integral-sport.fr

Calculé à partir de 288 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1619 avis depuis le 19/02/2019

Informations integral-sport.fr

INTEGRAL SPORT SARL

Integral Sport est un magasin de sport en ligne qui propose des équipements sportifs de qualité pour femmes, hommes et enfants et parmi des dizaines de sports comme le football, le handball ou encore le basketball. Que vous soyez un particulier ou un club

2 RUE DES MARRONNIERS ZAC LES MARRONNIERS 17600 PISANY

Sport

Commande respectée aussi bien par les produits que par le délai

Tout était parfait de la prise de commande a la livraison

Nul produit pas conforme à l’image

Réponse de integral-sport.fr

Bonjour. Les visuels des maillots Adidas nous sont fournis par le service marketing de Adidas et ils sont tous bien conformes aux produits vendus. Peut-être une petite rancœur car nous avons refusé de reprendre votre maillot sur lequel vous aviez demandé un flocage ? :-)

Un SAV plus que parfait. Très satisfaite de mon achat ainsi que du suivi. Je recommande vivement ce site

tres bien commande arrivee rapidement

Livraison rapide et bon produit

produit conforme et expédition rapide

Livraison et échanges rapides

Bon service personnes compétentes

Des produits de qualité, une livraison rapide, un retour rapidement accepté que demander de plus. Bravo et bonne année 2023.

Site sérieux rapide et simple d'utilisation

commande reçue rapidement, juste un regret : je n'ai pas trouvé le moyen de faire une recherche par taille (XL), j'ai donc du tester chaque article jusqu'à trouver celui dont le XL n'était pas épuisé.

J'ai du commander un produit qui n'était pas en stock mais le vendeur a été très compréhensif et réactif bravo

Très bien et équipe réactive aux mails en donnant des réponses précises et rapides, je recommande

impeccable

J’ai eu un vendeur au téléphone, très professionnel très sympa. Je recommande a tous de commander sur ce site

Rapide traitement de la commande. Très bon suivi de l'acheminement. Bref à bientôt pur une prochaine commande

Répond à mes attentes je recommanderai

Très bon service client. Un peu long à être livré.

Très bons contacts téléphoniques. Mon interlocuteur a proposé de très bonnes alternatives aux articles non disponibles et la commande n'a pas pris de retard 😊

Envoie soigne et rapide

Un peu déçu de la couleur

Service correct.

Délai de livraison anormalement longs et commande incomplète. Ils ne me reverront plus… Je dois moi-même les relancer pour savoir où en est ma commande. J’apprends que les pièces commandées ne sont en fait pas en stock (pas indiqué au moment de commander), qu’elles doivent encore être reçues du fournisseur. On me dit que le réassort est en cours et qu’ils devraient le recevoir la semaine suivante et (oh miracle) ma commande est finalement expédiée le jour-même. Et il y avait déjà eu des soucis lors de la première commande passée (réexpédiée suite à un problème de taille imputable plutôt au fabricant). Je repasserai commande via un autre site la prochaine fois ☹️

Réponse de integral-sport.fr

Bonjour. Votre avis est très clairement un cumul de mensonges et de mauvaise foie ! Votre ensemble pour gardien de but était bien annoncé disponible en réassort. Cela apparait dès que vous sélectionnez votre coloris et votre taille et cette information est ensuite rappelée dans votre panier. Joma a rencontré de grosses difficultés logistiques en fin d'année en raison d'un panne dans leur système d'expédition et cela a perturbé votre 1ère commande. Il était donc parfaitement prévisible que cela perturbe votre seconde commande suite à votre échange de taille. Lorsque vous nous avez contacté afin de savoir où en était votre commande, nous vous avons répondu très exactement et dès le lendemain matin : "Bonjour XXXXXXX. Votre ensemble nous a été expédié vendredi par Joma donc nous devrions le recevoir dans les prochaines 24 heures. Votre commande sera aussitôt préparée et expédiée aussi vous devriez la recevoir en fin de semaine (ou en tout début de semaine prochaine)." Je laisse les gens apprécier la manière dont vous déformez les faits... Je précise enfin que nous n'avons jamais eu de problème sur les ensembles de gardien Joma. J'imagine que cela puisse arriver un jour, mais il aurait fallu le cas échéant simplement nous contacter afin de faire une demande de SAV auprès de la marque. J'ai essayé de vous joindre par téléphone il y a 10 jours afin d'éclaircir ces différents points et vous ai invité à me rappeler via votre répondeur. Ma démarche est restée sans réponse de votre part mais je tenais au moins à exposer notre version des faits aux personnes qui pourraient lire votre avis.

site clair et commande simple et rapide

Livraison décalée par rapport au jour annoncé

Bon contact. Livraison rapide. A recommandé

Service vraiment impeccable!!!!! je recommande

Facile de passer la commande Sécurisé Livraison rapide

Top rien a dire je le recommande a tous

Rapide et efficace. Ne choissiez pas GLS comme transporteur.

