Calculé à partir de 519 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 673 avis depuis le 18/02/2019

Plus de 3 semaines de délais de livraison et maintenant au niveau du foot de mon fils c’est la trêve hivernale; il n’en a plus besoin, lamentable 1 ère et dernière commande sur ce site
le 25/12/2019 par .

suite à une expérience du 17/11/2019

Ça fais 2 semaines que j’ai commander , et j’ai toujours rien reçu.
le 14/12/2019 par .

suite à une expérience du 24/11/2019

J'ai attendu ma commande presque un mois
le 04/12/2019 par .

suite à une expérience du 29/10/2019

Délai de livraison non respecté Très déçue
le 28/11/2019 par .

suite à une expérience du 27/10/2019

Délai de livraison non respecté. Entre la commande et la livraison, il y a eu 13 jours au lieu de 7 lors de la commande.
le 08/11/2019 par .

suite à une expérience du 16/10/2019

Je suis déçu car j’avais commandé la pair de chaussette sans pied nike en noir et je l’ai ai reçu en blanc
le 16/10/2019 par .

suite à une expérience du 30/09/2019

Commentaire de INTEGRAL SPORT SARL
Bonjour Rony D. ,
Après vérification de votre commande, je vous confirme que vous avez bien commandé le coloris Blanc/Noir. Il n'y a donc pas d'erreur sur la préparation.
Cependant si ce n'est pas le coloris que vous souhaitiez commander, vous pouvez nous le retourner pour un échange.
Vous trouverez la procédure complète pour effectuer un retour ici : https://www.integral-sport.fr/content/11-echange-retour

Commande toujours en reassord. (3 commandes effectuées).vêtements mal taillé (enfant)
le 14/09/2019 par .

suite à une expérience du 09/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Integral-sport.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Integral-sport.fr

Integral Sport est un magasin de sport en ligne qui propose des équipements sportifs de qualité pour femmes, hommes et enfants et parmi des dizaines de sports comme le football, le handball ou encore le basketball. Que vous soyez un particulier ou un club

INTEGRAL SPORT SARL
2 RUE DES MARRONNIERS ZAC LES MARRONNIERS