Calculé à partir de 429 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 873 avis depuis le 18/02/2019

Durée de la livraison dans la moyenne et les produits sont à priori de bonne qualité mais toujours faire attention à la référence des articles commandés.

suite à une expérience du 09/05/2020

On dirais un site internet de l’année 2002 mais pour le reste tout est bon

suite à une expérience du 16/05/2020

Envoie trop long mais bon produit

suite à une expérience du 06/04/2020

Les articles n'étaient pas terrible vu de dos ont aurait dit des robes c plutôt pour filles que garçons sinon la livraison nickel
le 19/05/2020 par .

suite à une expérience du 10/05/2020

Beaucouq de produits non disponible donc déçu, mais c'est à cause du contexte coronavirus. Je pense que tout le monde c'est rhabillé sur le net. Par contre livraison rapide.
le 01/05/2020 par .

suite à une expérience du 11/04/2020

Produit commandé pas en stock et pas réapprovisionné
le 06/03/2020 par .

suite à une expérience du 06/02/2020

Le flocage est partie au lavage
le 09/02/2020 par .

suite à une expérience du 23/01/2020

Problèmes de livraisons, points relais non disponibles a 2 reprises
le 07/02/2020 par .

suite à une expérience du 24/01/2020

J'ai effectué une commande le 19/12, je ne m'attendais pas à recevoir le produit avant Noël, c'est vrai... Mais j'aurais aimé tout de même recevoir un mail pour m'indiquer que le fournisseur était fermé pour congès ! J'ai du contacter le service client pour être rassurée. En revanche, il faut signaler qu'ils ont répondu rapidement, et m'ont bien expliqué la situation. PS: sur vos fiches produit, signalez en plus gros que le produit est en réassort, ou confirmez le lors de la commande, ça évitera la mauvaise surprise aux suivants !
le 17/01/2020 par .

suite à une expérience du 19/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Integral-sport.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Integral-sport.fr

Integral Sport est un magasin de sport en ligne qui propose des équipements sportifs de qualité pour femmes, hommes et enfants et parmi des dizaines de sports comme le football, le handball ou encore le basketball. Que vous soyez un particulier ou un club

INTEGRAL SPORT SARL
2 RUE DES MARRONNIERS ZAC LES MARRONNIERS