Service client au top avec des conseils très pro. Le petit plus ... la voix très agréable du téléconseillé😉

commande rapide, soigné, je recommande

Très bien reçu en temps normal et bravo au conseiller que j'ai eu il m'a très bien aidé pour ma commande très satisfaite du produit je recommanderai votre site . Continuez comme ça

le site est très lisible , belle quantité de produits

Integral sport au top. Les chaussures, le site, prix, rapidité d’expédition. Une étoile de moins pour la livraison qui a été déposée en point relais, malgré les consignes. Rien de grave, je recommande ce site.

Bien renseigné et commande reçue dans les temps

Contacté par téléphone pour avoir des infos sur le produit. Très serviable et professionnel. Délai de réception respecté. Très satisfaite. Merci

Magnifique 🌸❤️

Plus jamais plus d un mois de retard et problème de livraison .

Réponse de integral-sport.fr

Bonjour. Merci d'avoir exprimé votre sentiment même si celui-ci est plutôt négatif. Le réapprovisionnement de Joma prévu initialement le 19/09 pour vos 2 shorts a été retardé mais je vois qu'un mail vous a été adressé par notre service client dès que nous l'avons su (le 21/09) afin de vous demander si vous souhaitiez maintenir votre commande. En ce qui concerne la livraison, votre colis expédié un vendredi n'a pu être pris en charge le lundi par le point relais que vous aviez choisi mais une solution a pu être trouvée rapidement avec le transporteur qui vous a livré dès le lendemain. Je comprends parfaitement votre déception mais croyez bien que le délai supplémentaire était indépendant de notre volonté et l'incident de livraison montre en un sens que notre transporteur est plutôt réactif. J'espère que les 2 shorts vous donnent entière satisfaction et que, malgré cette expérience, vous nous accorderez une chance de faire mieux la prochaine fois.

Réponse de Constance O

bonsoir quand on a pas le produit en stock on ne le propose pas a la vente c est pas correct si pour vous c était bien ...... il ni aura pas de prochaine fois

Réponse de integral-sport.fr

Bonjour. Notre site propose l'intégralité des articles d'une 30aine de marques que nous distribuons, dans leurs différents coloris et dans toutes les tailles afin que chaque client puisse trouver au mieux ce qu'il recherche. Offrir un choix aussi large nécessite qu'un certain nombre de produits soient disponibles "en réassort" et nous soient livrés par les marques elles-même suite aux commandes de nos clients. Je ne pense pas que ce procédé soit particulièrement incorrect, d'autant plus que notre site mentionne pour chaque article si il est "en stock" ou "disponible en réassort" (cela apparait dès qu'un coloris et une taille sont renseignés et est ensuite rappelé dans le panier). En aucun cas nous essayons donc de tromper nos clients. Il peut enfin arriver dans dans ce genre de cas qu'un produit soit en rupture chez la marque (nous le savons seulement au cas par cas au fil de nos ventes) ou qu'un réapprovisionnement annoncé soit retardé mais nous prévenons alors toujours nos clients comme nous l'avons fait avec vous... Encore une fois je suis navré si on vous a déçu mais il n'y a pas de solutions miracles et nous faisons toujours notre maximum pour rester transparents et disponibles pour nos clients.

Rien a dire au top parfait

SITE BIEN ACHALANDE AVEC BEAUCOUP DE MARQUES. DES PRIX ATTRACTIFS. SITE SERIEUX QUI A TOUTE MA CONFIANCE. RECEPTION DES MARCHANDISES EN TRES BON ETAT ET DANS UN DELAI SERIEUX.

Parfait ! Suite à un problème de réassort, le service client m’a immédiatement contacté pour rectifier un problème de couleur. Entre la commande et la livraison au domicile, à peine une semaine.

Très bon suivi client de la commande. Merci à vous.

