Calculé à partir de 497 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 783 avis depuis le 18/02/2019

Je donne cette note sévère par ce que j'ai reçu ma commande avec un article en moins pour le moment je n'ai pas encore de réponse à ma demande de réclamation. Merci de me tenir au courant.
le 14/10/2020 par .

suite à une expérience du 27/09/2020

Bonjour.

Vous nous avez contacté le 29/09 pour nous signaler un manquant et nous vous avons adressé les documents à nous retourner LE JOUR MEME.

Vous postez le 06/10 cet avis alors que nous n'avons pas encore reçu vos documents en retour, ce que vous ne pouviez ignorer dans la mesure où vous les avez envoyés avec accusé/réception.

Par ailleurs, une fois les documents reçus et transmis au transporteur, celui-ci a validé l'avarie sur votre colis dès le lendemain et un nouveau maillot vous a été adressé sans délai.

Alors effectivement je trouve votre avis particulièrement sévère...

Encaissement sans se préoccuper si l'article est en stock.
le 13/10/2020 par .

suite à une expérience du 29/08/2020

délai de livraison completement incroyable.Plus d'une semaine pour deux paires de chaussettes
le 07/10/2020 par .

suite à une expérience du 13/09/2020

Bonjour.

Une des 2 paires de chaussettes était annoncée disponible en réassort dans un délai de 9/11 jours. Nous les avons réceptionnées exactement 9 jours après votre commande qui a été expédiée aussitôt et livrée dès le lendemain.
Peut être n'aviez vous pas vu le délai de réassort sur cet article mais il apparait pourtant dès vous choisissez le coloris et la taille d'un produit et il est également indiqué à côté de chaque article dans votre panier.

Enfin, je tenais à préciser que les délais de réassort ne dépendent pas de la taille ni du prix d'un article comme vous semblez le penser mais uniquement du délai de traitement chez la marque concernée afin que nous puissions être livré et vous adresser votre commande. Il n'y a donc pas de différence de délais entre 2 paires de chaussettes et 50 survêtements.

J'espère néanmoins que les chaussettes reçues seront à la hauteur de l'attente qu'elles ont suscitée.

Je n'ai jamais reçu ma commande ! Le délai annoncé n'a pas été respecté. Partie en vacances, un ami était chargé de récupérer la livraison dans le hall. Le coli n'est jamais arrivé ! Le club est très déçu de ce manque de professionnalisme !
le 21/09/2020 par .

suite à une expérience du 17/07/2020

Bonjour.

Je vous remercie pour votre retour même si je le trouve assez sévère.

Vous avez commandé un vendredi en fin de journée (après la fermeture de nos bureaux) 4 shorts disponibles en réassort chez Kappa dans un délai de 4/6 jours et vous avez souhaité un flocage ce qui allonge le délai de 24 heures supplémentaires comme indiqué sur notre site.

Nous les avons réceptionnés le vendredi suivant et votre commande a été remise au transporteur dès le lundi une fois la personnalisation faite. Ce dernier vous a ensuite "livré" dans le délai annoncé de 24/48 heures.
Croyez bien que pour votre commande, nous pouvions difficilement faire plus rapide.

En réponse au problème sur la livraison, le transporteur me confirme que vous avez bien demandé un dépôt de votre colis "dans le hall à côté des boîtes aux lettres" ce qui ne permet malheureusement pas de faire un recours.

Le produit n’a rien d’identique il est décoloré déçu, c’est un mélange de noir décoloré au niveau de l’élastique il est bien noir c’est très laid.
le 10/09/2020

suite à une expérience du 25/08/2020
Informations anonymisées

Bonjour.
Pouvez-vous adresser une photo à notre service client (contact@integral-sport.fr) mettant en avant le défaut constaté sur ce produit ?

Livraison trop tardive
le 13/08/2020 par .

suite à une expérience du 11/07/2020

Le temps de livraison laisse à désiré
le 11/08/2020 par .

suite à une expérience du 09/07/2020

Le livreur a jeté le colis par dessus la porte de ma cour. C est honteux
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 28/04/2020

Problème avec un ballon de basket et j'attend toujours une résolution de problème...
le 01/05/2020 par .

suite à une expérience du 15/04/2020

Commentaire de INTEGRAL SPORT SARL
Bonjour Aymeric, votre avis est plutôt rude au vu des multiples échanges et de la rapidité dont nous avons fait preuve pour vous répondre à chaque message ( plusieurs échanges par jour ). Après je vous l'accorde, vous n'avez pas eu de chance car le ballon que vous avez commandé ne reste pas gonflé. Et là encore, malgré la situation très compliquée (COVID-19) nous avons réussi à gérer votre SAV avec le fournisseur et revenir vers vous en vous proposant une solution en 4 jours seulement. Encore désolé si cela vous a semblé long, mais en étant, nous ne pouvions vraiment pas faire mieux.

Votre site est très bien, le service aussi. Malheureusement vos frais de port et de retour et échange sont beaucoup trop élevés pour des pays proche comme la belgique etc ... malheureusement je ne passerai plus de commande à cause de cela car au vu des frais ce n'est pas intéressant
le 20/03/2020 par .

suite à une expérience du 29/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Integral-sport.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Integral-sport.fr

Integral Sport est un magasin de sport en ligne qui propose des équipements sportifs de qualité pour femmes, hommes et enfants et parmi des dizaines de sports comme le football, le handball ou encore le basketball. Que vous soyez un particulier ou un club

INTEGRAL SPORT SARL
2 RUE DES MARRONNIERS ZAC LES MARRONNIERS