Calculé à partir de 509 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 735 avis depuis le 18/02/2019

Service

suite à une expérience du 31/08/2020

Livraison à la date prévue.

suite à une expérience du 06/09/2020

bien

suite à une expérience du 24/08/2020

livraison super rapide

suite à une expérience du 10/09/2020

Réception conforme à la commande délai raisonnable et facilité de luvraison

suite à une expérience du 26/08/2020

Produits conformes et de bonnes qualités ! Mais Délai de livraison non respecté ...

suite à une expérience du 28/08/2020

sans objet

suite à une expérience du 02/09/2020

Je n'ai jamais reçu ma commande ! Le délai annoncé n'a pas été respecté. Partie en vacances, un ami était chargé de récupérer la livraison dans le hall. Le coli n'est jamais arrivé ! Le club est très déçu de ce manque de professionnalisme !

suite à une expérience du 17/07/2020

Commentaire de INTEGRAL SPORT SARL
Bonjour.

Je vous remercie pour votre retour même si je le trouve assez sévère.

Vous avez commandé un vendredi en fin de journée (après la fermeture de nos bureaux) 4 shorts disponibles en réassort chez Kappa dans un délai de 4/6 jours et vous avez souhaité un flocage ce qui allonge le délai de 24 heures supplémentaires comme indiqué sur notre site.

Nous les avons réceptionnés le vendredi suivant et votre commande a été remise au transporteur dès le lundi une fois la personnalisation faite. Ce dernier vous a ensuite "livré" dans le délai annoncé de 24/48 heures.
Croyez bien que pour votre commande, nous pouvions difficilement faire plus rapide.

En réponse au problème sur la livraison, le transporteur me confirme que vous avez bien demandé un dépôt de votre colis "dans le hall à côté des boîtes aux lettres" ce qui ne permet malheureusement pas de faire un recours.

Navigation simple Livraison rapide et emballage soigné
le 11/09/2020 par .

suite à une expérience du 25/08/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Integral-sport.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Integral-sport.fr

Integral Sport est un magasin de sport en ligne qui propose des équipements sportifs de qualité pour femmes, hommes et enfants et parmi des dizaines de sports comme le football, le handball ou encore le basketball. Que vous soyez un particulier ou un club

INTEGRAL SPORT SARL
2 RUE DES MARRONNIERS ZAC LES MARRONNIERS