcons, terrasses, escaliers...

inoxkit
142 avenue de Bruxelles