Calculé à partir de 509 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 735 avis depuis le 18/02/2019

Trop long pour la livraison
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 01/09/2020

Produits conformes et de bonnes qualités ! Mais Délai de livraison non respecté ...
le 21/09/2020 par .

suite à une expérience du 28/08/2020

Bonjour les schort ont atteri chez un voisin à 400m . heureusement le voisin me connait.
le 31/08/2020 par .

suite à une expérience du 23/08/2020

site banal
le 28/08/2020 par .

suite à une expérience du 10/08/2020

Livraison cher
le 13/08/2020 par .

suite à une expérience du 19/07/2020

bonjour j'ai bien reçu ma commande, cependant, le cercle (panier) présente une casse sur l'un des anneaux d'accrochage du filet. Comment dois je pratiquer?
le 11/08/2020 par .

suite à une expérience du 10/06/2020

manaque d ergonomie difficile de trouve le produit rechercher
le 15/07/2020 par .

suite à une expérience du 11/06/2020

Bon site
le 04/07/2020 par .

suite à une expérience du 17/06/2020

les produits ne sont jamais en stock "en réassort 5 a 6 jours" et meme s'il y a des vêtements grandes tailles, il faudrait penser a l'universaliser sur tous les produits. concernant la navigation, c'est trop fouillis pour trouver tout de suite ce que l'ont veut.
le 18/06/2020 par .

suite à une expérience du 25/05/2020

Commentaire de INTEGRAL SPORT SARL
Bonjour.

Merci pour votre retour, c'est pour nous l'occasion de préciser pour les personnes qui nous lirons les 2 points suivants :

- Notre but est de pouvoir proposer un maximum de produits,dans tous les coloris et tailles pour chacune des marques que nous distribuons afin de rendre accessible notamment ce que vous ne pouvez pas trouver ou difficilement en magasin. Nous ne pouvons pas tout stocker et fonctionnons de ce fait avec du réassort.

- Si certaines marques ne proposent pas de grandes tailles, cela n'est pas malheureusement pas de notre ressort car nous sommes seulement distributeur.

Merci aussi pour votre retour car c'est intéressant pour nous de savoir votre ressenti sur la navigation qui est précisément un point sur lequel nous travaillons.

J'espère que vous reviendrez visiter notre site prochainement et que vous trouverez plus facilement votre bonheur !

Délai de livraison BEAUCOUP trop long !
le 17/06/2020 par .

suite à une expérience du 26/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Integral-sport.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Integral-sport.fr

Integral Sport est un magasin de sport en ligne qui propose des équipements sportifs de qualité pour femmes, hommes et enfants et parmi des dizaines de sports comme le football, le handball ou encore le basketball. Que vous soyez un particulier ou un club

INTEGRAL SPORT SARL
2 RUE DES MARRONNIERS ZAC LES MARRONNIERS