Bien agencé, facilité pour trouver les articles. Bonne description du produit

Livraison TRES TRES longue (plus d'un mois de retard en raison d'un problème organisationnel chez Hummel) mais le service client est à l'écoute, c'est appréciable.

Relation client excellente Petit bémol, délai de livraison un peu long

un service impeccable et une livraison rapide

Bien mais parfois les références sont compliquées.

Rapide efficace !

Satisfaite malgré les échanges de mail concernant la rupture de stock annoncée à tort.

Très bien ! Je suis éducateur dans un club de foot et plusieurs joueurs vont certainement commander !

très bien, livré en temps

Réactif, RAS.

Très bien conseillée et commande honorée parfaitement

Pour une première expérience avec Intégral Sport, nous ne sommes pas déçus. Les articles commandés furent rapidement livrés et correspondirent totalement à ce que nous souhaitions.

produits de qualité et service correcte !

Très fiable

Article acheté,mais jamais reçu .le vendeur et l’acheteur se renvoient la faute.

Réponse de integral-sport.fr

Bonjour. Nous proposons uniquement des livraisons en point relais ou à domicile mais contre signature précisément pour que cela soit plus sûr pour nos clients. Vous avez opté pour la livraison chez vous alors que vous risquiez d'être absent et vous avez ensuite autorisé le livreur à déposer le colis chez vous. Comme cela vous a été indiqué par notre service client, cette décision est propre à vous et ne peut engager ni notre responsabilité ni celle du transporteur. Merci de votre compréhension.

Réponse de William M

Ce n’est pas vrai, il n’a jamais déposé le colis chez moi encore moins devant ma porte. Vous verriez mieux de revoir votre mode de livraison Cordialement

Réponse de integral-sport.fr

Bonjour. Je suis navré mais votre colis a aussi très bien pu être ramassé par un de vos voisins de pallier surtout que vous habitez en résidence... Comme indiqué précédemment, nous proposons uniquement des livraisons domicile contre signature et des livraisons en point relais justement pour offrir toutes les garanties nécessaires à nos clients. Si un client autorise ensuite le transporteur à déposer son colis, il en va de son choix et de sa responsabilité. Je peux comprendre votre déception mais dans ce cas précis nous ne pouvons pas ouvrir de réclamation auprès du transporteur et nous ne pouvons assumer la perte de votre colis.

Serieux,conforme et rapide

Le produit que j'avais commandé n'était plus disponible chez le fabricant. J'ai choisi un produit similaire d'une autre marque. La façon dont cela a été traité (échanges de mails, réactivité dans les réponses et dans l'envoi du produit...) a été pro et efficace.

Très bon vendeur. J’avais commandé un produit en rupture de stock, il m’ont expliqué les délais et proposé plusieurs solutions. Les délais annoncés ont été respectés. Je recommande ce vendeur.

Veste fourrée épaisse sûrement pour la pratique boulistes des froides saisons mais pas le running. Style reste assez démodé

Envoi rapide Article bien emballé Article bonne qualité

Néant

Commande bien reçue R A S.

Délais plus long que prévu, mais la réponse du SAV sur le délais est très satisfaisant. Entreprise sérieuse, Je recommande.

Service après vente au top

simple , efficace, et rapide

TRES BIEN- LA PERSONNE AU TELEPHONE TRES PROFESSIONNELLE

Achat et retrait aisés. Conseils avisés.

Tutto perfetto. Molto veloci. Consiglio.

Super service client très performant

Service client très réactif et fort agréable. Je recommande à 100%

Très satisfait de l’a marchandises et de la rapidité de la livraison

rien à signaler

Pas de probleme a signaler

Supers prix, articles (3 paires de gants de gardien) reçus rapidement et commande bien emballée. J'y retourne à chaque fois que j'ai besoin !

Correspond plus ou moins aux attentes

Top top reçu très très vite.

Très bien et rapide

Bien, bons conseils. Il faut toutefois envisager un transporteur plus sérieux que GLS qui promet une livraison le vendredi quand, finalement, le dépôt régional ne reçoit le colis que le lundi matin...

Bien dans l'ensemble, juste les délais de livraison dû à des problèmes de stock...

Rapport qualité-prix 👍🏾

service rapide et efficace

Conforme et rapide

Produit commandé pas en stock et pas réapprovisionné

xxxxx

Site clair livraison rapide seul bémol j'ai payé pour la livraison à domicile et ça a été livré à un point relais

Commande toujours en reassord. (3 commandes effectuées).vêtements mal taillé (enfant)

délais résonable après commande