Calculé à partir de 79 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 284 avis depuis le 12/10/2017

Dès mon premier message adressé pour un renseignement avant achat laissé sans réponse, que j'aurais du me méfier de ce site marchand. Avoir des tubes de 3 m d'un seul tenant sans payer des frais de livraisons exorbitant ne sont possibles que jusqu'à 2,50 m max. Donc des tubes coupés à 1,50 m reliés par des raccords unions ne fut pas une bonne idée parce que les raccords unions ont tellement de jeux qu'il est pratiquement impossible de les relier et coller bien droits!!! Les tubes et les raccords n'ont pas été usinés par le même fournisseur, cela se voit. La colle vendue est de mauvaise qualité. Certes elle colle mais le surplus de colle ne sèche pas et n'en finit pas de ressortir par capillarité. J'ai fait remonter le problème au SAV d'Inoxkit il y a plus de deux semaines , qui m'avait promis de m'expédier des raccords unions prétendument mieux usinés que je n'ai toujours pas reçu à l'heure ou j'écris cet avis malgré mes relances! Las d'attendre, j'ai commandé sur un autre site une bague de 42,4 mm pour la jonction des deux tubes de rampe et 4 raccords de lisses de 12 mm pour cacher la misère reçus rapidement malgré le contexte difficile actuel. Cela m'a engendré une dépense supplémentaire non négligeable mais le résultat final est là: mon escalier est rénové et l'esthétique générale est préservée et sauvée! Avec le recul, un conseil : préférer un autre site marchand qui vend des tubes d'un seul tenant et à la dimension coupée désirée. C'est l'erreur que j'ai faite. En conclusion Inoxkit n'est pas un site sérieux et à éviter si vous ne voulez pas galérer!
le 09/04/2020 par .

suite à une expérience du 04/03/2020

Commentaire de inoxkit

Nous vous remercions pour votre avis, et nous nous excusons pour les problèmes occasionnés.

Nous n'avons habituellement aucun problème avec les raccords unions, que ce soit pour lisse ou main courante. Dans le doute, notre SAV s'est montré réactif et vous a tout de même renvoyé les pièces. Nous vous avons également offert les frais de port sur votre seconde commande en guise de geste commercial. Selon votre numéro de suivi, votre colis a été déposé dans votre boite aux lettres le 2 Avril. Ce dernier a été expédié le 23 Mars, et les délais d'expédition ne dépendent malheureusement pas de nous mais de La Poste, notamment en cette période exceptionnelle de confinement.Il aurait été plus judicieux de nous recontacter avant de passer une autre commande ailleurs.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience auprès de notre société ne se soit pas déroulée comme prévue, mais nous avons fait le nécessaire pour vous satisfaire.

Bien cordialement,

L'équipe Inoxkit

La barre reçu est pliée, totalement déformée, je suis déçu de cette commande.
le 26/03/2020 par .

suite à une expérience du 19/02/2020

Commentaire de inoxkit

Nous avons bien reçu votre photo. Nous pouvons vous renvoyer une nouvelle barre afin de remplacer celle que vous avez reçu. Notre SAV s'occupe actuellement de votre dossier.

Par conséquent, vous pourrez déposer un nouvel avis dès réception de votre nouvelle barre.

Bien cordialement,

L'équipe Inoxkit

colis jamais recu apres 2 renvoi
le 04/03/2020 par .

suite à une expérience du 22/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Inoxkit.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Inoxkit.fr

Le haut de gamme du garde-corps à prix bas. Le concept Inox Kit sans soudure s'installe sans difficulté sur vos balcons, terrasses, escaliers...

inoxkit
Zi les Playes Jean Monnet, 146 allée d'Helsinki,